| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 18:16 | |
| Capricorne c'est janvier. Peuvent pas la décaler.
Sinon c'est hérétique. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 18:23 | |
| ben faut qu'ils se grouillent , il leur reste que 2 jours _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 18:34 | |
| Ben se sera forcément bientôt Forcément.A coup sur.... | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 18:43 | |
| ... Euclase | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 19:14 | |
| AHAAHAHAHAHA!!!
en fait ils vous ont eu, Heliot c'était le dernier XD | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 19:16 | |
| Punaise ils aiment se faire désirer chez Soom pour la capricornette | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 19:40 | |
| - Mumb@ a écrit:
- AHAAHAHAHAHA!!!
en fait ils vous ont eu, Heliot c'était le dernier XD Ben oui Heliot c'était pas le dernier ? | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 19:47 | |
| - Mumb@ a écrit:
en fait ils vous ont eu, Heliot c'était le dernier XD Tu me fais trop rire, Mumb@ XD Ah elle serait bien bonne celle-là tiens! Lergahin> En principe (je dis bien en principe ^^), Soom n'a pas fait le Capricorne, donc Heliot ne devrait pas être le dernier. | |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 19:50 | |
| - MiniVega a écrit:
- Mumb@ a écrit:
en fait ils vous ont eu, Heliot c'était le dernier XD Tu me fais trop rire, Mumb@ XD Ah elle serait bien bonne celle-là tiens!
Lergahin> En principe (je dis bien en principe ^^), Soom n'a pas fait le Capricorne, donc Heliot ne devrait pas être le dernier. Bah dans ce cas c'est pire que tout ! Là, au moins, on s'attends au signe du capricorne. Si Heliot est le dernier, on ne saura MEME PAS à quoi s'attendre ! ANGOISSE ET FRUSTRATION !!! HIIIIIIIIIIIIIII !!! | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 20:38 | |
| qui a changé le titre du post ?! j'ai juste vu que c'etait plus heliot, je me suis jetée sur le site soom ! horrible fausse joie.... | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 20:59 | |
| bah c'est plus sur Heliot qu'on fait les estimations donc... | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 21:35 | |
| Haha, ste vieux jeu de mot T'as pas honte Mumb@ ? En plus tu fait des fausses joies au gens qui attendent impatiemment depuis... longtemps x) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 22:26 | |
| Le titre est abominable, Mumb@. XD Moi aussi ça m'a donné une fausse joie. Bouh. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 22:34 | |
| Fausse joie également. Bon, le Capricorne là, oh, j'ai pas que ça a faire que de t'attendre.
De toute façon les Capricorne c'est des gros relous c'est connu. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 29 Jan 2009 - 22:50 | |
| ben franchement, à part les gens "capricone'", il est temps que se finisse cette série. Personnellement, je vire blasée et j'ai envie qu'ils passent à autre chose..
... par enfiler son casque lourd et se réfugier dans sa tranchée _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Jeu 29 Jan 2009 - 23:24, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|