hitsugi> Ah ah, pourtant visiblement, il a bien envie de se le permettre! Mais là je ne vais pas m'en plaindre ^^
.So.CB.> Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir!
Yoshi> J'aime bien ce côté naturel chez lui, j'essaie de le faire ressortir au maximum.
Fallen_Angel> J'utilise un Canon 350D et j'en suis super contente ^^
Misstigri> Ca me fait vraiment plaisir que les photos dégagent ce côté poétique. Je pense que ça colle bien au personnage!
Anne-Laure> Mais c'est bien un grand romantique!! Contente que ça te fasse du bien aux noeuils ^^
Merci
lady-colette NAT> Oui, Yliad est bel et bien réel! Mais je crois qu'il est dans sa bulle (comme tu le dis si bien, de quiétude, de calme et de solitude) et il souhaite y rester et surtout que personne ne vienne troubler son univers.
Kohakugawa>.....ou à s'écraser, au choix *la fille qui casse tout*! Il y avait du vent et j'ai eu un mal fou à lui faire prendre la pause. C'est peut-être pour ça qu'on dirait qu'il est prêt à s'élancer!
Cassye> Hu hu, j'adore ça les cheveux dans le vent. Ca rend de suite les photos plus vivantes ^^
Nekochaton> Oui je crois que j'ai un groupe de grands calmes chez moi. C'est pas des affolés, et ils sont vraiment tous sereins ^^
Lergahin> Ouiii la mer, et j'y vais pas bien souvent, donc j'ai vraiment sauté sur l'occasion! Je ne me voyais pas y faire un tour sans l'amener avec moi!
papayebong> T'as vu ça?!! C'est vrai qu'il fait un peu sa star au bord de l'eau
Tuonetar> C'est une
éventuelle éventualité qu'on pourrait
éventuellement envisager. Et si tu insistes, je pense qu'il ne sera pas contre un peu de chaleur
deedlot> Oui c'est exactement ça! La mer particulièrement agitée et Yliad tout à ses pensées ^^ J'ai vraiment aimé faire ce shoot avec lui en bord d'océan!
Merci beaucoup
missy!!!
Siiara> Ca me touche ce que tu me dis. Si Yliad vous offre une part de rêve, alors, c'est mission accomplie!!
Ce ne sera tout de même pas facile de connaître ses pensées les plus enfouies; de ce côté là, il ne sait pas vraiment partager.
Morelindele> Whaaah, merci beaucoup! Je suis vraiment contente si j'ai réussi à vous apporter la mer devant vos yeux et surtout à vos oreilles. Allez, laisse toi bercer ^^
Merci
**Milena** ^____^ Je trouve aussi que la mer va vraiment bien à Yliad. Après tout, c'est un voyageur.... Quand j'ai su que je partais faire un petit tour au bord de l'océan, c'était évident que ce serait lui que j'apporterai!
MANOU> Merciii
Valou> Merci à toi aussi
Tiya> "Fanatude totale" j'adore o^_^o En tout cas, merci pour ton com, ça me fait vraiment plaisir. Si je peux apporter un peu de bonheur par mes dolls, c'est du bonheur en retour pour moi ^^
Allez, viens t'installer près d'Yliad, il y a plein de place pour rêvasser!