| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 12:57 | |
| baaah de toute, on s'attend chaque mois à voir une tuerie qui nous fera regretter l'achat passé alors s'pas pire que dollmore qui sort non stop de très beaux modèles, et ça, sans prévenir là au moins on a le temps de serrer les fesses tout le mois, ça evite les courbatures | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:01 | |
| J´ai personnellement l´impression que beaucoup de gens (je ne vise personne en particulier) achètent les BJD limitées de chez Soom juste pour les revendre 3-4 fois leur prix quelques mois après. Ce qui est dommage mais a la fois il faut avouer que c´est un moyen simple pour se faire de l´argent... Sinon pour en revenir a l´Astro du mois, la Vesuvia, je n´accroche pas v.v. Certes elle est très jolie et la couleur de résine sympa mais ce n´est pas du tout mon style de BJD. Mais je suis sure qu´il y aura de superbe custom avec Vesuvia | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:04 | |
| Je pense que ce n'était pas prémédité au départ, c'est les prix atteints par Beryl et Sard (qui c'est vrai sont des poupées extraordinaires) qui ont provoqué la ruée sur les modèles suivants et leurs revente en masse par petits morceaux. Hélas, maintenant que les gens savent qu'elle sont recherchées... _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:07 | |
| He oui... C'est vrai que certains fixent d'emblée un prix exhorbitant, d'autres laissent un soi disant feeler s'eterniser un mois le temps que les propositions montent bien... C'est vraiment pas la même mentalité qu'ici, je trouve.
Edit : cela dit je peux comprendre qu'en cas de besoin on puisse ne pas cracher sur ce type de bénéfice. Si les acheteurs sont prêts à mettre cette somme et à jouer le jeu, tout le monde y trouve son compte. J'étais tellement fana de la Beryl que j'étais prête à la payer 2000 $, alors bon... Enfin voilà, chacun fait ce qu'il veut. | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:39 | |
| - Jacty a écrit:
- Si les acheteurs sont prêts à mettre cette somme et à jouer le jeu, tout le monde y trouve son compte..
Et voilà, tout simplement ^^ On ne peut pas s'en prendre qu'à ceux qui les revendent. C'est la loi de l'offre et de la demande quoi, chacun est responsable du prix qu'atteignent ces poupées à la revente. Mais je ne peux m'empêcher de penser à ceux qui n'ont pas les sous à temps pour se payer leur astrobjd et qui, une fois les sousous arrivés, désespèrent de la trouver à un prix abordable. Après, si d'autres compagnies que Soom commencent à sortir des BJD un peu farfelues mais pas limitées, peut-être qu'au final il sera possible de combler sa frustration. imaginez, des BJD satyre en basic *_* | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:44 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 13:53 | |
| Je me fais un peu rêver aussi je dois dire >_< | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 14:58 | |
| Ca y est c'est commandé !!! Avec une belle perruque prune et des yeux noirs.... !!!!!!! C'est parti pour trois mois d'attente. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 15:04 | |
| - .An a écrit:
- imaginez, des BJD satyre en basic *_*
J'attends que ça, en MSD surtout (je désespère pas, un jour il feront des faunes MSD ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 16:07 | |
| C'est une chouette idee, chuis bien d'accord.
Pour en revenir au garcon/fille j'avais emis la theorie que c'etait tout simplement un garcon et une fille chacun leur tour, et que comme la Onyx etait double fille, les deux signes suivants etaient des garcons (le Bix et le Io). M'enfin, si on suit cette lignee, je pense que le Verseau sera un gars. Et le Poissons une girl ;__; Ca ferait Sagittaire homme, Capricorne femme, Verseau homme et Poissons femme. Attendons de voir (et oui, encore ;P) | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 16:17 | |
| J'espère sincèrement que tu as raison Tiya^^ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 16:31 | |
| - Tiya a écrit:
- C'est une chouette idee, chuis bien d'accord.
Pour en revenir au garcon/fille j'avais emis la theorie que c'etait tout simplement un garcon et une fille chacun leur tour, et que comme la Onyx etait double fille, les deux signes suivants etaient des garcons (le Bix et le Io). M'enfin, si on suit cette lignee, je pense que le Verseau sera un gars. Et le Poissons une girl ;__; Ca ferait Sagittaire homme, Capricorne femme, Verseau homme et Poissons femme. Attendons de voir (et oui, encore ;P) Je penses plutot que c'est fille pour mois à 30 jours (ou moins pour février) et garçons pour mois à 31 jours. On a donc: Avril (30) = Beryl Mai (31) = Sard Juin (30) = Onyx Juillet (31) = Bix Aout (31) = Io Septembre (30) = Topaz Octobre (31) = Euclase Novembre (30) = Vesuvia Decembre (31) = sagittaire garçon Janvier (31) = capricorne garçon Fevrier (28 ) = verseau fille (bouuhhT_T) Mars (31) = Poisson garçon Bon après c'est qu'une théorie hein XD
Dernière édition par Alexiel le Jeu 27 Nov 2008 - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 16:35 | |
| Non, Tiya se trompe. Vous vous trompez tous. Soom ne fera plus de femme jusqu'à nouvel ordre. Ils ne feront plus que de beaux mâles virils qui ne me feront pas sortir ma CaRtE bLeUe.
Ainsi soit-il. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 16:51 | |
| Moi aussi, je prie pour que le Verseau soit un beau mâle (après, je sais pas si c'est une si bonne idée pour mon porte-feuille). | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 17:12 | |
| ah, non ! Pas une fille pour Verseau T_T *croise les doigt pour un mec* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|