| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 18:56 | |
| Ah oui ? Moi je suis amoureuse de la mienne lol... Comme quoi les goûts ...j'espère que le visage ne me fera pas trop craquer parce que je ne fais pas les filles chez soom à part des hybridations et c'est chaud lol...allez les filles demain si le dieu de la résine est avec nous ^^ | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 19:10 | |
| Je viens de voir cette jolie ombre et j'avoue être impatiente d'en découvrir un peu plus... même s'il ne faut pas qu'elle me plaise. Non, non, il ne faut pas | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 19:36 | |
| Le truc inquiétant dans toute cette histoire, c'est que je commence à vouloir une seconde Beryl.
Un membre de Doa : my head is spinning and my mind is hoping her skin color will be reddish/brownish/greenish--a marbling effect would be amazing
Comme j'aimerais !! | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 21:55 | |
| oui bah dans ces cas là ma Jacty on est pas là de l'avoir...
déjà le gris ils en ont .... des ronds de chapeaux... mais alors de la résine en flamme irisée ... faut arrêter de rêver.
ou alors ... le membre de DOA a des tuyaux qu'on aurait pas ?
Péné | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 22:01 | |
| Plusieurs couleurs dans la même résine... Des marbrures, un peu comme quand on commence à mélanger deux couleurs sans aller jusqu'au bout... Ouais c'est clair que si c'est ça on la recevra dans un an. Mais bon, à force d'attendre, on en vient à imaginer les trucs les plus fous ! Et puis c'est quasi obligé que la couleur de peau soit la surprise, étant donné la mise en scène et le fait que rien d'autre ne semble sortir du commun dans la silhouette. | |
|
| |
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 22:07 | |
| y'a un commentaire en bas de page trop marrant, visiblement ya quelqu'un qu'a pas compris que c'était les signes du zodiaque
lol
Péné | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 22:10 | |
| - Citation :
- Et puis c'est quasi obligé que la couleur de peau soit la surprise, étant donné la mise en scène et le fait que rien d'autre ne semble sortir du commun dans la silhouette.
OO; Moi j'avais jamais vu une BJD avec une queue de scorpion avant... Pour moi cette silhouette ne veut rien dire d'autre que "ce sera une fille, avec une queue de scorpion, des talons et des cornes/oreilles bizarres" - c'est déjà pas mal, non? J'attends rien de spécial sur la couleur, je pense même que c'est un piège car s'ils le font, les gens attendront qu'ils le fassent à chaque fois, dans la surenchère. _________________ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 25 Nov 2008 - 22:14 | |
| Non, je ne crois pas... Je pense que sa queue ne sera pas en résine. Et que la mise en scène du preview est fonction de ce qui reste à dévoiler... Normal. Enfin on verra bien. En tout cas il me tarde. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 1:55 | |
| Huhu Jacty, moi qui était seulement curieuse de voir à quoi cette nouvelle soom ressemble, je me surprend maintenant à imaginer à quoi elle peut ressembler. Une couleur de peau inattendue ?? Pourquoi pas! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 2:52 | |
| Vu tout ce qu'ils ont fait jusque là, je suis persuadée que la Scorpionne va poutrer. La on a une image en dessin ombre chinoise, ca evoque quasimment rien. La voir mise en scène par Soom, en lumière, chuis sure que ca va etre aussi plaisant que toutes les autres sorties, et c'est un euphémisme ! ^^ L'excitation fourmille dans ma tete didon ^o^ | |
|
| |
Alunor
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 3:37 | |
| euh ... je viens de mettre l'image... parce qu'elle est apparue il y a quelques minutes sur le site.
bon... je vais quand même prendre la réflexion de la journée... parce qu'elle est belle mais ultra simple..;
Péné | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 4:05 | |
| C'est mon premier coup de coeur de la série zodiac *____*
Je suis à peu près sûre de la prendre mais je ne sais pas encore avec quelles options. Maquillage oui, perruque oui, mais pour le reste...je dois y penser. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 4:06 | |
| Qui a dit que ç'allait etre une bimbo ? Parce que je la trouve pas mal fatale moi. (la couleur de la skin ) | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 26 Nov 2008 - 4:26 | |
| Complètement. Mais alors complètement fatale. Bon elle fait la gueule comme la Beryl. Mais pfouuuuuu J'adore son dard !!! Il est somptueux ! Et la couleur pearl violet a l'air terrible. Et c'etait pas gagné justement, de ne surtout pas en faire une bimbo, mais là franchement.. Je la trouve superbe, et la presentation ptetre un peu plus simple donne plus d'impact a son caractère brut... Fatal. Bon on sent que c'est tres simple par rapport aux autres c'est sur... Mais la doll en elle meme, graou Roaaaaaah belle scorpionne, beeeeeeeeelle scorpionne EDIT : Je me demandais comment était articulée la queue, et plus je la regarde plus j'ai l'impression que c'est un emboitage de pieces fixes, articulées seulement a la base reliée au bassin... Sinon comme pour les papattes de la Beryl et du Sard, ou comme la pince du Bix, ils auraient montré des photos des differentes positions non ? Ptetre que la pince du Bix les a vaccinés ? | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: SOOM et les astrobijidays [le Scorpion] Mer 26 Nov 2008 - 5:54 | |
| Je viens de voir les photos, elle est sublime ! Juste au moment où je viens de presque tout dépenser dans une Mnf et quelques accessoires, j'aurais attendu je me la serais prise, zut... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|