| Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
|
+11Gara Wabbit Sugar-Junkie monique Tiya Valandra Roussinette Gabrielle Belin Llysewein Leo 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 14:46 | |
| Voilà mes photos... Étant malade et crevée, je tremblais pas mal (plus que d'habitude xD) et j'en ai fais beaucoup de floues, donc il n'y a pas masse à voir... J'ai essayé de sauver certaines sur lesquelles j'ai aimé quelque chose, même si elles n'étaient pas tout à fait nettes... Enjoy ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 15:02 | |
| Un petit double-poste désolée. Voilà la suite et fin. Lord et LueyArthur (à Piyo) avec Picture (à Piyo) Wabbit, Piyo et leabcdet Sugar-Junkie, serial killeuse prise devant ses victimes... | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 18:01 | |
| JE PROTESTE .
Pourquoi sur la photo, j'ai une tronche terrible, qu'on dirait que Piyo se tape ma tronche, que Picture lève les bras au ciel tellement il a peur, hein??? Pourquoi?
*Monde cruel* | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 21:37 | |
| - Citation :
- Picture lève les bras au ciel tellement il a peur, hein??? Pourquoi?
Il a eu peur que tu le manges *sort* J'aime beaucoup ta dernière photo avec Max et Arthur <3 ! Et avec Lord et Louey aussi !! La killeuse glucosée a encore frappé xD ! Je trouve que ça fait plutôt uke capricieux *smile smile* | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Lun 24 Nov 2008 - 22:38 | |
| J'ai beau bien connaître paris, je n'arrives pas à réaliser où vous étiez...
Mais c'est une jolie surprise et les photos sont super sympas (y compris celles de Gara qui avait des doutes^^) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Gara
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Mer 26 Nov 2008 - 9:51 | |
| Merci Llysewein J'ai passé beaucoup de temps à rattraper les couleurs oxo Ce qui m'énerve c'est que je sais que je peux faire mieux... Mais sans pieds et avec la tremblote... C'est pas évident. | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Mer 26 Nov 2008 - 16:21 | |
| Oooh comme c'est tout beau *o* Superbes photos ! Piyo, je suis fan de tes googles =D
Lea, la résine c'est pas comestible :/ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Mer 26 Nov 2008 - 17:39 | |
| XD Shali
En fait, la vraie histoire, c'est que j'ai voulut l'embarquer en le glissant dans ma poche, histoire de résinophager tranquillement chez moi, mais Piyo m'a surprise et hum... Après m'avoir violement battue elle l'a rangé. | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Mer 26 Nov 2008 - 18:41 | |
| ya pas que les poupées dans la vie, ya aussi les smoothies!! Sinon, c'est cool de mettre aussi des photos de vous, ça rend les rencontres plus vivantes!! (et un peu moins résineuses!) | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Jeu 11 Déc 2008 - 23:00 | |
| *un peu en retard* Leabcd, j'aime bien ta deuxième photo avec Arthur et Oma, elle est vraiment belle ^^ Dommage que tu n'ai pas fait plus de photos Wabbit ! Il faudra te rattraper la prochaine fois ! 8D Quoi que tu en dises Gara, tes photos sont bien Comme Wabbit j'aime celle de Luey et Lord ^^ Ta troisième d'Arthur est vraiment sympa aussi ! Merci d'avoir partagé vos photos ^^ | |
|
| |
Leo
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave Dim 14 Déc 2008 - 9:27 | |
| Merci Tsukimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
| |
|
| |
| Rencontre à Paris, ou comment passer l'aprem dans une cave | |
|