Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Morelindele

Morelindele

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:04

En baissant mon écran de manière à le voir en diagonale, ça assombrit l'image et accentue les contrastes, du coup j'arrive à distinguer les traits (ce qu'il faut pas faire quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 18:46

genial je n'aime pas sa tete. XD
J'avais peur d'avoir un coup de foudre comme pour le IO mais la sa vas. On verra bien par la suite.
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:08

Morelindele a écrit:
En baissant mon écran de manière à le voir en diagonale, ça assombrit l'image et accentue les contrastes, du coup j'arrive à distinguer les traits (ce qu'il faut pas faire quand même...)
MDR la gymnastique devant l'écran..... gentleman

Bon, elle est belle je trouve mais rien qui me ferai craquer pour l'instant. Je trouvais les oreilles bof mais finalement elle sont plutôt marantes.... à voir la suite

Autres Dolls:ICI^^
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:11

klaode a écrit:
genial je n'aime pas sa tete. XD
J'avais peur d'avoir un coup de foudre comme pour le IO mais la sa vas. On verra bien par la suite.

*remet son rein dans la glace* ça va cheers ! je ne pense pas non plus avoir de coup de foudre qui nécessite la vente d'un autre de mes organes !

Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:13

Morelindele a écrit:

looooooool, je t'imagine bien tordre le cou devant ton écran "Euclase or not Euclase ?" Razz
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 19:32

stress Faut pas que je craque !!! Faut pas que je craque !!!
... C'est horrible !!! ... J'ai craqué trop vite pour la Topaz, j'aurais mieux fait d'attendre un peu fauche
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:12

Moi je voyais plutot un truc comme ça : amour

Spoiler:

Vie cruelle.
http://jacktance.blogspot.com/
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:28

Jacty a écrit:
Moi je voyais plutot un truc comme ça : amour

Spoiler:

Vie cruelle.

*O*. Ce serait chouette quelque chose comme ça effectivement...Mais de ce que je vois elle(il ?) n'a pas l'air d'avoir de cornes, si ?
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:42

Llysewein, Subarud, n'empêche que ça marche =p

Je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi doux quand même pour le capricorne, et les cornes manquent en effet... (ou alors elles sont placées vraiment haut oO)
Black Illusion

Black Illusion

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:46

MDR pandalilou!! *remet son rein dans la glace!* Sinon, effectivement si les cornes sont placées hautes comme sur le belle image de Jacty, il est possible qu'on ne les voit pas pour le moment!! j'ai hâte de voir la suite!! je suis fan de ses yeux et de ses tites oreilles de biquette!! Biquette? Cornes de biquette??? Sabots de biquette???? Rhâââââââ
https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 20:52

Yes, ça serait cool !
Peut être qu'avec leur retard, ils mettront les autres photos plus tôt, genre demain?
http://jacktance.blogspot.com/
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:04

j'attend

si sabot, gros risque d'achat, elle est jolie, ensuite un face up ça peut tout changer

mais si le mois suivant soom sort une merveille....
Subaru-D

Subaru-D

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:26

isil a écrit:
j'attend

si sabot, gros risque d'achat, elle est jolie, ensuite un face up ça peut tout changer

mais si le mois suivant soom sort une merveille....

Faut pas faire des suppositions comme ça, c'est se faire du mal kawa *plus penser soom, plus penser soom*
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:36

Quand j'ai vu sa tête ce matin, j'ai tout de suite trippé sur les oreilles tombantes.

Enfin, si Soom a fait le capricorne très ressemblant pour clore la série en beauté, ça devrait donner oreilles (ça c'est bon déjà :p) + cornes de biquette + sabots + queue de poisson.
Pour ce qui est des cornes, peut-être qu'il y aurait une seconde tête à cornes... mais ça serait étrange dans ce cas qu'ils n'aient pas mis la tête à cornes en teaser... (où alors la tête à cornes n'a pas d'oreilles tombantes, mais bon si je continue comme ça je vais y passer des heures...)

En tout cas j'espère que la présentation ne va plus trop tarder, j'ai hâte de voir si elle va avoir une queue de poisson...
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 EmptyVen 30 Jan 2009 - 21:43

Avec vos suppositions vous me donnez envie là x3
Surtout que je vais encore avoir une jolie paye qui va tomber normalement, donc pourquoi pas craquer ... Si elle a des sabots de biquette franchement ça va être de la torture.
Sinon, elle a la même forme de visage que Euclasse, avec des yeux plus creusés en bas, d'où les pommettes un peu moins hautes, et les lèvres sont proches également, le nez aussi ... C'est comme s'ils avaient retouché une tête de Euclase pour la faire quoi. Et sinon on dirait effectivement qu'elle va aller de paire avec le Eliott comme pour le premier couple à sabots.

Et puis jme dis que si jamais elle me plait pas, je pourrais essayer de l'échanger contre un Sard ... *0* -> en plein rêve foireux
https://www.instagram.com/an_ruee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 45 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant