| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|
+88kam coyot Zoloé Nae-chan Selina Tee-chew Lilysatis Yoshi vinayru Koala Krash CreepyBunnYy Lacrymoire Bory Adal So'VR klaode Subaru-D Keliane linn Aile M. Anko Queen0fSpades Yukito Lucifer Boule de poils misatochan aldwen Morelindele PsychedolliK Lergahin Solkeera Flina Leo circee Charlotte Char Cassiel Tsuki-chan Nirë Gabylc Morghanna Juneluchan papayebong P.Y Sjota missy Shali Monigasu Marionette ally Black Illusion Ezi Alexiel Sugar-Junkie lillycat Wabbit Endorphine Tiger Lily Lynxia Peach Miku MiniVega AlexielLeNeko Myra Piyo .An miroudjim Le Tama yrch dark_angel Aideen Daenerys Anne-Laure Moachan Alunor katiel Llysewein pandalilou Tiya Linoa Solfiloux isil cycy Jacty Follow-the-Wind Eden Alice Arysuh Mumb@ 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:25 | |
| - deedlot a écrit:
*pars se jeter dans la Garonne* Ah ben non, te jette pas!! *rattrape de justesse deedlot* Tu pourras câliner la mienne si tu veux *mode dark_angel on* Sinon tu as le layaway en 5 fois (1 paiement par mois) qui te permet de franchement étaler cette petite folie *mode dark_angel off* | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:27 | |
| - MiniVega a écrit:
- deedlot a écrit:
*pars se jeter dans la Garonne* Ah ben non, te jette pas!! *rattrape de justesse deedlot* Tu pourras câliner la mienne si tu veux *mode dark_angel on* Sinon tu as le layaway en 5 fois (1 paiement par mois) qui te permet de franchement étaler cette petite folie *mode dark_angel off* Alors, t'as craqué ????? *aide MiniVega à sortir Deedlot de la Garonne* | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:29 | |
| Cornes de daim, vous avez raison. - deedlot a écrit:
- *pars se jeter dans la Garonne*
*attends au bord de la Garonne que Deedlot passe* (je te repèche ou je saute avec?) edit: - Valou a écrit:
- *aide MiniVega à sortir Deedlot de la Garonne*
Ah, c'est malin, heureusement que la maison est au bord de la Garonne sinon je pouvais attendre.
Dernière édition par linn le Mar 3 Fév 2009 - 23:48, édité 2 fois | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:31 | |
| - Valou a écrit:
Alors, t'as craqué ?????
Oui lamentablement Je n'ai résisté que quelques heures | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:33 | |
| Ben, maintenant, t'as juste quelques mois à patienter | |
|
| |
MiniVega
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:35 | |
| Oui c'est exactement ça | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 19:45 | |
| MiniVega : ouiiii je veux papouiller ta tienne !! (ces photos de ouf que tu vas pouvoir faire toi !!) Rahh, même avec un layaway sur 5mois, ça fait quand même beaucoup trop pour moi... *entraîne Linn dans la Garonne et s'accroche aussi à Valou* Comment j'ai trop envie d'aller courir dans la forêt moi du coup !! | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 20:08 | |
| C'est une fille, elle a les pattes, elles est meugnonne.
Gne sais pas. Elles est immense et ca me fait un peu peur.
Mais je la verrais tellement bien seul en valeur sur un meuble avec un outfit dément.
Et je parle meme pas des photos avec dans un parc style versailles.
* cogite * | |
|
| |
Jacty
Nombre de messages : 1688 Age : 40 Localisation : Aizenay Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 20:58 | |
| Je me souviens que tu avais regretté de ne pas prendre Beryl! C'est le moment où jamais d'avoir une bête à pattes ..... | |
|
| |
linn
Nombre de messages : 2086 Age : 41 Localisation : Agen Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 21:05 | |
| Je sais comment je la voudrais: avec ses cornes, son corps humain et les pieds et les mains de la Topaz (d'ailleurs si quelqu'un est vendeur...) | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 21:10 | |
| héhé franchement entre jacty dark-angel moi subarud et minivega(et encore je crois que j'en oubli ) les gens ne peuvent qu'avoir envie de l'acheter XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 21:23 | |
| Nan mais je suis un cas.
Je peux me la payer cash sans meme me foutre dans la merde, mais psychologiquement c'est un peu dans le domaine du "ahhhhh noonnn ca va pas ou quoiiiii!"
Je crois que je suis pas assez atteinte xD | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 21:30 | |
| Elle est magnifique, même si elle ne fait pas capricorne à mon goût, j'adore le thème du cerfs <3 Bon, ce soir pour m'endormir je ne vais pas compter les moutons, par contre j'hésite entre compter les Amber ou compter les membres du forum qui se jettent tour à tour joyeusement dans la Garonne X°D Je suis pressée de voir vos photos pour ceux qui l'ont commandée, vraiment la bêbête est sublime | |
|
| |
linn
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] Mar 3 Fév 2009 - 21:39 | |
| - DarkDojy a écrit:
Bon, ce soir pour m'endormir je ne vais pas compter les moutons, par contre j'hésite entre compter les Amber ou compter les membres du forum qui se jettent tour à tour joyeusement dans la Garonne X°D C'est vrai que dans les 2 cas ça va être peuplé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
| |
|
| |
| SOOM et les astrobijidays [Capricorne: Amber Pure Spirit] | |
|