| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:03 | |
| Je pense qu'il y aura beaucoup plus de Amber vendus que de Sard sachant que c'est la dernière bjd "Astro"...
Et franchement, je trouve que Amber ressemble vraiment pas a l'Euclase o_o Ils ont rien en commun ou presque quoi u_u... Pas le meme visage pas du tout les memes yeux, pas du tout la meme bouche.
Moi petit a petit j'me dis, si elle a la peau bleue, si elle a pas de sabots... M'interesse moins en fait ;_; | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:13 | |
| J'aime bien la petite nouvelle de Soom mais pas au point de craquer ^__^. Du coup je regrette pas d'avoir pris le Heliot. | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:15 | |
| Rha la vaaaaaaaaache! Je la trouve super belle! mais bon... j'ai pas envie d'une nouvelle BJD... et sur tout de cette taille là. | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:18 | |
| - Tiya a écrit:
Moi petit a petit j'me dis, si elle a la peau bleue, si elle a pas de sabots... M'interesse moins en fait ;_; elle est white skin, non? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:26 | |
| Moi qui aurait besoin d'un beau capricorne body builder pour ma story... u_u si c'est une femme tant mieux! N'ayant pas les sousous en ce moment ça me fera moins mal au coeur XD Sinon le visage est très beau Mais pour être honnête... "bjd du mois de janvier" ça fait un peu just... voir craignos, vu la date ^^° Soom aurait pris la grosse tête à vouloir faire une doll différente par mois? enfiiiiiiin bref! Espérons qu'ils continuent à faire du beau boulot, mais c'est clair qu'au bout d'un moment ça blase... La Beryl est restée sans regrets mon coup de coeur ... | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:44 | |
| Ou alors ils ont eu des holidays pour le nouvel an toussa...? oh pardon, c'est vrai, ça doit pas être une grande fête en asie | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 22:55 | |
| non ils sont tous témoins de Jehovah évidemment pfff | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 23:04 | |
| Ah ouais aussi, je les avais oublié ceux là | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 11:41 | |
| Piyo, vacances ou pas je trouve ça assez ambitieux voir blasant u_u" . Pour le retard je pense aussi a des choses telles qu'Euclase ou la Grey Onyx, forcement avec la résine grise, ça a pris plus de temps, pour autant voir plus de commanditaires... bref, ce sont des choses qu'ils n'ont pas prises en compte. J'espère qu'après tout ce ram-dam ils prendront le temps de sortir de nouveaux moules non-collectors, peut être avec les têtes de certains MD par exemple? ( suffit d'y croire!) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 12:48 | |
| Ouais bah moi, j'aimerais bien vous y voir vous, submergé de commandes, mais ayant prit un engagement que vous souhaitez tenir.
Vous savez quoi ? Estimez vous d'abord heureux d'avoir une capricorne. Ils auraient très bien pu faire un coup de pute en disant "désolé, on a pas le temps, on arrête les monthly dolls astro !!" et ce y'a un moment déjà, quand ils se sont mis a avoir du retard
Et du retard, oui il y en a, ils ne pensaient pas qu'ils auraient autant de succès, et c'est un débat affreusement stérile j'en ai bien l'impression. Mais franchement, ils ont innovés, c'est quand même bien sympa de leur part, ils auraient pu faire des limited banals avec une doll basic et un outfit spécial tout simplement. Non, là y'a (presque que) des nouveaux moules, des caractéristiques propres à chacune des bjds (qui plaisent ou pas, je le conçois fortement bien). C'est innovant, c'est chouette.
Je vois pas ce qu'il vous manque. Non vraiment, je vois pas. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 13:11 | |
| Je voit pas l'intérêt de faire un débat.... ni de t'exciter là dessus (parce qu'en te lisant, c'est clairement l'impression que j'ai). J'ai dit le fond de ma pensée.... et je maintiens. Tu n'as pas tort non plus, et je ne considère pas nos deux remarques comme incompatibles. - Citation :
- Je vois pas ce qu'il vous manque. Non vraiment, je vois pas.
Et là j'ai du mal à saisir... J'aime beaucoup ce qu'ils font et je l'ai dit. Mes plus humbles excuses pour avoir osé dire qu'une BJD attribuée à un mois, paraissant à la fin du mois en question (et ce, pas uniquement depuis les vacances en question) c'est un peu antithétique. Je sais ce que c'est, que de faire des nuits blanches pour respecter des délais... et je me doute bien que créer une bjd ne se fait pas en un coup de baguette magique. Sinon si tu considère que c'est un débat stérile, je doit dire que je ne considère pas cette discussion comme un débat... il me semble que dans mon dernier message je n'appelais pas à la révolution dans un manifeste qui jette la pierre à Soom, je soulignais juste mon avis, en t'expliquant que ma remarque précédente ne faisait pas allusion qu'au retard dû au Nouvel An. Peut être me suis-je mal exprimée dans mon premier post, mais je n'avais pas l'impression de m'exprimer violemment vis à vis de leur travail, j'en suis désolée si c'est l'impression que tu en as eu. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 13:19 | |
| Et je suis désolé si je donne l'impression de m'exciter dans le mien (oh la belle expression super moche quand même :'D Diantre en plus je l'ai utilisée... *se lave les doigts et le clavier*)
C'était juste un petit ras le bol un peu général, j'ai pas franchement aimé le coup de la remarque parce que je l'avais comprise comme "ils ont vla du retard, et là ça paraitra super tard pour janvier et strop pourri ils auraient pu anticiper" (comment ça, j'extrapole ?) Puis ça reprenait aussi d'autres messages que j'ai pu lire çà et là.
J'aime pas les plaintes (même si ton message n'en était pas une, j'ai du mal le comprendre comme ça arrive souvent à l'écrit) alors qu'on a quand même quelque chose de chouette sous le nez quoi ._. | |
|
| |
Koala Krash
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 13:29 | |
| Pas de mal, n'ayant pas suivie le topique j'ignore si ça a pris un tournant "mur des lamentations" au niveau des retards, et je ne pensais pas en rajouter une couche. // Pour la belle expression super moche j'avoue ça fait assez suspect si on la met hors contexte ô_ô // | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 14:33 | |
| C'est vrai que c'est assez inquiétant ces retards, et le nouvel an ne les a pas aider, chuis sûre qu'ils n'ont pas fait que s'amuser, ça m'étonnerai ou alors ils devaient tellement stresser qu'ils n'en ont pas profité ( ce serait mon genre ). Surtout qu'il n'y a pas que les MD ^^' Pour ce qui est des délais d'envoi, vu la qualité du travail et le nombre de commandes, ils peuvent se le permettre, y'a de gros délais aussi pour les pre-orders chez ALabo. Ils peuvent toujours retarder la prochaine séries, les modèles ne seront peut-être pas totalement en rapport avec les mois durant lesquels elles sortent.
Mais j'espère qu'ils ne mettront pas trop de temps pour mettre la suite sur la capricornette, on ne voit que le visage ( et c'est déjà beaucoup ) et avec toutes les suppositions qui ont été émises, j'avoue que tout ça met du suspens et ça m'intrigue beaucoup. Il y a même le doute fille/garçon ( mon chewi a compris que c'était un garçon ), et le mois de janvier comporte bien 31 jours ( 31 = garçon ? ). Tant de questions qui demeurent sans réponses ^^' | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 14:40 | |
| Je pense qu'elle sera en vente à partir de Lundi, ils ont souvent fait ça : mettre le teaser le vendredi, histoire qu'on bave pendant le WE et qu'on attende enfin la révélation générale et hop ! le lundi on pouvait commander... C'est une bonne technique de vente je trouve ! ^^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|