| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 11:05 | |
| Jacty > Merci !!! livingdead> tu as tout à fait raison!!! Think Positive ! _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 11:10 | |
| C'est vrai qu'il y a déja eu deux mecs coup sur coup. Mais c'est bien, ils deviennent de moins en moins timides, chez Soom. Si le Vega poisson était à refaire aujourd'hui ils pousseraient le truc jusqu'à faire la peau bleue et une vraie queue de poisson je pense. Enfin pour le moment je trouve que le plus impressionnant c'est Euclase. | |
|
| |
Endorphine
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 11:15 | |
| J'ai vu des photos du Bix sur Doa en full set. C'est une vrai déception. la pince fait disproportionné par rapport au corps. L'outfit est pas terrible. Vraiment très déçus. Quand je pense que c'est celui que j'étais prêt à m'acheter, j'ai évité la boulette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 13:09 | |
| - Tiya a écrit:
Mais si le corps te plait (sans la pince), me semble que c'est un corps super-gem tout ce qu'il y a de HEM banal (corps super gem corps super gem corps super geeeeeem ).
Mais j'aime bien aussi la pince. \o/ (qui n'est pas au gout de beaucoup de gens visiblement X) ) |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 13:20 | |
| Rolala, moi c'est la Vesuvia que je voulais bien ( la Topaze encore plus mais bon ^^' ), mon copain n'est pas fan de BJD mais celle là lui plaisait bien, le style avec la queue, la peau violette... Le prix est bien trop important pour moi je pense, ça m'étonnerai que je puisse avoir gem un jour... S'ils font les signes chinois, je pleurerai devant le serpent, il faudrait que ce soit une fille pour mon histoire T ,T Je me demande si une BJD à queue de serpent n'existe pas déjà ^^' | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 19:46 | |
| Eh ben moi j'espere que le Capricorne sera un mec (meme si ca va contre ma théorie personnelle, qui veut que Verseau soit mec et Poissons fiiiille ;__; ), mais si c'est une fille, je l'imagine à sabot et à cornes dans les tons marrons dorés, TAN, genre splendide...
D'ailleurs pas mal de frustrés du Sard se sont rués sur le Heliot, alors je les vois bien refaire une fille a sabots, meme si la représentation correcte du Capricorne comporte une queue de poiscaille. Bleu par contre c'est froid, je les vois plus garder ça pour le Verseau ou les Poissons. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 20:23 | |
| - Yukito a écrit:
Je me demande si une BJD à queue de serpent n'existe pas déjà ^^' a part mon Wing customisé, je ne crois pas. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Queen0fSpades
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Canada Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Ven 9 Jan 2009 - 22:13 | |
| HOLY MUFFIN!!! Le taureau est trop beau raaah. La gémeau est aussi vraiment belle :O
Et la balance...*Meurt* | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 10 Jan 2009 - 23:22 | |
| Pandalilou > ça revient cher de faire faire une custo de ce genre pour un SD ^^' J'veux dire, toute la résine à sculpter, le temps qu'on passe dessus, ça doit être bien compliqué Oo
Ils ont pas déjà fait le poisson ? Et si le/la capricorne avait des antennes, comme l'insecte XD That's weird, isn't it ? | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Sam 10 Jan 2009 - 23:44 | |
| - Yukito a écrit:
- J'veux dire, toute la résine à sculpter, le temps qu'on passe dessus, ça doit être bien compliqué Oo
La résine, pour faire une partie du corps, on la sculpte pas. On sculpte le proto en général ^^ plastiroc, platre, papier macher la résine se coule ^^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Dim 11 Jan 2009 - 22:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Ils ont pas déjà fait le poisson ?
On suppute depuis un moment qu'ils nous font un zodiaque super-gem, donc non ^^ | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 14 Jan 2009 - 1:04 | |
| Mais le Vega alors... c'est pas le poisson ? En plus ils l'ont sorti pour le mois de mars dernier ^^'
Edit : sur la description du Vega y'a écrit "Horoscope : pisces" et "Aquarius" pour la Deneb, c'est un peu étrange... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 14 Jan 2009 - 8:01 | |
| - Yukito a écrit:
- Mais le Vega alors... c'est pas le poisson ?
En plus ils l'ont sorti pour le mois de mars dernier ^^'
Edit : sur la description du Vega y'a écrit "Horoscope : pisces" et "Aquarius" pour la Deneb, c'est un peu étrange... Certes mais on espére qu'ils n'en font pas partie, parce que ce sont les seuls Mecha Angel. Tous les autres astrobjds (MD) sont des Super Gem... *continue d'espérer dans son coin !* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|