| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 18:57 | |
| Rhooooooolalalala. En même temps, c'était tentant ^^. | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 19:29 | |
| Bah quoi 'o'? Bon Heliot sera désavantagé il a qu'une corne lui... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 19:42 | |
| Merci maintenant je me fais des films débiles dans la tête *herm* XD | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 2 Jan 2009 - 20:49 | |
| Mince maintenant moi aussi j'imagine les trucs louches que mon Heliot pourra faire avec sa corne... --> sort | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 8 Jan 2009 - 13:09 | |
| Y'a d'autres splits en cours pour le Heliot ? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 8 Jan 2009 - 21:59 | |
| J'ai craqué sur le Bix (cancer) moi. >_< Je serais capable de juste me contenter du corps, il est génial. Mais maintenant qu'il est sold out, j'en trouve pas en vente ailleurs. |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Jeu 8 Jan 2009 - 22:14 | |
| Ah c'est le systeme des monthly dolls, j'ai raté le Sard comme ca ^^ Mais c'est vrai que j'ai pas vu beaucoup de Bix passer sur le marché secondaire... Mais si le corps te plait (sans la pince), me semble que c'est un corps super-gem tout ce qu'il y a de HEM banal (corps super gem corps super gem corps super geeeeeem ). Hem. Mais bon faudrait confirmation hein... Sinon, sans transition, j'ai peur que la supposée dame capricorne tue tout | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 9:13 | |
| le capricorne etant souvent representé comme mi chevre mi poisson, je vote pour des cornes et une queue du type de celle du vega
bon capricorne et verseau, apres il referons un tour ? | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 9:17 | |
| Après ils feront peut-être un autre thème, histoire de pas lasser...
Moi j'aimerai bien une fille capricorne bleue... j'adore cette couleur et franchement s'ils font ça je fonce ! (style résine bleue cristalisée un peu comme la violette de la Vésuvia !)...
*rêve* _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 9:23 | |
| Après je veux qu'ils fassent le zodiaque chinois moi Rien que pour voir le dragon x3 Et le cochon <3 et le lapin *paf* | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 9:34 | |
| le mouton!! le coq!! (ah non ça saybon ) | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 9:56 | |
| - dark_angel a écrit:
Moi j'aimerai bien une fille capricorne bleue... j'adore cette couleur et franchement s'ils font ça je fonce ! (style résine bleue cristalisée un peu comme la violette de la Vésuvia !)...
*rêve* Et tout fut dit. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 10:45 | |
| sauf que si c'est effectivement en fonction du nombre de jours dans le mois qu'il font fille ou garçon, ce sera un mec le capricorne, puisque janvier a 31 jours. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 10:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|