| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 12:28 | |
| Arf, d'un côté moi je ne touche quasiment jamais à ma Beryl mais le simple fait de l'avoir, de la regarder, etc, me suffit amplement la plupart du temps.. Et d'ailleurs elle reste dans sa boite entre deux "manipulations" car je sais qu'elle y est en securité, ne jaunit pas, etc... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:26 | |
| Plus de paiement en 5 fois ? Mince alors !! Mais et moi qui ai commandé mon Heliot comme ça j'ai plus le droit de suivre mon layaway initial ??
Remarque ça résoudra mon dilemne parce que dans ce cas je n'ai purement pas les sous pour la prendre... Mais elle est tellement belle la Amber TOT | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:28 | |
| Morelindele> j'ai pris la Amber en 5 fois hier, je pense que tous ceux qui ont pris le layaway avant, peuvent continuer, y'a pas de raison... De toute manière je peux pas faire autrement... _________________ | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:31 | |
| pareil je suis sûre que les gens l'ayant pris avant le changement ne sont pas concernés ^^ | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:35 | |
| Ben super pour ceux qui réfléchissaient encore... | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:49 | |
| - Citation :
- Upper Fauna Legs
- Lower Fauna Legs - Founa Feet - Fauna Hooves euh... sinon j'avoue ne pas bien comprendre si ils parlent que de la partie sabots ou si les cuisses sont aussi des parts spéciales différentes des cuisses humaines? me semblent que ça fait beaucoup de parts pour juste la partie avec le sabot | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 13:55 | |
| les cuisses sont différentes oui, on dirait. Sont plus épaisses, du bon cuisseau. | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 14:06 | |
| Bah voilà je craque lentement mais sûrement Faut dire que la capricornette même si elle a un air de biquette hybridée avec un renne, elle est vraiment mignonne avec sa petite mou... Maintenant comme j'ai du mal à me retenir de craquer (pas faute de me répéter en boucle "NOOONNN PAS BIEN, POOO CRAQUAGE") il faudrait que je passe chez un hypnotiseur ou un acuponcteur pour me débarrasser de cette horrible gagatisation devant les BJDs de Soom si démoniaques et choupi soient elles. Déjà que j'ai fortement songé à empêcher tout accès aux sites de BJDs... en vain ^^ Mais pourquoi n'ont-ils pas fait un mec ??? Au moins je serai plus tranquille snifff ! *pense à la crise, pense à la crise* Sinon petite question, quelqu'un saurait-il combien coûte la Topaz sur le second marché ? | |
|
| |
Jacty
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 14:13 | |
| Pour l'instant elle ne s'envole pas trop. D'ailleurs je pense revendre la mienne, MP moi si tu veux, on sait jamais, même si j'ai une première personne peut être interessée... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 14:42 | |
| L'idée d'avoir 610e (en basique sans le makeup and co) dans la "nature" me fait bien mal aussi :/ Je suis pas patiente DU TOUT et encore moins pour des grandes sommes pppff -_- peut etre que vu que c'est la derniere et qu'il vont surement faire une ptite pause apres , ils iront plus vite? <--- auto persuasion :p | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 15:15 | |
| - Limë a écrit:
Autre question con (quand on est malade on en pose des questions connes lol), si on les paye "cash" ca met en moyenne cb de temps a arriver?? (parce que a ce prix la 5 mois je pense que je pete une pile avant) Je me suis posé la même question. Si c'est comme pour les autres MD on gagne du temps à payer cash. Exemple avec Euclase, mis en vente fin octobre: -pour ceux qui ont payé en octobre ils enverront à partir du 2/02 -pour ceux qui ont payé en novembre ils enverront à partir du 23/02 - pour ceux qui ont fini de payer après novembre ils enverront à partir du 9/03. ça gagne un petit mois (je voulais la prendre sur 3 mois mais du coup je vais la prendre cash, puisque je peux) misatochan>il y a quelqu'un sur DoA qui propose une Topaz nue avec les fairy parts contre une Amber, ça peut être interessant (en plus elle est en Europe). Sinon elle la vend 1200$. Il y en a aussi une avec l'outfit et tout et tout en feeler. message subliminal: si tu en trouves une et que tu ne veux pas ses mains et pieds transparents, pense à moi (pareil Jacty si tu vends la tienne). | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 15:18 | |
| mwé donc 5 mois (et ca serait la bonne surprise du oohh ca arrive avat :p) hum.... Jregarderais mes comptes ce soir. Parce que un truc aussi cher, si ca me plait pas et que ca repart direct, c'est pas trop grave. Mais rester avec un "trou" aussi grand 5 mois si ca me plait pas En meme temps je suis bien une fille moi, si ca me plaisait pas, je me dirais pas je vais prendre :p demain je vais me mettre a calculer la racine carrée de la choucroute moi ca va plus du tout :p | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 15:26 | |
| Pst, regardez sa signature, Misatochan a une Topaz, si j'ai bien compris elle songe à la vendre pour pouvoir acheter une Amber. | |
|
| |
Juneluchan
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 15:28 | |
| +1 pour arysuh je me disais aussi que c'était bizarre d'en vouloir une deuxième ^^ | |
|
| |
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mer 4 Fév 2009 - 16:16 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pst, regardez sa signature, Misatochan a une Topaz, si j'ai bien compris elle songe à la vendre pour pouvoir acheter une Amber.
Merci Arysuh et Luchan ^^ Oui en fait je pense la revendre... Enfin je ne sais pas encore trop mais j'y songe pas mal d'où mes interrogations quant au prix de la Topaz sur le second marché. La mienne est en fullset, quoique je conserverai sûrement l'outfit... Sinon je songe à tenter ma première custo pour lui donner un air plus sombre. Et oui chez Soom ils ont trouvé le filon avec les BJDs en vente sur période limitée, du coup tu stresses, tu te dis que tu vas louper la BJD du siècle et après bahh tu réalises que tu t'es plutôt jetée dessus et qu'au final elle est jolie mais un peu trop choupi mignonne moyen en fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|