| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 15:24 | |
| Il a les bottes de Weëna!!!! Gnaveux *___* ( les bottes, hein, pas la poupée.. Il a de grands pieds ce monsieur?) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 15:29 | |
| Dark angel: c'est clair, pour la Beryl. Et figure toi qu'il y a deux ou trois semaines une fille (Cycy du forum, je crois) a mis la sienne sur ebay, et elle est partie à seulement 870$, blushée, et maquillée!!!! Personne ne l'avait vue, quoi. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 16:36 | |
| je sais pas si la personne qui retouche les photos a eu une crampe au moment d ajouter de la saturation mais là franchement aie les yeux Oo;
hate de voir des photos d'heureux propriétaires, il un visage sublime !
pour la topaz qui commence a debarquer ben je la trouve vraiment tres belle juste qu il vaut user et abuser d effets d eclairages pour que les parties transparentes rendent bien enfin c est mon avis pour l instant | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 18:55 | |
| Tsuki-chan, perso j'ai jamais reçu de mail de leur part pour mes paiements, juste un de confirmation de commande pour mon Sard. Bon faut dire que j'ai pas eu de retard, il a été envoyé 15 jours après mon dernier paiement c'est peut-être pour ça...
Je me tâte je me tâte je me tâte..... Je vais essayer de me laisser quelques jours pour y penser. Non parce que là c'est un gros coup de coeur mais je veux être sûre de pas faire de bêtise.... 2 grands machins avec des sabots à la maison ça fait pas trop ? =__= Quelqu'un pourrait-il baisser la lumière sur les photos ? >.< *ouch* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 19:27 | |
| Morelindele--> Ok merci ^__^. Sinon ben 2 grand machin à cornes aux moins ils se comprendront comme ça lol. Pis si t'as de la chance ils te feront peut-être des bébés 'o'. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 19:56 | |
| LOL Les trucs à cornes c'est pas ce qui manque chez moi XD Pfff même le make up je le trouve beau...... *mord l'oreiller* | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 21:12 | |
| Moi aussi je le trouve très beau... Je me tate... Bon pour une fois j'aurai aimé une fille... Argggg trop dur ! _________________ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 22:23 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'veux etre richeeeeeeeeeeeeeeuhhhh Ca sera le cri du coeur du soir, snif. Il est sublime, je veux TT____________TT | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 23:23 | |
| et zuuuuteuh ! je le veux... -pleure fort- _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 29 Déc 2008 - 23:36 | |
| Myra, Panda: patpat courage. | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 3:10 | |
| j'aimerai avoir les mains *.* | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 11:04 | |
| Bon aller soom sort les photos non photoshopé qu'on puisse voir à quoi il ressemble vraiment (et comme ça je pourrais me ruiner plus rapidement) . | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 11:29 | |
| Tout le monde le veut ToT Quand tout le monde veut quelque chose, ca me rebute >_< (reaction primaire stupide et incontrolée). | |
|
| |
Tsuki-chan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 11:31 | |
| Ça s'appelle l'esprit de contradiction ça lol. Mais c'est pas parce que tout le monde le veut que tout le monde va l'acheter (et pis c'est bête de se priver d'un truc qu'on aime <- pousse à la consommation). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 30 Déc 2008 - 11:59 | |
| Haha, quand je dis "tout le monde le veut", c'est parce que je vois les splits fleurir sur DoA c'est hallucinant XD Et c'est pas drole ToT Si le Verseau et le Poissons sont beaux a se damner, je me pendrais pareil X_x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|