| [Tuto] Faire un pull sans tricoter | |
|
+21VOUVOU Lourine haruki Hime chan emilie lady-colette Syrella Tsukimi Alunor Schizocry Anissah vavoom Aramis CreepyBunnYy P.Y Tiya Tanne Mond Wahl Valou elfira77 Solkeera 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alunor
Nombre de messages : 505 Age : 47 Localisation : Louviers Eure Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Jeu 4 Déc 2008 - 16:57 | |
| top utile, top rigolo et top génial
Merci pour ton aide.
Péné | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Jeu 4 Déc 2008 - 17:40 | |
| Merci à vous, je suis contente si ça peut servir à quelque chose ! C'est vraiment bête mais j'aime bien que mes poupées soient habillées à peu près de saison, du coup en ce moment je voudrais qu'elles aient toutes pull et écharpe ^^;. | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Sam 13 Déc 2008 - 9:55 | |
| Non, c'est pas bête du tout ! Moi aussi j'ai du mal à regarder une poupée en Tshirt et pieds nus en ce moment ! Quand j'aurai un peu de temps et de courage, j'essaierai de suivre ton tuto, merci beaucoup ! ^^ | |
|
| |
Syrella
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Jeu 15 Jan 2009 - 19:49 | |
| Merci pour ce petit tuto (qui est trop sympa à lire au passage!). Je pense que je vais le tenter pour mes Pullips... D'autant plus que j'ai vu que chez Eurocouture, ils vendaient des côtes toutes prêtes pour coudre au bord des pulls! Pas besoin de sacrifier un pull... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Sam 24 Jan 2009 - 22:05 | |
| | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Jeu 28 Mai 2009 - 11:18 | |
| ouah, merci il est super ce tuto ^^, hyper utile pour les blondes comme moi qui ne savent que coudre des truc mega simples xD | |
|
| |
Hime chan
Nombre de messages : 22 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Sam 19 Sep 2009 - 15:22 | |
| Woaw, merci beaucoup, c'est très clair et... Tu dessines super bien . | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Dim 27 Sep 2009 - 21:59 | |
| Merci pour ce tuto!! Je viens de finir un pull en suivant ton tuto et ça a marché Par contre, un petit souci, j'ai tout cousu à la main, et je me demande si c'est parce que je n'ai pas serré assez mais on voit les fils aux jointures (et vu que j'ai utilisé un fil d'une autre couleur, ça se voit enormement!) Est-ce un pb de serrage des points à ton avis? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Dim 27 Sep 2009 - 22:14 | |
| Contente de voir que ça sert Haruki, peut-être qu'effectivement tes points ne sont pas assez serrés ; cela dit, avec de la maille, il y a forcément un peu de "jour"; donc si tu n'as pas utilisé un fil assorti, je crois qu'il est inévitable que ça se voit un peu... | |
|
| |
haruki
Nombre de messages : 541 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Dim 27 Sep 2009 - 23:01 | |
| - Solkeera a écrit:
- Contente de voir que ça sert
Haruki, peut-être qu'effectivement tes points ne sont pas assez serrés ; cela dit, avec de la maille, il y a forcément un peu de "jour"; donc si tu n'as pas utilisé un fil assorti, je crois qu'il est inévitable que ça se voit un peu... Bon, ben je crois que je suis bonne pour refaire toutes les coutures je sais pas pourquoi, je voulais pas commencer ma bobine de la bonne couleur, persuadée, petite naive, que les fils ne se verraient pas T____T En plus, je crois que je vais aussi devoir refaire le pantalon, car je n'arrive pas à rattraper celui que j'avais bricolé avec des bouts de tissu mal coupés Bah, ça m'apprendra à faire les choses bien *sigh* | |
|
| |
Lourine
Nombre de messages : 78 Age : 38 Localisation : 02 Date d'inscription : 05/10/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Lun 5 Oct 2009 - 19:36 | |
| Simple, mignon et génial ! Tout ce que j'aime ! Merci pour ce tuto ! | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Ven 9 Oct 2009 - 11:46 | |
| Wouah génial ! Merci pour ce tuto super simple Solkeera, ça donne des idées pour cet hiver ^__^ ( mdr l'explication sous forme dessinée xD ) Il y a bien 2 ou 3 bricoles que je devais virer, ça va drôlement bien me servir | |
|
| |
elfyrella
Nombre de messages : 430 Age : 75 Localisation : Domérat Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Mer 6 Jan 2010 - 8:50 | |
| merci,j'ai réussi,j'ai tout compris Haydn n' a plus froid....je n'avais jamais fait ça de ma vie,un exploit grâce à toi.... | |
|
| |
Manro007
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Mer 25 Jan 2012 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Little Sun'
Nombre de messages : 68 Age : 28 Localisation : Savoie Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter Jeu 2 Fév 2012 - 18:40 | |
| Oula alors moi le jour où j'arrive à faire un truc de mes 10 doigts !!! En tout cas bravo il est très joli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto] Faire un pull sans tricoter | |
| |
|
| |
| [Tuto] Faire un pull sans tricoter | |
|