Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]

+88
kam
coyot
Zoloé
Nae-chan
Selina
Tee-chew
Lilysatis
Yoshi
vinayru
Koala Krash
CreepyBunnYy
Lacrymoire
Bory
Adal
So'VR
klaode
Subaru-D
Keliane
linn
Aile M.
Anko
Queen0fSpades
Yukito
Lucifer
Boule de poils
misatochan
aldwen
Morelindele
PsychedolliK
Lergahin
Solkeera
Flina
Leo
circee
Charlotte
Char
Cassiel
Tsuki-chan
Nirë
Gabylc
Morghanna
Juneluchan
papayebong
P.Y
Sjota
missy
Shali
Monigasu
Marionette
ally
Black Illusion
Ezi
Alexiel
Sugar-Junkie
lillycat
Wabbit
Endorphine
Tiger Lily
Lynxia
Peach
Miku
MiniVega
AlexielLeNeko
Myra
Piyo
.An
miroudjim
Le Tama
yrch
dark_angel
Aideen
Daenerys
Anne-Laure
Moachan
Alunor
katiel
Llysewein
pandalilou
Tiya
Linoa Solfiloux
isil
cycy
Jacty
Follow-the-Wind
Eden
Alice
Arysuh
Mumb@
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 Empty
MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:01

Moi ? vile tentatrice * voix mielleuse* Nann !!!
Jacty, m'aide aussi éhontément ! hé hé !

Et pour tout ceux qui sont encore dans la Garonne, attrapez donc ma grande perche de piscine, faut pas se laisser aller comme ça ! Voyons ! Allez, on vend 2-3 trucs, et on prend le layaway de Soom, non mais ! ^^

Minivega > congrats ! on va pouvoir patienter en coeur !

Limë> pense à toutes les malédictions que tu vas pouvoir te jetter quand tu te rendras compte que tu pouvais la prendre, que tu as résisté, et que maintenant tu la trouves à $1500- $2000 sur le second marché... réflechis bien ! ^^

subarud> alors tu l'as prise aussi ?

isil

isil

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:02

pour les photos ça va attendre...je me demande quand...je vais la recevoir ! a pris avec juste la wig, en 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lacrymoire

Lacrymoire

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:11

Ca y est moi aussi j'ai craqué, je vais également la prendre dans un futur proche, j'attends juste de savoir s'il y a des personnes interessés pour un split, au sinon je suis de tout coeur avec vous, ça sera ma première bjd de chez soom ^^
http://lacrymoireslittlecabaret.wordpress.com/
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:17

* va sur le Pont de Pierre regarder passer la Garonne qui, attention est bien marronasse à Bordeaux.. *

Elle me plait énormément, surtout avec ces bois. On dirait limite plus des branches d'arbres par leur forme que des bois d'animaux. ça fait presque plus dryade que faune..
amour

Mais je ne la commanderai pas car j'attends cette grosse feignasse d'Euclase melt
http://chatboule.free.fr
Subaru-D

Subaru-D

Genre : Mauvais.

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:18

dark_angel a écrit:
Moi ? vile tentatrice * voix mielleuse* Nann !!!
Jacty, m'aide aussi éhontément ! hé hé !

Et pour tout ceux qui sont encore dans la Garonne, attrapez donc ma grande perche de piscine, faut pas se laisser aller comme ça ! Voyons ! Allez, on vend 2-3 trucs, et on prend le layaway de Soom, non mais ! ^^

Minivega > congrats ! on va pouvoir patienter en coeur !

Limë> pense à toutes les malédictions que tu vas pouvoir te jetter quand tu te rendras compte que tu pouvais la prendre, que tu as résisté, et que maintenant tu la trouves à $1500- $2000 sur le second marché... réflechis bien ! ^^

subarud> alors tu l'as prise aussi ?

Beuuuuh...même pas vrai, d'abord. Pis c'est pour que ma Beryl ait un corps drunken . La pauvre petite, elle ressemble à un incident de révolution française...
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
dark_angel
Modérateur
dark_angel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:22

Alice a écrit:
Mais je ne la commanderai pas car j'attends cette grosse feignasse d'Euclase melt
L'un n'empêche pas l'autre... Mon Euclase partira qu'en Mars alors... Wink

Subarud> je vois très bien ce que tu veux dire... C'est de la pure compassion... tu es trop bon ! ^^

linn

linn

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:24

Alice a écrit:
Elle me plait énormément, surtout avec ces bois. On dirait limite plus des branches d'arbres par leur forme que des bois d'animaux. ça fait presque plus dryade que faune..
c'est ce que je me disais aussi
*cherche des noms de dryade depuis tout à l'heure*
Lucifer
Appelé(e) pour transactions non résolues
Lucifer

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:25

subarud a écrit:
Pis c'est pour que ma Beryl ait un corps drunken . La pauvre petite, elle ressemble à un incident de révolution française...

Oui, vive la guillotine hein... moi j'en ai toute une armée chez moi...
Je me demande de quoi aurait l'air mon Heliot sur le corps de ma Amber... Mr. Green

Dernière édition par Lucifer le Mar 3 Fév 2009 - 22:26, édité 1 fois
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:25

non , je ne me sentirais vraiment pas à l'aise de commander une poupée alors que j'en ai une qui n'est pas encore là ^^
.An

.An

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:28

Franchement, je suis dégoutée d'avoir loupé certains MD (Sard, Bix, Euclase ;_; ) et maintenant que j'ai des sous pour en prendre un, et que c'est mon signe, hop, j'ai absolument aucun coup de foudre, je suis même presque déçue T_______________T

J'avais vaguement pensé la prendre et essayer ensuite de l'échanger/la revendre pour prendre un Sard. Haha.

Je m'en remettrais jamais d'être passée à côté du Sard de toute façon >_< Et il va pas baisser de sitôt sur le marché secondaire lui ;_;

Ma seule consolation serait que la prochaine série de BJD incroyables by Soom soit taille MSD et qu'ils sortent un ptit gars trop craquant à papattes x3
https://www.instagram.com/an_ruee
P.Y

P.Y

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:30

*Genre un petit faune avec des pitites cornes de biquettes ?*
Alice

Alice

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:43

Moi j'aimerais qu'ils nous fassent un Green Man un jour admiration
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:54

En MSd j'aurais sauté dessus, depuis que temps que je veux un faune, mais là trop grand pour moi, sauf si je trouve les papattes seules (et puis pas de sous en plus)

Dernière édition par Alexiel le Mer 4 Fév 2009 - 20:26, édité 1 fois
https://www.littlesotters.com
Llysewein
Petite Main
Llysewein

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:12

Pandalilou a écrit:
Au risque de me faire lapider en place publique, je ne l'aime pas du tout !
Elle a un air niais , toujours sur le même modèles que la topaze/l'euclase etc... , les mains de faunes sont vraiment flippantes et ça sent le réchauffé de Topaze mais avec des poils en plus, les pattes... je les trouve atroce, grossières et lourdes.
Je partage l'avis de Pandalilou, le visage était joli mais faisait un peu déjà-vu. La découverte ce jour: un ensemble pas 'craquant' et surtout une taille de cuisse!!! hypnose
Je n'aime pas du tout la forme des doigts (me rappelle la Topaze que je n'ai pas DU TOUT aimé)

Mais bon au final, belle initiative de SOOM et je conçoie que ce n'est pas facile d'être toujours innovant sur toute une année. J'attends d'ailleurs avec impatience leur nouveau projet^^

Ce qui fait plaisir aussi c'est votre enthousiasme que je savoure benoîtement et sans aucun remord puisque la dite doll vous fait tant plaisir et je n'entamerai pas mon budget
gloire gloire

Autres Dolls:ICI^^
klaode

klaode

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:17

J'avoue que moi aussi en msd je l'aurais pris mais la sa fais beaucoup trop grand pour moi. Deja les sd je redoute de m'en prendre une un jour. ( bon je suis deja passer de pullip a msd mais bon). Son visage me fais craquer mais ces jambes me font vraiment trop bizarre, j'ai vraiment du mal. Elles aurai ete comme beryl je dis pas...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]   SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] - Page 61 Empty

SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit]
Page 61 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 32 ... 60, 61, 62 ... 67  Suivant