| Takurua... | |
|
+26Kumi Piyo Llysewein solyane Willamai stephani-E Sisley Anasthasia Nyo Mister Minou GreenApple lorrainebmcfly minouchka Belin Morghanna Nae-chan coyot Wahl MiniVega kaori Sugar-Junkie gommette LittleMiky scrapdoll Pich Zun 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Takurua... Mar 2 Déc 2008 - 15:23 | |
| Elle est vraiment très belle et elle a quelque chose dans le regard c'est vrai. J'ai hâte d'en voir plus ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Takurua... Mer 3 Déc 2008 - 0:20 | |
| Merci Delphine et Solyane, je n'ai pas avancé dans sa sculpture mais je planche sur sa présentation, je posterai ça demain! | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 0:35 | |
| un beau début ! hâte de voir la suite.... _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 18:40 | |
| Merci Llysewein!! Up! L'introduction est postée en page 1. Un coup de dremel afin de sculpter les rides de Takurua et pour me rendre compte que je ne j'ai pas de mèche assez fine pour les détails. J'ai commandé des aimants Neodymium pour sa tête et sans doute sa queue. Va falloir commencer le corps... | |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 18:51 | |
| J'y suis allée faire un tour et ce qui tu as écrit et tout simplement superbe!! C'est sentimentale et juste beau avec une douceur sublime qui enveloppe ton texte... j'aime beaucoup !! Courage pour le corps je suis sûre que tu vas y arriver!!!! Moi je devrais bientôt poster pour le concours mais j'arrive toujours pas à insérer une image dans un texte alors je suis mal partie Hier j'ai perdu une heure pour essayer de m'inscrir sur servimg mais pas réussi... juste mes petits problèmes rien de grave ^^. | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 18:56 | |
| Je le fais via imageshack, si c'est plus facile pour toi: http://imageshack.us/ Merci de tes encouragements, oui oui c'est clair que c'était émotionnel d'écrire ce texte, beaucoup de référence à mon vieux chat... Bon courage à toi aussi, je suis impatiente de voir ça!! La galerie du concours est vraiment stimulante!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 18:57 | |
| Aow , c'est beau ... mais triste ç_ç ...! Allez , on veut la suite ! |
|
| |
Wahl
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur... (on sait pas où ni quand, mouahahaha...) Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 4 Déc 2008 - 19:26 | |
| Merci pour le lien j'essayerai de poster demain soir parce que ce soir j'ai un peu trop de boulot pour le faire ... Du courage c'est sûre qu'il va m'en falloir mais le concours avec toutes ces belles création me donne envie de le faire !!! J'ais modelé la main gauche aujourd'hui c'est pas gagner... | |
|
| |
Wahl
| Sujet: Re: Takurua... Ven 5 Déc 2008 - 19:05 | |
| UN TRES GRAND MERCI POUR CE LIEN !!!!!!!!! J'ais réussi à poster mon avatar après une heure de débatage parce que l'anglais et moi ça fait vraiment 2!!! J'arrive à peu près à m'en sortir mais c'est pas trop grave je fais ça à l'instinc !!! Encore MERCI!!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Ven 5 Déc 2008 - 19:22 | |
| Ah contente que ça t'aide!!! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Mar 23 Déc 2008 - 17:47 | |
| Bon pas regarder les proportions please! Elle est bourrée de défauts surtout à l'arrière, je n'ai pas eu le temps et c'était mal pensé. Les pattes seront fines, les doigts séparés et plus squelettiques. Elle aura les griffes sorties. Je dois renforcer la cage thoracique, elle est trop maigre même si c'était le but. Je dois également allonger le bassin (il n'apparait pas sur les photos). Ça plus tout le reste, encore du boulot quoi! Quelques photos pour vous la montrer "sur pied": | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Takurua... Mar 23 Déc 2008 - 18:20 | |
| Alors là je suis amoureuse J'adore Je veux la même bêbête à la maison!! J'aime particulièrement ses pattes! Et sur la photo où elle est posée de côté, on pourrait croire qu'elle est vivante! | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Mar 23 Déc 2008 - 18:23 | |
| Ah je t'avoue que mal foutue comme elle est actuellement, elle me plait pourtant beaucoup!!! J'ai exagéré le côté chat chétif mais même après correction j'aimerais qu'elle garde cet aspect fragile. | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Takurua... Mar 23 Déc 2008 - 18:34 | |
| assez souvent quand je viens sur tes topics, j'ai envie de dire Zun m'a tuer | |
|
| |
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Mar 23 Déc 2008 - 18:35 | |
| Merci Piyo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Takurua... | |
| |
|
| |
| Takurua... | |
|