| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 23:01 | |
| Je crois que rarement une BJD a été aussi attendue oo | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 0:17 | |
| hé les gens, ce topic c'est pas celui qui annonce les sorties (ya celui dans compagnies) mais pour hypothétisationibiliser sur le prochain soomsoom, vous vous rappelez pas? XD
bon j'suis d'humeur mignonne ce soir, je vais m'être un averto >> edit j'ai mis des points d'interrogation c'est bon?
ils ont de la chance de vivre si loin de nous les soomiens, parce que je sens qu'ils seraient traquer à petits toc toc à leurs fenêtres XD
Dernière édition par Mumb@ le Ven 30 Jan 2009 - 0:20, édité 1 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 0:19 | |
| Mdr meuh non Mumb@, suffit de lire le titre pour voir que t'as pas mis le nom du Capricorne, mais un jeu de mots mumbaien C'est rigolo les fausses joies XD Et moi j'aime beaucoup la phase d'attente, meme si j'ai une hate folle de découvrir Capricornette, ca me dérange pas... Je trouve que c'est comme des préliminaires | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:01 | |
| Le teaser est up !!!!
Amber - Pure Spirit
Avec des oreilles tombantes !!! Elle est pour moi !!! _________________ | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:11 | |
| Niaaa les oreiiilles TT Bon bah plus qu'à attendre lundi pour plus de photos TT | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:39 | |
| pouic pouic attrape les adorables oreilles elle promet cette amber...je sens venir les sabots plus que la queue de poisson, ou alors la totale les deux! | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:39 | |
| Ouf les oreilles tombantes c'est PAS DU TOUT pour moi XD * a horreur de ça* Mais elle a un très joli visage *_* Et je veux ses yeux, ils sont magnifiques (split anyone? XD ) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:51 | |
| elle est trop trop belle! j'ai hâte de voir plus de photos!!! je me demande si il y aura juste ses oreilles ou si elle aura quelque chose d'autre sur les jambes | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:53 | |
| hoooo....ces grand yeux bleus et pailletés....je sens venir la queue de poiscaille...mais son visage est fin et expressif | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 8:59 | |
| | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 9:30 | |
| J'adorerais même si ce n'est sûrement pas le cas *a un faible pour poulets*. ça nous ferait un poulet noire et sa poule blanche Et sinon, même si j'aime son visage, j'attends de voir la suite o__o ... j'espère qu'on ne va aps attendre 10 ans cette fois | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 9:32 | |
| Wah trop bizarre... j'aime pas du tout et en même temps j'aime bien mais ... peux pas m'empêcher de penser à la Amber de House MD XD;;;
Bon bref, attendons de voir la suite, mais elle m'enthousiasme pas autant que le Io ou quoi >_< grmpf je veux que mon signe me plaise ;_; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 9:36 | |
| Elle est superbe ! moi j'adore ! Et je trouve qu'elle a un visage qui se rapproche de celui d'Euclase ! Je rêve ??? _________________ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 9:42 | |
| j'dirai plutôt Topaze perso pour le moment | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 30 Jan 2009 - 10:15 | |
| Ouais, encore un visage tout lisse zéro défaut. Par contre le rendu de la photo me fait dire qu'il est impossible encore de savoir si elle n'est pas un peu colorée. Les oreilles, bof. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|