| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 17:22 | |
| - Alexiel a écrit:
- .An a écrit:
- imaginez, des BJD satyre en basic *_*
J'attends que ça, en MSD surtout (je désespère pas, un jour il feront des faunes MSD ) Oh oui *__* ça serait trop bien ça! Tout à fait d'accord avec vous les filles ^^ |
|
| |
AlexielLeNeko
Nombre de messages : 320 Age : 41 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 18:42 | |
| Moi ça me generai pas que le sagittaire soit un ptit gars... (j'avais dit "elle" un peu plus tot parce que je dis toujours "une BJD" même si c'est un gars...)... Ca créerai l'équitée chez moi ... | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 19:42 | |
| Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi .... | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 19:56 | |
| Ouais ouais c'est ça, c'est comme le hamster de Narata, hein. On y croit à fond que c'est la faute de chéri ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 19:58 | |
| - cycy a écrit:
- Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....
rhooooo !! plains toi ! -réflechis-... Chériiiii !! viens voir la nouvelle BJD !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 20:00 | |
| - cycy a écrit:
- Bon ...ben chéri....macho....regarde la jolie pépette SM avec une bouche en cul de poule...résultat ...ben on va la commander -____-;; Comment j'aurai dû le voir venir, moi ....
ça a pas marchéééééééééééééé ici ;___; | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 20:22 | |
| Moi j'ai un copain super cool (pas petit copain,un copain tout court que je n'ai même jamais rencontré de ma vie, un contact msn quoi) qui m'a avancé l'argent ^^. En fait il se la prend lui aussi et il a payé les deux en même temps, j'aurai plus qu'à rembourser quand j'aurai reçu la Topaz... Faut avoir confiance, quand même. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 20:39 | |
| - Jacty a écrit:
- Moi j'ai un copain super cool (pas petit copain,un copain tout court que je n'ai même jamais rencontré de ma vie, un contact msn quoi) qui m'a avancé l'argent ^^. En fait il se la prend lui aussi et il a payé les deux en même temps, j'aurai plus qu'à rembourser quand j'aurai reçu la Topaz...
Faut avoir confiance, quand même. tu m'etonnes...lui aussi faut qu'il ait confiance O.O........ mais c'est cool pour toi ......... Cycy : moi je m'y attendais XP mais c'est cool je vais pouvoir la voir en vrai ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 20:42 | |
| - Citation :
C'est fou comme j'ai du mal à te plaindre. XD _________________ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 20:49 | |
| Moachan : Oui oui je voulais dire qu'il fallait qu'il ait confiance . Au début j'ai refusé et puis bon.... Trop tentant. Cycy : Tu le loues, ton homme? Genre une fois par mois ... | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 21:11 | |
| Lol Jacty!! ça coûte rien de demander!! Et pour en revenir à ce qu'a dit Alexiel, je suis totalement branchée pour des ti faunes MSD et non limités, évidement! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 21:16 | |
| Oui Alexiel moi aussi je rêve secrètement d'un MSD à papattes Chez Soom je pense que c'est mort, mais bon. Par contre Planetdoll a déjà sculpté une sirène à cette taille alors pourquoi pas | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 21:30 | |
| - .An a écrit:
- Par contre Planetdoll a déjà sculpté une sirène à cette taille alors pourquoi pas
Ah je savais pas, je vais zieuter ça de loin en tt cas J'ai tenter de faire une MSD faune, mais j'ai tout laisser en plan, j'ai trop de mal avec la sculture (en gros j'ai des papattes de faune et un torse en vrac dans une boite depuis presque 1 an ^^; ) | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 22:33 | |
| C'est ça bande d'horribles créatures, moquez-vous !!! Moi j'avais dit pas de filles de chez soom !! et je trouve ça un peu limite qu'il s'en soit arrêté à sa jupe courte en latex, à ses énoooooooooormes seins et à sa bouche en cul de poule sans s'intéresser à ce qu'elle vraiment au fond d'elle même, à l'intérieur de son moi profond .....................................................; Oui bon ok c'est absolument pas crédible ce que je raconte XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 27 Nov 2008 - 22:46 | |
| Oh oui continue, je bois tes paroles et j'y crois du profond de mon coeuuuuuuur, et je plains tellement d'avoir en prevision une nouvelle astrobijiday.......................................................
Jacty, woh, la confiance c'est clair O_O
Pourquoi chuis la seule a vouloir une poiscaille mâle ;_____; Et pourtant l'idée de la naïade ou de la sirène semble tellement probable... *part inonder son coin de la misère plein de chapignons* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|