| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 14:54 | |
| décidement je craque sur ses oreilles baissées... Je ne voudrais que la tête là après le corps ça me ferait trop gros...x'D | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 15:36 | |
| Le souci pour l'instant c'est qu'on ne sait pas encore s'il n'y aura qu'une seule tête ou bien deux... perso je préfèrerais deux têtes... :p | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 16:45 | |
| C'est vrai qu'il peuvent faire une autre version de la tête pour des cornes par exemple, peut-être qu'elles seront amovibles ( un peu comme chez DZ ^^' ). Mais pour l'idée d'une seconde tête, je ne suit pas certaine qu'ils en aient eu les ressources et surtout le temps. Mais bon, on ne sait jamais, ils vont peut-être faire les choses en grands pour la dernière astro ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 31 Jan 2009 - 17:39 | |
| Yukito> Soom a souvent proposé 2 têtes différentes avec les MD(IO, Onyx, Euclase, Heliot...), je vois pas pourquoi ils auraient pas eu le temps pour la dernière, alors la vrai question est de savoir s'ils avaient envie de le faire... Si ça rentrait dans le concept, l'idée qu'ils se font du capricorne... _________________ | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 0:31 | |
| dark_angel > alors là, chuis complètement à côté de la plaque, je me rappelle même pas pourquoi j'ai dit ça alors que je le savais parfaitement pour l'Onyx ( elles m'avaient bien marquée les jumelles ), sauf que je ne me rappelais même plus du Io et du Euclase, alors que c'est plus que flagrant, et j'avais même pas remarqué chez le Heliot... Mais c'est surtout la Topaze et la Vesuvia qui m'avaient le plus frappée je crois : la Topaze est magnifique et étrange résine tout comme chez la démone d'ailleurs, et puis c'était mon signe alors forcément ^^' ; elles n'ont pas de 2ème tête d'après ce que j'ai compris, je ne suis pas sûre mais les cornes de Vesuvia sont amovibles ? Toutes mes excuses en tout cas Qu'est que je peux être cruche parfois... =/ Par contre, s'il y a 2 têtes, vous croyez qu'il y en aura une avec que les oreilles et l'autre avec des cornes + les oreilles ( je crois que c'est comme ça pour le Heliot, mais je ne distingue pas très bien les oreilles ^^' ) ou une avec les 2 et l'autre en version humaine ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 9:43 | |
| Yukito> tu n'as pas à t'excuser, tout le monde peut faire des erreurs ou oublier des trucs ! ^_^
C'est vrai que la Topaz et la Vésuvia n'avaient pas de tête supplémentaire, mais des parties optionnelles aimantée ou "clipsables" ou remplaçables (les parties en résine colorée pour la Topaz (oreilles féériques, mains, pieds), les cornes de la Vésuvia).
Alors après oui on peut toujours espérer une 2nd tête pour la Amber qui serait différente, soit avec une autre expression(dreaming humaine par ex.) soit avec des cornes.
Perso je préfère l'option "3" : 2 têtes : une "Capricorne" avec ses oreilles tombantes; une sleeping humaine, et en plus des cornes aimantées !
Comment ça exigente ? LOL _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 11:10 | |
| - dark_angel a écrit:
- Perso je préfère l'option "3" : 2 têtes : une "Capricorne" avec ses oreilles tombantes; une sleeping humaine, et en plus des cornes aimantées !
Comment ça exigente ? LOL C'est la p'tite dernière, ils pourraient faire un effort. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 12:56 | |
| Chais pas pourquoi je me dis que les oreilles vont etres amovibles, comme pour la Topaz. Mais sur la preview de Heliot on avait vu que la Romantic Head, donc c'est pas impossible qu'il y ait deux tetes... Je ne l'envisage pas autrement :') Nononon.
Sinon, je commence a me faire une raison. Si elle n'a pas de sabots, je crois que je ne la prends pas pour sur. Déjà qu'elle a fortement l'air WS... Dommage j'aime vraiment son visage et les n'oreilles tombantes ToT Rah j'vais voir.
Edit : Remarque, Black Illusion a dit que ses oreilles ressemblaient a des oreilles de brebis... Je trouve ca plutot approprié. Des sabots ovins Soom ? *regarde d'ange* | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 14:34 | |
| Mais oui, c'est ce que je trouvais aussi, ça fait vraiment brebis, chuis fan des moutons !! Aaaah, le jour où j'irai en New Zealand *w* Gnaaaa veux faire des effets spéciaux au milieu des moutons >w<
Sinon pour la tête, j'adore ton idée dark_angel, ça la rapprocherait du Euclase la sleeping, mais j'aime bien l'expression du Heliot aussi, une dreaming serait pas mal non plus ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| Moi aussi fan des moutons... S'ils font un truc moutonnesque... Nriiiiih >3< J'en viens a souhaiter qu'elle n'ait que des jambes humaines T_T Meme si j'en doute. | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 14:50 | |
| Sleeping, dreaming, j'aime les deux options ! J'suis partante ! ^^ _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 14:53 | |
| - Tiya a écrit:
J'en viens a souhaiter qu'elle n'ait que des jambes humaines T_T Meme si j'en doute. Oula oula, n'exagerons rien ^^ Vivement demain, qu'on puisse vérifier tout ça.. Ma principale curiosité porte sur sa couleur de peau... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 14:56 | |
| Jacty> t'as raison ! J'espère qu'elle a de jolies jambes pour aller de pair avec ses petites oreilles !
Et oui, oui pour la couleur ! Bleuée, ou lavende comme on dit certains sur DOA, ou pourquoi pas Violette comme la Vésuvia !!! Pourvu qu'elle soit colorée !!! _________________ | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 15:14 | |
| Si elle est bleue, avec ses oreilles... non, je doit me taire... retenez moi... elle... ou il... serait parfait(e) pour incarner..... ........Stitch. *Je sors* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 1 Fév 2009 - 15:24 | |
| (depuis quand un mouton c'est bleu? *___* ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|