| La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 | |
|
+13dark_angel Tortelini canelle ratounette Myra Lud Cassye Lergahin Char kam MiniVega Tiya cycy 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Ven 28 Nov 2008 - 0:07 | |
| Résineux superbes, photos superbes, histoire bien marrante... que demander de plus ? Bravo pour cette story ^^ Je me joins à tout le monde pour dire que ce n'est en effet pas facile de trouver un bon coiffeur ^^' *souvenir d'il y a deux ans ou je suis ressortis tellement blonde que mes cheveux était presque blancs et qu'il me restait 20cm de longueur de cheveux à tout péter. J'avais pourtant demander un simple balayage et à couper les pointes ! TT_TT* Comme quoi, trouver un coiffeur est un vrai pb ! XD | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 13:09 | |
| Photographe : Le photographe est celui qui « prend » une photographie avec un appareil de prise de vue. Il en est généralement considéré comme l'auteur ...Making of : Un making of est un film documentaire relatant le tournage d'un film.Asmodée = Cycy Meer = Moachan | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 17:53 | |
| ahahahhhhhahah !!!excellent cycy, vraiment j'ai bien rigolé!!!! les dialogues sont troooooooooooop marrant!! j'en aurais lu des pages entieres... quant aux prises de vue, rien à dire, c'est parfait comme d'hab' tu m'as remonté le moral pour la soirée, dis donc.... j'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 18:26 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Oh oui comme ca, au debut je souriais, apres je gloussais, a la fin j'etais pliée XDDDD Oooooh je suis fan de ces deux là qui interagissent ensemble, j'aime le "choc" de leurs caractères, me font trop marrer XD Pis sont beaux aussi hein... (Vi je l'ai dit sur le topic de Moa, mais je te le redis, sont vraaaaaiment bow tabarouete *O*). | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 18:54 | |
| Ha mais comment ils ont l'air de se faire chier XD Purée on dirait qu'ils ont fait ça toute leur vie, poser pour du nu ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 21:44 | |
| Trop mortel! XD
J'avais pas eu l'occasion de les voir ces deux là en plus, m'ont l'air bien marrant! |
|
| |
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Dim 30 Nov 2008 - 23:57 | |
| Excellent ! ça m'a bien fait rire (les deux story à vrai dire ^^) Et le mieux c'est la qualité remarquable des clichés, faut le reconnaitre (la lumière dans le parc est géniale) et votre maitrise sous substance nocternelle est également très bonne XD. J'aime beaucoup le décalage des dialogue et des belles images "sansoualle" | |
|
| |
cycy
Nombre de messages : 2095 Localisation : Lyon Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Mer 3 Déc 2008 - 15:12 | |
| Lol merci à tous ^^ j'avoue m'être bien marrée en mettant les dialogues ...je rigole de mes propres conneries comme quoi XD | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Mer 3 Déc 2008 - 19:59 | |
| MOI J'ADORE LE MAKING OFF!!! XDD | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Mer 3 Déc 2008 - 20:06 | |
| Waarrfff !!! Ecroulée de rire sur mon clavier ! Moi je serais eux je vous aurais demander des sous !!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 Mar 9 Déc 2008 - 22:17 | |
| Totalement morte de rire ! XD Entre le "ça se voit qu'on se fait chier" et la dernière phrase, je suis écroulée de rire ! Bravo pour la photostory ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 | |
| |
|
| |
| La boite Lyonnaise ^^ : photostory idée 2 : Making of.p2 | |
|