| Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
|
+11Gara Wabbit Sugar-Junkie monique Tiya Valandra Roussinette Gabrielle Belin Llysewein Leo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 20:45 | |
| Huhu ! (merci Piyou pour le titre) J'suis bien motivationnée là, donc bon ,j'ouvre le p'tit topic ! Y avait donc Piyo, Gara, Wabbit, Sugar-Junkie et moi Et de la résine of course. Dooonc! Dans l'ordre chronologique, quand on croyait qu'on était encore assez fortes pour rester dehors : Arthur @ Piyo, et Oma @moi et mon genou @ moi aussi. Dans la famille Piyonniesque, je demande le jouet. Dans la série Piyo-pouët je demande la fille... Max: Pas de photos please... (j'en ai encore plein, mais là, vous savez quoi? J'ai faim) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 20:54 | |
| Dans le "jeu", la personne qu'on voit dans les photos c'est "Wabbit"? Vu que je connais toutes les autres, non??? J'aurais bien aimé être avec vous mais ce n'était pas possible... merci pour les photos sympas!!! _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 21:46 | |
| C'est bien Wabbit Voilà, suite des photos La suite Mackenzie: Oma: Oh, max, vient contre moi ... Max: Iiiiiiiiiiiiiiiiii Intermède Piyoupouëtesque with a big smile et un homme a tresse (o.o) Puis Arthur@ Piyo toujours. Ses belles mains. Son profil est magnifique. (J'aime bien cette photo :3 ) Et la fin des gens, Gara, et Wabbit. Sugar-Junkie J'ai tout le moooonde! \o/ Voilà, c'est tout pour moi :3 | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 23:02 | |
| Waouh, vous étiez dans un vaisseau spatial? Trop chou piyo ! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 23:06 | |
| j'aime bien les photos (j'ai reconnu tout le monde^^ ....mais où est Laebcd???) et où est l'endroit où vous avez pris les photos (cave blanche????) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Sam 22 Nov 2008 - 23:21 | |
| Piyo t'es rouuuuuuse, ca te va trop bien @_@ ! (Tu veux faire un cosplay de mac ? XD *fuis*) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 0:02 | |
| J'ai reconnu sugar !!! Trop bien la chemise rouge et le regard qui tue ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 0:39 | |
| Waaa ca devait être chouette cette rencontre dans une cave ^^ jolies photos ! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 4:21 | |
| Mais ze VEUX aller dans cette cave !! >w< Surtout si y'a les meme gens et les belles resines | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 7:40 | |
| Leabcd elle est cachééée ! *VLAN* En fait, la cave, c'est un café du genre "paradis des fruits", ou ils servent des bon smoothies, et des muffins couleur banane-cheveux-de Piyou -entre-deux-coloration. Et au sous sol, ben faisait super chaud | |
|
| |
monique
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 10:58 | |
| superbe vos photos, et c'est vrai c'est très sympa ces rencontres | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 11:03 | |
| et c'est là que je vois que j'avais les cheveux sales DX Brèfle c'était une après midi extra je me suis bien amusée (même si j'avais oublié mon appareil photo ) j'espère qu'on remettra ça ! Surtout que l'endroit était cool J'attends les photos de Wabbit et de Garaa maintenant èwé Edith est mon amie : merci Roussinette X3 Je sui abonnée aux chemises rouges t'as vu ? XD | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 23 Nov 2008 - 12:04 | |
| Pour le lieu, il s'agit du Mix Juice Bar des Halles =) ! En tapant le nom dans Googlefriend vous trouverez leur site internet ^^ ! Fufufu non mais Gara a une photo avec Lea dessus, je croiiiiiis o/ Et Piyo entrain de faire danser Heath, c'était priceless ! La puce et la tête du zombie domestique, prochainement sur vos écrans ( Max @ Piyo // Doll-ichou @ Sugar-Junkie ) Le roi des damnés ou Lord (Lordichou @ Sugar-Junkie) Parce que les obsessions oculaires *qui a dit fétichiste è_é ?*, ça se guérit pas.... et qu'Arthur (@ Piyo) a de beaux yeux ;o; ! J'ai eu la grosse flemme de faire des photos alors j'en ai pas beaucoup et puis ce matin, y a que celles-ci qui ont passé ma barrière "filtrante" ;____;" ! J'en ai une d'Heath mais ça lui rend pas du tout honneur x__x" ! Sinon super a-m o/ ! On remet ça quand vous voulez ^___^ ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 11:01 | |
| leabcd -> Merci d'avoir ouvert le sujet miss ! J'aime beaucoup tes photos du parc ! Chapeau, parce qu'il y avait vraiment peu de lumière... On dirait vraiment qu'elles posent toutes les deux Ta photo de Heath avec Picture est super Je crois que c'est presque la seule à être réussie de lui sur cette rencontre... J'étais limite en train de me demander si y'en aurait xD Plus bas, les poses que tu as fait prendre à Max' et Pic', en duo, rendent super bien. Dommage qu'on voit le monstre de technologie à Wabbit derrière xD (et le bonhomme qui bosse sur son ordi °o°) Llysewein -> Oh, oui, c'est dommage que tu n'aies pas pu venir... J'ai envie de te revoir moi >o<" De toute façon, faut vite qu'on se refasse quelque chose (en tout cas moi, ça m'a coûté de pas voir du monde aussi longtemps), et j'espère que tu pourras être des nôtres cette fois ! Piyo -> Aaah ! Prise en flag de manipulation saugrenue de Heath !! Nan mais franchement... tu lui fais quoi sur la deuxième ? o_O Belin -> Ouais, t'as vu ça ? Et en plus il est climatisé ! Tiya -> Moa je veux bien y aller avec toaaa ! (en plus, on est censées se faire un truc depuis Montsouris ! (se revoir lors d'une rencontre, hein xd)) Sugar-Junkie -> *tape* J'ai mal à la tête mais je suis mieux réveillée : mon pseudo prend un a seulement !!! (parce que ça vient pas du personnage de Naruto ô_ô) Hin hin, faut que je me venge la prochaine fois (pas pour le pseudo, pour tes vannes et tes "mhhhuuun") ! J'adore la nouvelle custo de Lord sinon ^^ D'ailleurs ça se voit sur mes photos Wabbit -> Trop belle ta photo d'Arthur !! Ouais, faut qu'on remette ça ! Le Mix Juice bar va devenir un QG ! Sinon, désolée d'avoir été dans la lune et peu réactive, je suis encore bien préoccupée par mon travail, j'étais crevée et j'avais un p'tit coup de blues. Mais ça m'a fait vraiment plaisir de vous voir, et on a bien rigolé Dommage qu'on ai pas trouvé de mendiant(s) à temps ! ... Et... Faut vraiment que je re-stringue mon pauvre gars... (mes photos prochainement !) | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 14:09 | |
| Oui, restringue ton chamallow qui peut faire la caramell dansen [...] (pour la seconde photo, je le rasseyais juste je crois Dx ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
| |
|
| |
| Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
|