Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Jacty

Jacty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:28

Arf, d'un côté moi je ne touche quasiment jamais à ma Beryl mais le simple fait de l'avoir, de la regarder, etc, me suffit amplement la plupart du temps.. Et d'ailleurs elle reste dans sa boite entre deux "manipulations" car je sais qu'elle y est en securité, ne jaunit pas, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://jacktance.blogspot.com/
Morelindele

Morelindele

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:26

Plus de paiement en 5 fois ? Mince alors !! Mais et moi qui ai commandé mon Heliot comme ça j'ai plus le droit de suivre mon layaway initial ??

Remarque ça résoudra mon dilemne parce que dans ce cas je n'ai purement pas les sous pour la prendre... Mais elle est tellement belle la Amber TOT
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:28

Morelindele> j'ai pris la Amber en 5 fois hier, je pense que tous ceux qui ont pris le layaway avant, peuvent continuer, y'a pas de raison... De toute manière je peux pas faire autrement...

Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:31

pareil je suis sûre que les gens l'ayant pris avant le changement ne sont pas concernés ^^
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:35

Ben super pour ceux qui réfléchissaient encore... kawa
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:49

Citation :
Upper Fauna Legs
- Lower Fauna Legs
- Founa Feet
- Fauna Hooves

euh... sinon j'avoue ne pas bien comprendre si ils parlent que de la partie sabots ou si les cuisses sont aussi des parts spéciales différentes des cuisses humaines? me semblent que ça fait beaucoup de parts pour juste la partie avec le sabot
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:55

les cuisses sont différentes oui, on dirait. Sont plus épaisses, du bon cuisseau.
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:06

Bah voilà je craque lentement mais sûrement stress
Faut dire que la capricornette même si elle a un air de biquette hybridée avec un renne, elle est vraiment mignonne avec sa petite mou... Maintenant comme j'ai du mal à me retenir de craquer (pas faute de me répéter en boucle "NOOONNN PAS BIEN, POOO CRAQUAGE") il faudrait que je passe chez un hypnotiseur ou un acuponcteur pour me débarrasser de cette horrible gagatisation devant les BJDs de Soom si démoniaques et choupi soient elles. Déjà que j'ai fortement songé à empêcher tout accès aux sites de BJDs... en vain ^^

Mais pourquoi n'ont-ils pas fait un mec ??? Au moins je serai plus tranquille snifff !

*pense à la crise, pense à la crise* zen

Sinon petite question, quelqu'un saurait-il combien coûte la Topaz sur le second marché ?
Jacty

Jacty

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:13

Pour l'instant elle ne s'envole pas trop. D'ailleurs je pense revendre la mienne, MP moi si tu veux, on sait jamais, même si j'ai une première personne peut être interessée...
Limë

Limë

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:42

L'idée d'avoir 610e (en basique sans le makeup and co) dans la "nature" me fait bien mal aussi :/

Je suis pas patiente DU TOUT et encore moins pour des grandes sommes Sad

pppff -_- peut etre que vu que c'est la derniere et qu'il vont surement faire une ptite pause apres , ils iront plus vite? <--- auto persuasion :p
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:15

Limë a écrit:

Autre question con (quand on est malade on en pose des questions connes lol), si on les paye "cash" ca met en moyenne cb de temps a arriver?? (parce que a ce prix la 5 mois je pense que je pete une pile avant)
Je me suis posé la même question.
Si c'est comme pour les autres MD on gagne du temps à payer cash.

Exemple avec Euclase, mis en vente fin octobre:
-pour ceux qui ont payé en octobre ils enverront à partir du 2/02
-pour ceux qui ont payé en novembre ils enverront à partir du 23/02
- pour ceux qui ont fini de payer après novembre ils enverront à partir du 9/03.
ça gagne un petit mois (je voulais la prendre sur 3 mois mais du coup je vais la prendre cash, puisque je peux)

misatochan>il y a quelqu'un sur DoA qui propose une Topaz nue avec les fairy parts contre une Amber, ça peut être interessant (en plus elle est en Europe). Sinon elle la vend 1200$. Il y en a aussi une avec l'outfit et tout et tout en feeler.

message subliminal: si tu en trouves une et que tu ne veux pas ses mains et pieds transparents, pense à moi (pareil Jacty si tu vends la tienne).
Limë

Limë

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:18

mwé donc 5 mois (et ca serait la bonne surprise du oohh ca arrive avat :p) melt

hum....

Jregarderais mes comptes ce soir. Parce que un truc aussi cher, si ca me plait pas et que ca repart direct, c'est pas trop grave. Mais rester avec un "trou" aussi grand 5 mois si ca me plait pas Sad

En meme temps je suis bien une fille moi, si ca me plaisait pas, je me dirais pas je vais prendre :p

demain je vais me mettre a calculer la racine carrée de la choucroute moi ca va plus du tout :p
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Arysuh
Admin
Arysuh

Genre : Evil Cannelloni

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:26

Pst, regardez sa signature, Misatochan a une Topaz, si j'ai bien compris elle songe à la vendre pour pouvoir acheter une Amber. Wink
Juneluchan

Juneluchan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:28

+1 pour arysuh je me disais aussi que c'était bizarre d'en vouloir une deuxième ^^
misatochan

misatochan

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 EmptyMer 4 Fév 2009 - 16:16

Arysuh a écrit:
Pst, regardez sa signature, Misatochan a une Topaz, si j'ai bien compris elle songe à la vendre pour pouvoir acheter une Amber. Wink

Merci Arysuh et Luchan ^^ Oui en fait je pense la revendre... Enfin je ne sais pas encore trop mais j'y songe pas mal d'où mes interrogations quant au prix de la Topaz sur le second marché.
La mienne est en fullset, quoique je conserverai sûrement l'outfit... Sinon je songe à tenter ma première custo pour lui donner un air plus sombre.

Et oui chez Soom ils ont trouvé le filon avec les BJDs en vente sur période limitée, du coup tu stresses, tu te dis que tu vas louper la BJD du siècle et après bahh tu réalises que tu t'es plutôt jetée dessus et qu'au final elle est jolie mais un peu trop choupi mignonne moyen en fait evanouissement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 64 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 64 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66, 67  Suivant