Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:47

Lucifer> et une tête sleeping avec oreilles de mouton/brebis ??? parce que "Amber has the long ears head only" peut aussi se traduire par "Amber a uniquement la tête avec des longues oreilles" (et pas d'autre forme d'oreilles)...

Tiya > +1 ! daisy

Isil> ça dépend aussi de la couleur de la résine, ça joue beaucoup... moi de toute manière, si elle me plait je la prends ! et vive le paiement en 5 fois de soom !

Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:49

Arf oui, tu as raison Dark, on peu aussi comprendre ça comme ça.

Et dans mon cas ce sera "vive le paiement en deux fois !" XD
Parce que si elle est à carrément plus que 650$, ca va être juste juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:33

* grignote sa lèvre inférieure en attendant les photos de soom *

bon... peut-être demain XD

* repart d'où elle vient *

remarque... jme fais rire aussi à proposer un split pour un potentiel achat et des potentielles brebis part...
Le verdict tombera un jour (bientôt).
Cassiel

Cassiel

Genre : Panda

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:35

Arf moi aussi je veux voir plus de photos *o*

Euh par contre les oreilles j'adore de trop *o* c'est grave docteur ? XD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tiya

Tiya

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:21

dark_angel a écrit:
Lucifer> et une tête sleeping avec oreilles de mouton/brebis ??? parce que "Amber has the long ears head only" peut aussi se traduire par "Amber a uniquement la tête avec des longues oreilles" (et pas d'autre forme d'oreilles)...

Je pense que c'est un petit peu tiré par les cheveux... Je veux dire, s'il y avait une autre tête, ils ne l'auraient pas laissé entendre ? Vous allez me dire pour la surprise, mais sous entendre qu'il y a une autre tete ca n'enleve pas la surprise de la decouverte... Et puis ils ont precisé que les oreilles ne pouvaient pas s'enlever, mais en ajoutant "Amber has the long ears head only", ca me laisse entendre qu'il n'y en a qu'une...

Enfin en meme temps je souhaite vraiment qu'elle ait deux tetes, donc c'est mon coeur contre ma raison >_<

Et voila sur quoi on disserte, parce qu'ils ont pas voulu nous la devoiler en entier aujourd'huiiiii >___<
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:25

Ouais on s'occupe comme on peut quoi lol Je pense aussi que ça veut dire qu'il n'y a qu'une tête, mais bon tant mieux si on se trompe hein ^^
Bon à part ça on est en février et elle n'est toujours pas montrée...
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:23

J'espère qu'elle ne me plaira pas trop entière, sinon ce n'en sera que plus dur T ,T
Ou alors, si elle doit me plaire, qu'ils m'achèvent de suite rale

[Edit] J'avais pas vu mais ils ont mis des améthystes sur le collier *w*
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyLun 2 Fév 2009 - 23:23

Pas de tête humaine.....

et si....

ils n'ont pas fait de centaure/cheval, peut-être qu'ils vont nous faire un capricorne/mouton.... (à 5 pattes indeed, ok je sors)

Autres Dolls:ICI^^
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 6:24

Ah ouais, quand même.

Elle est là : http://www.dollsoom.com/shop/step1.php?number=3241

Elle est en cream white skin, une seule tête (avec les oreilles que vous savez) +
Part taille et petite queue de faune
Part Cornes de faune en résine translucide "perle" disent t'ils
Part Mains et Pieds de faune
Part Sabots de faune, avec résine translucide "perle" pour la partie sabots proprement dite.

Ah ouais.

zen

(j'arrive pas bien à savoir, avec l'anglais approximatif utilisé parfois, si par fauna ils voulaient dire faon ou faune... Fauna veut plutot dire faune, mais bon)

Dernière édition par Marionette le Mar 3 Fév 2009 - 6:28, édité 2 fois (Raison : dyslexie du matin, chagrin)
http://rattounette.free.fr
Marionette

Marionette

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 6:31

J'ai pas de SD. Pis à part sa tête et sa piiiitiiiiite queeeeeeeeeeeeue, bouarf.... Pis j'ai pas de sous ! (pour ça) gnnnn zen
http://rattounette.free.fr
isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:22

je.....sais pas.....les jambes faune sont plus logiques sans 3 articulations, mais ça m'as surprise

parcontre les mains suplementaires....elles font film d'horreur

son visag est tres beaux
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:38

Mdr je ne vois vraiment pas où est le rapport avec le capricorne, ils ont fait des options parts (pattes, queues et cornes) de daim. XD

Ceci dit je dois avouer que j'adore quand même... j'ai eu un moment de déception lorsque j'ai vu la minuscule queue de "poisson" mdr mais c'est très vite passé.

Par contre je trouve qu'ils ont mis le prix un peu cher, pour le même prix le Heliot avait une seconde tête.

EDIT : Ah mais je viens de comprendre que les pattes aussi sont transparentes. *_*

Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Fév 2009 - 7:57, édité 1 fois
Nirë

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:51

Uiiip les sabots sont en résine transparente 'perle' !
Finalement ils se sont fait un ptit mix de tout pour la dernière : transparent resin, oreilles bizarre, sabots, cornes, queue, mains...
Elle est vraiment adorable, heureusement que je n'aime pas les SDs -_-
par contre ils n'ont toujours pas changé cette manière de traiter les photos, j'ai mis 5min pour voir qqc après mettre collée mal réveillée devant l'écran -_-
Lucifer
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:52

Vive toshop ouais ! ^^'

Et hop, Amber commandée... amour
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 EmptyMar 3 Fév 2009 - 7:58

Après la surprise de la révélation finale (mais j'avais dit qu'elle aurait une petite queue !!!) je suis en train de faire une folie... ^_^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 52 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 52 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 59 ... 67  Suivant