| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:47 | |
| Lucifer> et une tête sleeping avec oreilles de mouton/brebis ??? parce que "Amber has the long ears head only" peut aussi se traduire par "Amber a uniquement la tête avec des longues oreilles" (et pas d'autre forme d'oreilles)... Tiya > +1 ! Isil> ça dépend aussi de la couleur de la résine, ça joue beaucoup... moi de toute manière, si elle me plait je la prends ! et vive le paiement en 5 fois de soom ! _________________ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 17:49 | |
| Arf oui, tu as raison Dark, on peu aussi comprendre ça comme ça.
Et dans mon cas ce sera "vive le paiement en deux fois !" XD Parce que si elle est à carrément plus que 650$, ca va être juste juste pour moi... | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 19:33 | |
| * grignote sa lèvre inférieure en attendant les photos de soom *
bon... peut-être demain XD
* repart d'où elle vient *
remarque... jme fais rire aussi à proposer un split pour un potentiel achat et des potentielles brebis part... Le verdict tombera un jour (bientôt). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 19:35 | |
| Arf moi aussi je veux voir plus de photos *o*
Euh par contre les oreilles j'adore de trop *o* c'est grave docteur ? XD | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 20:21 | |
| - dark_angel a écrit:
- Lucifer> et une tête sleeping avec oreilles de mouton/brebis ??? parce que "Amber has the long ears head only" peut aussi se traduire par "Amber a uniquement la tête avec des longues oreilles" (et pas d'autre forme d'oreilles)...
Je pense que c'est un petit peu tiré par les cheveux... Je veux dire, s'il y avait une autre tête, ils ne l'auraient pas laissé entendre ? Vous allez me dire pour la surprise, mais sous entendre qu'il y a une autre tete ca n'enleve pas la surprise de la decouverte... Et puis ils ont precisé que les oreilles ne pouvaient pas s'enlever, mais en ajoutant "Amber has the long ears head only", ca me laisse entendre qu'il n'y en a qu'une... Enfin en meme temps je souhaite vraiment qu'elle ait deux tetes, donc c'est mon coeur contre ma raison >_< Et voila sur quoi on disserte, parce qu'ils ont pas voulu nous la devoiler en entier aujourd'huiiiii >___< | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 20:25 | |
| Ouais on s'occupe comme on peut quoi lol Je pense aussi que ça veut dire qu'il n'y a qu'une tête, mais bon tant mieux si on se trompe hein ^^ Bon à part ça on est en février et elle n'est toujours pas montrée... | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 22:23 | |
| J'espère qu'elle ne me plaira pas trop entière, sinon ce n'en sera que plus dur T ,T Ou alors, si elle doit me plaire, qu'ils m'achèvent de suite [Edit] J'avais pas vu mais ils ont mis des améthystes sur le collier *w* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Lun 2 Fév 2009 - 23:23 | |
| Pas de tête humaine.....
et si....
ils n'ont pas fait de centaure/cheval, peut-être qu'ils vont nous faire un capricorne/mouton.... (à 5 pattes indeed, ok je sors) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 6:24 | |
| Ah ouais, quand même. Elle est là : http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3241 Elle est en cream white skin, une seule tête (avec les oreilles que vous savez) + Part taille et petite queue de faune Part Cornes de faune en résine translucide "perle" disent t'ils Part Mains et Pieds de faune Part Sabots de faune, avec résine translucide "perle" pour la partie sabots proprement dite. Ah ouais. (j'arrive pas bien à savoir, avec l'anglais approximatif utilisé parfois, si par fauna ils voulaient dire faon ou faune... Fauna veut plutot dire faune, mais bon)
Dernière édition par Marionette le Mar 3 Fév 2009 - 6:28, édité 2 fois (Raison : dyslexie du matin, chagrin) | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 6:31 | |
| J'ai pas de SD. Pis à part sa tête et sa piiiitiiiiite queeeeeeeeeeeeue, bouarf.... Pis j'ai pas de sous ! (pour ça) gnnnn | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:22 | |
| je.....sais pas.....les jambes faune sont plus logiques sans 3 articulations, mais ça m'as surprise
parcontre les mains suplementaires....elles font film d'horreur
son visag est tres beaux | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:38 | |
| Mdr je ne vois vraiment pas où est le rapport avec le capricorne, ils ont fait des options parts (pattes, queues et cornes) de daim. XD
Ceci dit je dois avouer que j'adore quand même... j'ai eu un moment de déception lorsque j'ai vu la minuscule queue de "poisson" mdr mais c'est très vite passé.
Par contre je trouve qu'ils ont mis le prix un peu cher, pour le même prix le Heliot avait une seconde tête.
EDIT : Ah mais je viens de comprendre que les pattes aussi sont transparentes. *_*
Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Fév 2009 - 7:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nirë
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:51 | |
| Uiiip les sabots sont en résine transparente 'perle' ! Finalement ils se sont fait un ptit mix de tout pour la dernière : transparent resin, oreilles bizarre, sabots, cornes, queue, mains... Elle est vraiment adorable, heureusement que je n'aime pas les SDs -_- par contre ils n'ont toujours pas changé cette manière de traiter les photos, j'ai mis 5min pour voir qqc après mettre collée mal réveillée devant l'écran -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:52 | |
| Vive toshop ouais ! ^^' Et hop, Amber commandée... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 7:58 | |
| Après la surprise de la révélation finale (mais j'avais dit qu'elle aurait une petite queue !!!) je suis en train de faire une folie... ^_^ _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|