| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 12:31 | |
| - Jacty a écrit:
- Globalement, il n'y a pas grand changement entre tous les visages féminins que j'ai vus.
J'ai un peu cette impression également. M'enfin, elle a tout de même un joli minois et ses oreilles tombantes sont adorables. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 12:47 | |
| Bon voici le fameux essai photoshop ! _________________ | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 12:56 | |
| - .An a écrit:
- Wah trop bizarre... j'aime pas du tout et en même temps j'aime bien mais ... peux pas m'empêcher de penser à la Amber de House MD XD;;;
Roh arrête, j'ai pensé exactement la même chose x3 Elle aurait eu un air suffisant ça aurait été fini la xD Sinon, je trouve que ça commnce bien perso, j'ai hate d'en voir plus! | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 13:02 | |
| Elle est belle J'adore les oreilles tombante façon chevreau, et son visage fait doux et serein me plait beaucoup aussi. J'ai hâte de voir d'autres photos, notamment le corps. Même si je trouve les parts sabots hyper stylées, je trouverai abusée qu'elle en ai aussi, ça ferait vraiment recyclage du truc qui a bien marché Par contre j'espère vraiment qu'elle aura des cornes, assez fine et courbées vers l'arrière... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 13:14 | |
| Elle est toute mignonne, j'aime beaucoup les oreilles tombantes perso Par contre ça laisse plus présager de pattes à sabots que de queue de poisson T__T Ah si seulement... (quoique le capricorne en soi n'a pas de n'oreilles de sirène... *continue à espérer*) | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 13:21 | |
| même essai avec Heliot cette fois ! _________________ | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 14:12 | |
| Pour moi elle ressemble plus au Heliot, parce que le Euclase a le nez plus pincé, les yeux beaucoup plus étirés, les lèvres closes etc... A part la forme du visage qui est similaire, mais c'est un peu pareil pour toutes les têtes. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 14:15 | |
| P.Y> je parlais principalement de la forme générale du visage... _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 15:13 | |
| Le Euclase a les pommettes plus hautes que la Amber... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 15:23 | |
| - Tiya a écrit:
- Le Euclase a les pommettes plus hautes que la Amber...
Je dis pas que c'est un copier-coller, juste que les formes du visage sont similaires... avec le menton légèrement carré, les machoires anguleuses... Alors que le Heliot a le visage plus ovale avec un menton pointu. Par contre l'expression de la amber ressemble à celle du Heliot (que j'aime beaucoup soit dit en passant...). _________________ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 15:35 | |
| Je trouve aussi que la Amber est plus proche du Heliot...Ceci dit, le make up peut nous induire aussi en erreur^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 15:59 | |
| hm, je suis ok avec dark, le contour du visage c'est l'euclase... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 16:56 | |
| Il y a un peu de la bouche de la onyx, non? (plus fine, peut être) Après, ils ont tous un air de famille, c'est normal
En tous cas, ils ont un point commun indiscutable: ils ont tous le même photographe | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 16:58 | |
| Et le même traitement Photoshop @__@ | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 17:00 | |
| Exact, c'est ce que je voulais dire (surtout les derniers, d'ailleurs, plus ça va et moins on les distingue, ou alors c'est parce qu'on s'est tellement usé les yeux à les admirer et/ou pleurer parce qu'on peut pas les avoir qu'on est moitié aveugles...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|