Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
isil

isil

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:21

tiya, puisse le ciel t'entendre !
et merci Llysewein!

deja moi je les vois bien refaire poisson et verseau, et ensuite les signes chinois, MR soom va devenir tres, tres riche
Revenir en haut Aller en bas
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:27

Je pense également qu'ils vont refaire le poisson et le Verseau (en tout cas j'espère fort), et puis pour la suite, ça m'étonnerait qu'ils enchainent sur le zodiaque chinois. J'adorerais mais ils viennent d'en faire un de zodiaque, je pense franchement qu'ils vont taper dans quelque chose de totalement différent, et peut-être de moins étendu dans le temps, parce que mine de rien ils se sont retrouvés prisonniers de leur zodiaque, du rythme à tenir, et je pense qu'ils vont avoir envie de sortir de cette spirale "une doll de fou par mois, du retard dans les commandes, des soucis de prod, etc..." et qu'ils vont chercher quelque chose de moins pesant, de plus flexible.

Je les vois bien faire un trucs sur les saisons ou quoi. J'aimerais bien des contes moi x3 Mais non, je pleurerais je le sens. Ils sortiraient des tas de dolls taille MSD, totalement révolutionnaire, incarnant Hansel et Gretel, le petit Chaperon rouge et j'en passe, et ça serait à pleurer de beauté SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 514347
https://www.instagram.com/an_ruee
Piyo

Piyo

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:33

Moi je pense surtout qu'en ayant fini le zodiaque, ils vont faire une pause oO
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 22:44

Ça c'est certain oui, mais étant une entreprise, ils vont surtout remettre ça, les BJD à thème en période régulière, ça leur réussit trop bien pour s'arrêter trop longtemps. Une pause le temps d'honorer les dernières commandes zodiacales, et hop. C'est presque certain qu'ils sont déjà en train de bosser sur la prochaine "série".

bounce
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:38

et faire une "Bête" pour .An

...mais là c'est sûr, avec les contes, je meurs.... ou alors j'attends qu'ils fassent les dieux scandinaves : walkyrie, Odin, Balder ou Loki... sans parler du serpent du Midgaard....

Ce topic nous fait carrément dérailler.... eek

Autres Dolls:ICI^^

Dernière édition par Llysewein le Sam 17 Jan 2009 - 0:42, édité 1 fois
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:42

(moi je veux voir Uzume en train de danser à oilpé devant la caverne)
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyVen 16 Jan 2009 - 23:46

Llysewein a écrit:
et faire une "Bête" pour .An

J'en rêve éveillé amour
Et en même temps j'ai déjà une Bête chez moi depuis deux jours, et qui vient de chez eux, donc bon, si ils font un beau gosse à pattes de lion je vais un peu grogner ^_^;

Non mais ça serait sympa d'inaugurer un nouveau thème des BJD taille MSD en même temps <3 Taille MSD slim avec des sculpts adolescents et matures, dans la lignée de leurs grands ... oui voilà, tu as raison, on déraille complètement amour amour amour
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptySam 17 Jan 2009 - 18:43

Nan, c'est sûr qu'ils vont pas s'arrêter en cours, c'est juste histoire de chercher ce qu'ils pourraient faire ensuite ^^'
J'pense pas qu'ils feraient une série dans le style cirque, y'a déjà Iple et Fairyland...
Trop curieuse... cherche encore...

Han, je sais, ce serait cool s'ils faisaient tous pleins de sortes de prêtresses, un peu dans le style des gémeaux.
Roooo, mais nan... c'est ridicule enfin...

Parcontre, ça ne m'étonnerait pas qu'une compagnie lance une petite série en référence à Twilight ^^'
Y'a déjà eu du Harry Potter pour halloween.
J'ai vu une référence à Star Wars chez Fairyland, mais je crois être la seule...
Je vois beaucoup de chose aussi, j'imagine trop de choses X3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Charlotte

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:17

Vous avez tous pleins de bonnes idées ! Moi je verrais bien Soom s'nspirer de quelques symboles du tarot...pas tous, il y en a trop^^, mais disons les plus "interressants" au niveau bjd.

Bon, après ils vont sûrment nous pondre un truc que personne n'aurait imaginer...une série inventée par eux peut-être...
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptySam 17 Jan 2009 - 19:29

Ou un truc façon Clive Barker, un peu artistico-gore mais bon, public restreint ^^.
http://jacktance.blogspot.com/
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptySam 17 Jan 2009 - 23:03

Yukito a écrit:
Parcontre, ça ne m'étonnerait pas qu'une compagnie lance une petite série en référence à Twilight ^^'

Wowowoh ca m'etonnerait carrément. Harry Potter et Twilight c'est certainement pas comparable, Twilight a eut un succès retentissant aux USA, mais ailleurs c'est bien plus mitigé...
(Et puis bon comment on ferait une reference a Twilight, perso je vois pas o_o...)

EDIT : Ca a quand même l'air d'avoir son petit succès au Japon ;P

Yukito a écrit:
J'ai vu une référence à Star Wars chez Fairyland, mais je crois être la seule...

Je crois que je vois a quoi tu penses...
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2009 - 2:12

Tiya a écrit:
Yukito a écrit:

Wowowoh ca m'etonnerait carrément. Harry Potter et Twilight c'est certainement pas comparable, Twilight a eut un succès retentissant aux USA, mais ailleurs c'est bien plus mitigé...
(Et puis bon comment on ferait une reference a Twilight, perso je vois pas o_o...)

J'écoutais du Paramore, c'est pour ça que j'ai dit ça je pense XD
J'ai de drôle d'idées vraiment.
Mais il suffirait qu'ils fassent un vampyre amoureux d'une humaine ( ou le contraire ) en les appelant Roméo et Juliet, c'est bon X3
Ca aurait été un couple surtout.

Chuis plus lucide aux environs de 2 ou 3 heures du matin vous trouvez pas =D ?

Tiya a écrit:
Je crois que je vois a quoi tu penses...

En fait, c'est surtout en prononçant le nom d'une de leurs dolls à la japonaise, du coup le "R" devient "L" et que l'on change la dernière lettre du nom de son binôme...

Mais ça c'est à cause/grâce de mon chewi fan de SW ^^'
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2009 - 9:48

AH !
Oui je vois la référence à SW du coup Ôo
Owi, ça semble évident même xD
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:22

moi pas...
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 EmptyDim 18 Jan 2009 - 14:28

Touki a écrit:
Vous avez tous pleins de bonnes idées ! Moi je verrais bien Soom s'nspirer de quelques symboles du tarot...
Les "princes d'Ambre" en BJD..... extase extase

Autres Dolls:ICI^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 31 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant