| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 22:21 | |
| tiya, puisse le ciel t'entendre ! et merci Llysewein!
deja moi je les vois bien refaire poisson et verseau, et ensuite les signes chinois, MR soom va devenir tres, tres riche | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 22:27 | |
| Je pense également qu'ils vont refaire le poisson et le Verseau (en tout cas j'espère fort), et puis pour la suite, ça m'étonnerait qu'ils enchainent sur le zodiaque chinois. J'adorerais mais ils viennent d'en faire un de zodiaque, je pense franchement qu'ils vont taper dans quelque chose de totalement différent, et peut-être de moins étendu dans le temps, parce que mine de rien ils se sont retrouvés prisonniers de leur zodiaque, du rythme à tenir, et je pense qu'ils vont avoir envie de sortir de cette spirale "une doll de fou par mois, du retard dans les commandes, des soucis de prod, etc..." et qu'ils vont chercher quelque chose de moins pesant, de plus flexible. Je les vois bien faire un trucs sur les saisons ou quoi. J'aimerais bien des contes moi x3 Mais non, je pleurerais je le sens. Ils sortiraient des tas de dolls taille MSD, totalement révolutionnaire, incarnant Hansel et Gretel, le petit Chaperon rouge et j'en passe, et ça serait à pleurer de beauté | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 22:33 | |
| Moi je pense surtout qu'en ayant fini le zodiaque, ils vont faire une pause oO | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 22:44 | |
| Ça c'est certain oui, mais étant une entreprise, ils vont surtout remettre ça, les BJD à thème en période régulière, ça leur réussit trop bien pour s'arrêter trop longtemps. Une pause le temps d'honorer les dernières commandes zodiacales, et hop. C'est presque certain qu'ils sont déjà en train de bosser sur la prochaine "série". | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 23:38 | |
| et faire une "Bête" pour .An ...mais là c'est sûr, avec les contes, je meurs.... ou alors j'attends qu'ils fassent les dieux scandinaves : walkyrie, Odin, Balder ou Loki... sans parler du serpent du Midgaard.... Ce topic nous fait carrément dérailler.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^
Dernière édition par Llysewein le Sam 17 Jan 2009 - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 23:42 | |
| (moi je veux voir Uzume en train de danser à oilpé devant la caverne) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 16 Jan 2009 - 23:46 | |
| - Llysewein a écrit:
- et faire une "Bête" pour .An
J'en rêve éveillé Et en même temps j'ai déjà une Bête chez moi depuis deux jours, et qui vient de chez eux, donc bon, si ils font un beau gosse à pattes de lion je vais un peu grogner ^_^; Non mais ça serait sympa d'inaugurer un nouveau thème des BJD taille MSD en même temps <3 Taille MSD slim avec des sculpts adolescents et matures, dans la lignée de leurs grands ... oui voilà, tu as raison, on déraille complètement | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 17 Jan 2009 - 18:43 | |
| Nan, c'est sûr qu'ils vont pas s'arrêter en cours, c'est juste histoire de chercher ce qu'ils pourraient faire ensuite ^^' J'pense pas qu'ils feraient une série dans le style cirque, y'a déjà Iple et Fairyland... Trop curieuse... cherche encore...
Han, je sais, ce serait cool s'ils faisaient tous pleins de sortes de prêtresses, un peu dans le style des gémeaux. Roooo, mais nan... c'est ridicule enfin...
Parcontre, ça ne m'étonnerait pas qu'une compagnie lance une petite série en référence à Twilight ^^' Y'a déjà eu du Harry Potter pour halloween. J'ai vu une référence à Star Wars chez Fairyland, mais je crois être la seule... Je vois beaucoup de chose aussi, j'imagine trop de choses X3 | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 17 Jan 2009 - 19:17 | |
| Vous avez tous pleins de bonnes idées ! Moi je verrais bien Soom s'nspirer de quelques symboles du tarot...pas tous, il y en a trop^^, mais disons les plus "interressants" au niveau bjd.
Bon, après ils vont sûrment nous pondre un truc que personne n'aurait imaginer...une série inventée par eux peut-être... | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 17 Jan 2009 - 19:29 | |
| Ou un truc façon Clive Barker, un peu artistico-gore mais bon, public restreint ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 17 Jan 2009 - 23:03 | |
| - Yukito a écrit:
- Parcontre, ça ne m'étonnerait pas qu'une compagnie lance une petite série en référence à Twilight ^^'
Wowowoh ca m'etonnerait carrément. Harry Potter et Twilight c'est certainement pas comparable, Twilight a eut un succès retentissant aux USA, mais ailleurs c'est bien plus mitigé... (Et puis bon comment on ferait une reference a Twilight, perso je vois pas o_o...) EDIT : Ca a quand même l'air d'avoir son petit succès au Japon ;P - Yukito a écrit:
- J'ai vu une référence à Star Wars chez Fairyland, mais je crois être la seule...
Je crois que je vois a quoi tu penses... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 2:12 | |
| - Tiya a écrit:
- Yukito a écrit:
- Parcontre, ça ne m'étonnerait pas qu'une compagnie lance une petite série en référence à Twilight ^^'
Wowowoh ca m'etonnerait carrément. Harry Potter et Twilight c'est certainement pas comparable, Twilight a eut un succès retentissant aux USA, mais ailleurs c'est bien plus mitigé... (Et puis bon comment on ferait une reference a Twilight, perso je vois pas o_o...) J'écoutais du Paramore, c'est pour ça que j'ai dit ça je pense XD J'ai de drôle d'idées vraiment. Mais il suffirait qu'ils fassent un vampyre amoureux d'une humaine ( ou le contraire ) en les appelant Roméo et Juliet, c'est bon X3 Ca aurait été un couple surtout. Chuis plus lucide aux environs de 2 ou 3 heures du matin vous trouvez pas =D ? - Tiya a écrit:
- Je crois que je vois a quoi tu penses...
En fait, c'est surtout en prononçant le nom d'une de leurs dolls à la japonaise, du coup le "R" devient "L" et que l'on change la dernière lettre du nom de son binôme... Mais ça c'est à cause/grâce de mon chewi fan de SW ^^' | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 9:48 | |
| AH ! Oui je vois la référence à SW du coup Ôo Owi, ça semble évident même xD | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 18 Jan 2009 - 14:28 | |
| - Touki a écrit:
- Vous avez tous pleins de bonnes idées ! Moi je verrais bien Soom s'nspirer de quelques symboles du tarot...
Les "princes d'Ambre" en BJD..... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|