| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:08 | |
| Je veux quand même que ça soit aujourd'hui hein xD Leur mise à jour automatique est peut-être en retard ? :3
bon ok, demain. pffff | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:23 | |
| - Jacty a écrit:
- J'aimerais bien qu'elle ait une tête bizarre, comme le Ark de Unidoll.
Ah non alors ! une toute belle pour leur dernière de la série (ça empêche pas qu'elle ait du caractère ! ^__________^) _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:32 | |
| Ouais comme Dark-Angel, toute belle avec caractère, parce que le Ark me fait mega peur ;_; | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:36 | |
| +1 pour Tiya, j'ai trop peur de cet "ovni" bjdesque...
Impressionant, pour sûr, mais franchement pas pour moi ! _________________ | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:47 | |
| Une Capricornette Scarface ^^ C'est vrai ça, y'a jamais eu de filles scarface, ça changerait ^^
Enfin bon, ça m'est un peu égal puisque je ne compte pas l'acheter *touche du bois* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 14:59 | |
| - MiniVega a écrit:
- Enfin bon, ça m'est un peu égal puisque je ne compte pas l'acheter *touche du bois*
Je me vois bien dire ca avec une air parfaitement assuré, la main crispée a MORT sur le premier truc en bois que j'aurai trouvé XD | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:00 | |
| Moi je crois surtout qu'on va toutes craquer. ^^ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:11 | |
| Ben je me retiens également... mais si elle ressemble de loin à ce que j'ai décrit, suis morte et mon portefeuille calciné ! lol _________________ | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:27 | |
| - Tiya a écrit:
- Ouais comme Dark-Angel, toute belle avec caractère, parce que le Ark me fait mega peur ;_;
pfff... heureusement qu'internet ne marchait pas chez moi hier.... (autre version de: "vaut mieux entendre ça que d'être sourd") Alors, Tiya, Jackty, Drak-Angel... le Ark: (MDR) - primo: n'a pas une tête bizarre, il a de l'EXPRESSION - secondo il est tout beau (corps Unidoll quand même) - tertio, il ressemble à un mega héros de mon enfance (cherchez pas z'estes trop jeunes^^) Je vous laisse à vos BJD avec papattes... MiniVega +1, tu as raison, c'est le nouvel an chinois, mon mari, actuellement à Canton, m'a réveillé en fanfare à minuit une (il avait même calculé le décallage horaire!!!) Mise en ligne automatique ou pas, il faut toujours des hommes pour poster les images et le nouvel an ça ne se prépare pas la veille (surtout en Asie^^) Bon courage.... toujours rien chez SOOM _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:29 | |
| En plus ce serait logique que pour la dernière ils mettent le paquet. Je ne les vois pas terminer sur une poupée presque classique comme le Io.
Euh.... Llysewein, moi à la base je suis pour le Ark, hein. Quand je dis "tête bizarre", j'entends surtout hors normes, bref reconnaissable, bien distincte, avec des traits ma foi singuliers. J'aurais pu dire la Charisma de Bobobie (dont j'ai vu de superbes custos d'ailleurs)
Dernière édition par Jacty le Lun 26 Jan 2009 - 15:38, édité 1 fois | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:37 | |
| Llysewein> Certes il a une expression, le Ark , mais bon juste une, c'est ça le prob, à mon avis. Son corps, ben désolé mais le corps Unidoll, il est pas mal, mais j'ai vu équivalent voire largement mieux. et pis le héros... tu penses auquel ? j'le connais peut-être ! suis pas si jeune que ça ! LOL
Jacty > alors là +1, je suis tout à fait d'accord ! _________________ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:49 | |
| héhé, vous avez vu comme je défends ma doll^^ (mais je ne suis pas fachée du tout, je défends ses atouts^^)Pour le dernier signe, je crains que tout le monde en attende tant qu'il va y avoir des déçus... mais comme personne n'a plus beaucoup de sous (il me semble) ce sera un mal pour un bien _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:50 | |
| - Mumb@ a écrit:
- et oui, je sens que comme c'est le "dernier signe" tooouuut le monde va se jeter dessus, vendant père mère yorskhire et moule frites, même si au final ça ressemble à une pieuvre sans tentacules, et comme ça, les deux prochains modèles "secrets", ils feront une vesuvia à pattes de beryl en black skin, et un modèle mec en Shiva avec plusieurs bras, et plus personne aura un kopeck et vous pourrez tous pleurer pendant que je vous pointerai du doigt hahahaha!!!!!
Llysewein: chacun ses goûts et chacun sa sauce Eh l'autre, eh. Entendre des trucs comme ça le jour où je commence mon régime pomme verte et blanc de dinde, je trouve ça particulièrement cruel (d'autant plus que tu as raison). | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 26 Jan 2009 - 15:54 | |
| Mumb@, prophetesse attitrée du topic des astrobijidays Llysewein, hééé, tout est question de gout, et puis j'ai pas dit qu'il etait moche mais qu'il me faisait peur, et c'est vrai, au jour d'aujourd'hui, son expression très marquée me fait... Peur. Mais je ne dis pas qu'il est moche, et je conçois qu'il plaise beaucoup à d'autres personnes ^^ Il faut des bjds marquées comme ça, sinon ce serait ennuyeux. Et en meme temps quand j'ai commencé avec les bjds, j'aimais pas du tout les Soom hahaha XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|