Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 22:21 | |
| Roooooooh c'qu'elle est beeelleuuuh Bonne continuation Zun ^^ | |
|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 22:38 | |
| Merci Dy-Chan, la semaine prochaine je m'y remets! | |
|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 23:04 | |
| Hate de voir la suite.
Ton travail me fascine *_*
J'ai adoré suivre ta création depuis le début, et je pense que ça va réserver encore bien des surprises.
Tu penses qu'elle tiendra debout ? | |
|
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 23:08 | |
| Oui oui il le faut!! Je me suis dépêchée d'avoir quelque chose de présentable pour le concours mais une BJD ça ne s'improvise pas, beaucoup de choses ont été mal pensées même au niveau anatomique. Je pense que je vais rajouter une articulation sur les pattes avant, refaire entièrement la cage thoracique et l'arrière-train qui sont ridiculement trop courtes. Les pattes ça va encore, je dois juste les sculpter et changer le type d'articulation, les paluches pareil. Pour l'arrière train vu que je veux qu'elle puisse s'assoir ce sera compliqué mais j'y arriverai gniark! | |
|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 23:31 | |
| Mais la cage thoracique ne sera qu'en un seul morceau, c'est ça ?
En tout cas, bonne continuation \o/ | |
|
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Jeu 1 Jan 2009 - 23:34 | |
| En fait il y a la partie poitrine-cou où sont attachées la tête et les pattes avant. Il y a une autre pièce (cage thoracique) pour permettre de faire un bel arrondi quand elle s'assied. Puis il y a le bassin/arrière-train qui est la plus grande partie où viennent se poser les pattes arrières. Merci beaucoup de tes encouragements! | |
|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Takurua... Ven 2 Jan 2009 - 10:39 | |
| très jolie la création de ta petite chatte, c'est super bien élaborée et pensée. En effet, elle ressemble beaucoup à un sphynx et je peux m'avancer sur le sujet car j'en ai un à la maison, leur ossature est plus massive que sur les autres races de chat comme les rex devons qui sont issue de cette race, donc ton idée de lui faire un corps plus mince est une bonne idée, comme ça elle ressemblera plus à ta chatte disparue. En tout cas j'ai hâte de voir le rendu final, car elle m'a l'air vraiment très belle | |
|
Zun
| Sujet: Re: Takurua... Sam 3 Jan 2009 - 15:17 | |
| Merci pour ces précisions, ça m'aiguille bien! (les sphynx sont des chats fascinants, peut-être un jour... Un vrai... ) | |
|