| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:16 | |
| un peu déçue aussi ^^' je l'attendais avec plus de caractère sand oute un peu comme la vesuvia ou la beryl ^^ mais elle à l'air tout de même très jolie | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:21 | |
| C'est vrai que Beryl et Vesuvia ont disons un peu plus d'expression dans le regard, mais leur visage reste quand même très lisse et ovale. Globalement, il n'y a pas grand changement entre tous les visages féminins que j'ai vus. Bon, c'est sur on reconnait une Onyx d'une Topaz, hein... Mais bon. | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:25 | |
| Oh My God.
Je suis foutue. | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:26 | |
| Passée le premier coup de grace, essayant une participation constructive : je pense que ce visage peut prendre différentes expression sympatoches, suivant le make up... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:47 | |
| *jette une pierre sur Marionette
naaaaann arrête tu t'fais du maaal XD | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:50 | |
| Moi j'ai joué avec photoshop et y'a pas photo : Amber est une version féminine d'Euclase !
Punaise ! Il me tarde de voir d'autres photos d'elle pour confirmer mon envie de la ramener à la maison ! _________________ | |
|
| |
Marionette
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:06 | |
| Ah, théorie inside ! Ils vont faire tous les mois un compagnon ou une compagne aux astrobéjidays de l'année dernière. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:08 | |
| Elle est Cream skin ou mauve ? oO Les oreilles sont amovibles vous croyez ? (Où sont mes cooooooooooornes ??? u_u) Mis à part ça, je la trouve vraiment jolie avec son visage et son make up doux. Vivement la version entière (et non photoshopée). | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:10 | |
| Je serais très interessé par la capricorne, je n'ai pas encore eu l'occasion d'acheter un des signes de soom, mais celle ci je la trouve plutot jolie, car les filles ce n'est pas vraiment leur point fort, à part la onyx et la topaz les autres sans plus. Mais là si tu me dis dark angel qu'elle ressemble à l'euclase, c'est clair que je ne la prendrais pas, pourvu que tu te trompe. ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:14 | |
| Elle a une tete de mec, mais je la trouve super mignon(nne), avec ses petites oreilles qui tombent <3 | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:17 | |
| Huhu la tête de brebis égarée...
Très mignonne, même si j'ai d'abord cru que c'était un mec. J'aime bien son expression et son make up tout doux. Vivement le reste des photos !
Je ne trouve pas qu'elle ressemble à Euclase, perso. Ils n'ont pas du tout le même nez. Enfin, j'espère pas, parce que je n'ai pas du tout aimé le Euclase...
Dernière édition par P.Y le Ven 30 Jan 2009 - 11:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:18 | |
| Alors je la trouve laide mais bon, ce n'est qu'une première impression, aprés tout, plein de choses peuvent venir la changer ou la compenser si elle se confirme. Je penche pour une résine colorée moi, de type Vesuvia. Et si c'est ça, bonjour les split ^^ | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 11:38 | |
| - dark_angel a écrit:
- Moi j'ai joué avec photoshop et y'a pas photo : Amber est une version féminine d'Euclase !
Punaise ! Il me tarde de voir d'autres photos d'elle pour confirmer mon envie de la ramener à la maison ! Est-ce que c'est pour ça que son visage me plait énormément? Mais bon je n'aime pas beaucoup le corps féminin de Soom donc je ne risque pas trop... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 12:06 | |
| Oula, je flash trop sur les oreilles tombantes et le regard perdu *w* J'adore les moutons, ça fait vraiment brebis égarée Les yeux font un peu trop pour moi, et si elle est juste cream qui tire un peu vers le bleu, sans paillettes, j'vais vouloir me pendre, j'aime vraiment beaucoup. Elle a un air très doux, même si son visage est assez masculin, la tête est plus large au niveau des tempes que chez la Topaze par exemple. Je dirai que c'est plutôt le binôme du Heliot : oreilles, air dans le vague, wig, skin et sabots ? Ca me fait beaucoup penser au couple Beryl/Sard. Si elle l'a c'est peut-être pour se rapprocher plus du Heliot. Enfin voilou, elle me plaît beaucoup mais c'est peine perdue, je pourrai jamais l'avoir T ,T Les soom sont bien trop hors de portée ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 12:13 | |
| J'la trouve joliiiiie... Toute mimi, avec une visage pas trop lisse. Justement moins lisse que le Euclase que je trouve tout en courbes lisses, tout en ovales au niveau du visage, aussi bien la machoire avec des pommettes plus hautes, que les levres qui sont plus closes, et le contour des yeux plus fin, plus en amande... Et je trouve qu'elle a le nez bien moins pince qu'Euclase. Pour moi elle a un air de Topaze, en un poil plus... masculine, comme l'ont dit certains.
Je pense deja au split pour ma part, meme si j'attends les images completes, et je ne pense pas vouloir des yeux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|