Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:26

Je ne remets en cause la modération de personne.
Je ne comprends juste pas qu'on se paie ma tronche comme ça juste parce que je pose une question sans arrière pensée, par curiosité.
Relis le message d'Aryush, il est clairement blessant, et je vois pas ce que j'ai fait pour lire un tel truc.
Les jugements du style "ton message ne sert à rien, tout le monde s'en balance, tant mieux s'il a disparu" on les garde pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:33

C'est vrai que là y'avait pas de raison, si on peut plus parler sans s'en prendre plein la tronche ...

A moins que le message d'Arysuh soit un message plein d'humour au 37eme degré et qu'il ai également été mal interprété ? scratch

Mon dieu ça me donne mal à la tête xD

*attends patiemment de se faire flinguer par une modo*
https://www.instagram.com/an_ruee
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:38

.An a écrit:
A moins que le message d'Arysuh soit un message plein d'humour au 37eme degré et qu'il ai également été mal interprété ? scratch

Mon dieu ça me donne mal à la tête xD
Haha, je l'ai envisagé une seconde. daisy
Merci, An. ^^

Puis tiens, je reposte mon message (s'il ne servait à rien tout à l'heure, je le trouve maintenant tout à fait approprié):

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
http://jacktance.blogspot.com/
Moachan

Moachan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:41

et les reglements de compte via mp ca existe , au bout d'une page a parler de ca c'est meme plus que necessaire ... car ce n'est meme plus du flood la ^^
merci
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:43

.An> tant que tu respectes les règles, il n'y a aucune raison qu'un modo te "flingue"...
(note aux autres modos : à bon ? on a ce genre d'arsenal à dispo ? pourquoi j'suis jamais au courant de rien moi ? !...)

Jacty> Reposte si tu veux, moi j'y vois pas d'objection puisque ce topic a été créé pour être pollué justement ! (grrrrrrrrrrrr de SOOM en passant...).
Simplement il est heureux que le post supprimé ne soit pas une dissertation bien sentie sur l'aspect poisson opposé à l'aspect Bouc dans la prochaine création de Soom et son interprétation de l'horoscope occidental...
Voilà tout...

Et oui... je reste tout de même dans le sujet, nan mais ! Razz

.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:53

@Dark_Angel : Ah parce que Jacty avait enfreint les règles ? Shocked

Bon ...
Allez, de toute façon ça ne sert à rien daisy

salut salut salut
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:55

.An> on arrête pas de dire que c'était un bug de forumactiv. Arrêtez de croire que c'est systématiquement un modo qui vous a en grippe. Merci.

.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:57

Non mais t'as pas compris.
On parle pas du message qui a disparu, on a bien compris que c'était un bug.
Juste, la réponse d'Ary était totalement inappropriée et blessante, gratuite quoi. C'est ce que j'appelle se faire "flinguer".

C'est plus clair là ?
Il s'agit pas de courir après trois smileys mais après le respect.
cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:00

Dites les filles.... et là je m'adresse à tout le monde sans discernement parce que je prends pas parti (heu enfin si jamais y'avait un garçon derrière un pseudo désolée hein XD), comme tout le monde s'est exprimé, a dit ce qu'il pensait, a pu exprimer son opinion, ce qui est une bonne chose d'ailleurs et qu'on ne remettra jamais en cause...On pourrait peut-être passer à autre chose...Sinon on va finir par passer pour des cas de sénilité précoce à rabacher et rabacher le même ressenti lol...(et croyez-moi l'âge pourtant pas canonique fait très vite rabacher).

Bref, ce que je veux dire c'est que voilà, les positions de chacune ont été établies dites, expliquées, y'a pas de jugement, y'a pas de procédure, personne ne tranchera dans un sens ou dans l'autre et y'aura pas de salut divin, bref tout ça pour dire que le plaidoyer sert à rien si ce n'est à tourner en rond...Dans ces conditions, réecrire sa position avec d'autres mots, c'est pas très constructif et ce sujet est tellement plus marrant que ça ! Je veux dire, c'est un bon topic dans le sens où c'est sympa de faire part de son ressenti sur un boutique..en bien ou en mal comme là où Soom c'est quand tu veux quoi hein XD
http://syrkell.deviantart.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:01

.An > c'était très clair. Comme la réponse d'Arysuh qui était un réflexe de ce que je viens de dire : le fait que dès que quelque chose parait étrange (tel un message qui disparait) est un fait systématiquement reproché à un modérateur qui ferait un exccès de zèle. D'où la réponse au 2e degré de Arysuh, visiblement mal compris, et mes interventions.

Maintenant, merci de clore ce débat stérile, et de reprendre nos récriminations contre SOom et sa mise à jour tardive (pour ne rien dire de plus), sinon, cette fois c'est moi qui supprime les messages à venir.

[edit : MDR Cycy, plus rapide que moi !]

Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:08

j'ai pas suivi, il doit sortir quand? argh
cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:09

MDR Dark, ouai non mais là c'est parce que j'ai pris de la vitamine C donc je suis à fond avec mes 9 de tension, vas-y fait péter les mises à jour, je suis chaude là ...par contre, la vitamine C m'empêche pas de radoter toujours hein qu'est-ce que ça va être dans 20 ans XD

Et puis z'ont qu'à me laisser gérer Soom, moi je te les collerai au boulot 23 heures sur 24 ( quand même je suis humaine) et deux trois coups de baguette quand on baille aux corneilles et ça filerait vite !!!

Mumba : si on se fie à avant, c'est iminent de chez iminent...moi j'aurai déjà dit lundi mais bon ...
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:16

Cycy> au moins avec toi, on l'aurait déjà ce p'tain de teaser !!!
Punaise elle a intérêt à déchirer la dernière MD du zodiaque !

D'ailleurs j'ai une théorie fumeuse sur l'alternance boy / girl... on en a déjà parlé, je sais...mais vous avez remarqué qu'il y a toujours 1 garçon puis 1 fille qui suit ?
sauf avec les Onyx (jumelles, donc 2 filles) suivies ensuite par 2 garçons (faux jumeaux ?) et ensuite on reprend l'alternance ???
Donc pour sûr, après Heliot, ce sera bien une fille !!!

Comment ça c'est tiré par les cheveux ???

cycy

cycy

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:22

je dirai même plus Dark c'est capilo tracté XD

(moi j'aurai voulu un mec tanned...tout le monde s'en fiche mais voilà....)
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 EmptyJeu 29 Jan 2009 - 8:21

c'est pas gagné, il annonce le debut des livraison d'euclase pour fevrier ( ce qui nous fait 5 mois d'attente )....apparament ils ont pas mal de retard , je me demande si ils ne vont pas decaller notre chere capricornette tan d'un mois....vu que c'est la derniere, y'a pu la pression de la suivante....et qu'apres il ont l'année pour sortir le boeuf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 40 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 40 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 67  Suivant