Pich:
Ah Disney sera toujours incontournable (au moins les classiques)!
J'aime beaucoup
Blacksad (BD), j'avais entendu dire que le dessinateur avait un moment bossé pour les studios
Disney, j'aime sa personnalisation d'animaux "disneyens" dans un monde plus réaliste.
Je suis également admirative du
vent dans les saules version
Michel Plessix.
scrapdoll:
Merci!!
Là je vais m'y remettre, je voulais la prendre hier pour vous la montrer mais je l'ai oubliée (la pauvre).
Nekochan,
dorachan,
MiniVega,
MissWonderland,
coyot,
Nae-chan:
merci beaucoup, ça me touche énormément!!
Sugar-Junkie:
oui tu résumes ce que je voudrais faire passer par elle, une vieillesse sereine, une mort attendue comme un repos mérité...
kaori:
La darwi roc c'est le must pour moi mais en effet elle est dure comme la pierre, pour la poncer il faut soit un outil, soit un scalpel (perso c'est ça que j'utilise le plus).
Ce que j'aime avec cette pâte c'est qu'on peut rajouter du mou sur du sec, en général ça tient très bien (cfr son nez fait et refait un bon nombre de fois)
Nekochan:
c'est une pâte blanche durcissant à l'air, elle est très dure à malaxer, mais elle se ramollit peu à peu à la chaleur.
Pour la faire durcir sans qu'elle sèche, l'enrouler dans un drap humide et un coup au frigo ou au congèl'.
Une fois sèche elle est extrêmement dure et résistante même en fine couche (il vaut mieux une fine couche, les couches épaisses mettent du temps à sécher en profondeur) et permet des rajouts et corrections.
Gabrielle:
Merci!!
On en est loin mais c'est désormais elle ma priorité pour ces prochaines semaines!
Belin:
oui là je la sens vivante...
C'est pour ça que j'ai posté des photos, là je sens qu'elle est sur le bon chemin.
minouchka:
merci, ça me touche, cette future poupée est un hommage à mon vieux chat qui m'a quittée après 17 ans, c'est con mais j'ai toujours du mal à m'en remettre... Il y a des animaux qui vous marquent...
J'ai voulu y mettre un peu de ce qui m'avait traumatisée (mort très douloureuse) et de le transformer en quelque chose de positif et de plus serein.
lorrainebmcfly,
GreenApple,
Mister Minou:
Merci beaucoup de vos encouragements!!!
Nyo:
oui oui chef, on s'y remet!!!