| Les Grandes Questions | |
|
+21Serendipity aeris Arysuh Sugar-Junkie Piyo Tiya Victoria Myra Amethyst Dream Nimrauko Alunor katiel canelle Loreleï Tamara Leo Cassye Drake Lyly Pie Angelin Para_San 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piyo
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 11:19 | |
| - Drake a écrit:
- Et il est grand ce livre ?
C'est une trilogie en 5 tomes. Mais moi, je trouve que ça se lit vite. (c'est sa série des H2G2) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 13:03 | |
| - Alunor a écrit:
- Ce que je ne peux pas dire à mes enfants c'est.... que ça m'arrive souvent de croiser un homme qui rentre dans ma cuisine... et c'est pas mon mari.
... ... ... T______________T Je veux ma maman !! Non, sérieux, ton histoire, elle m'a foutu les j'tons, je crois que je déménagerais sur le champ si ça m'arrivait, pas question que je reste dans un endroit avec des "visions" aussi claires et nettes ! [Edit] Piyo > Trilogie ? 5 tomes ? ... Mmmh... J'ai rien dit. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 13:57 | |
| - Arysuh a écrit:
- Alunor a écrit:
- Ce que je ne peux pas dire à mes enfants c'est.... que ça m'arrive souvent de croiser un homme qui rentre dans ma cuisine... et c'est pas mon mari.
... ... ... T______________T Je veux ma maman !! Non, sérieux, ton histoire, elle m'a foutu les j'tons, je crois que je déménagerais sur le champ si ça m'arrivait, pas question que je reste dans un endroit avec des "visions" aussi claires et nettes !
Pareil, un truc pareil je rentre plus chez moi et je démenage le plus vite possible (j'ai déjà déménagé pour moins que ça). | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 14:19 | |
| Concernant d'eventuels extra-terrestres, j'ai vu ce reportage "ovnis, quand l'armée enquête" et depuis j'avoue, je suis trèèès tentée d'y croire... (j'ai même envie de faire une nuit d'obervation l'été prochain au col de vence ) En 5 parties, dont voici la première, pour les autres liens c'est juste en dessous de la video | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 14:54 | |
| - Tamara a écrit:
- Par contre vous avez entendu parler d'un son étrange sorti du fin fond des mers? Peut etre est ce la pure fantasmagorie, il faudrait que je me renseigne, mais apparament ça pourrait etre Cthulhu, la créature de Lovecraft XD (et celle de cloverfield!)
C'est le Kraken ! =D *sort* | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 15:42 | |
| Désolée pour le retard, je viens seulement de rentrer du travail XD
Drake : En effet, c'est assez flippant ton histoire. O___o Une ombre qui vous suit... ...PETER PAN!! * paf!* Ouille... ^_^#
Alunor : C'est troublant. Surout qu'on peut se demander pourquoi les enfants ont hurlé "Papa!" si ce n'était pas lui... Mais cet homme que tu vois dans ta cuisine... c'est carrément bizarre. O_o Mais s'il n'a pas l'air méchant... ça va, non?
Nimrauko : Vite! Jack! Va te sacrifier pour nous! XD | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 18:46 | |
| J’adore les histoires des fantômes! Ce qui me fascine le plus dans vos histoires les filles, c’est que dans vos cas, il y a plus d’une personne qui voit les ‘phénomènes’. Si on croit à une vie après la mort, souvent ces ‘âmes’ sont perdues et inoffensives, même que certaines cherchent à nous aider (notamment l’histoire de la gardienne d’enfants que continue à garder les enfants de la maison une fois décédée) et si on a une bonne ‘attitude’ bien ils nous laissent tranquilles! Cependant parfois ce sont des ‘esprits’ frustrés ou méchants ou même des démons (selon certains) alors là il faut les mettre dehors!!! Mais souvent, si on a un bon enregistreur, ou même sans, on peut leur parler et leur poser des questions, ça fait drôle à dire, mais on dit que ces ‘personnes’ sont là pour une raison… j’ai encore une histoire d’un homme qui se faisait déranger pendant son sommeil et qu’un jour il a demandé à l’esprit le pourquoi de tout ça et il a senti au fond de lui qu’il lui répondait en lui disant que son ‘trésor’ était enfui sous son lit… le lendemain il a commencé à chercher et sous le plancher il a trouvé une boîte en métal remplie de vieilles monnaies… et ‘l’esprit’? bien il n’est plus jamais revenu… Aussi certaines cultures recommandent de frapper les murs avec une ceinture en cuir en ordonnant fortement à l’esprit de partir, pour le chasser ! OU et c’est ce que je ferais, si le bla bla n’a pas fonctionné!, tu fais brûler du benjoin (dans une boutique de ‘sorcellerie’ ou naturaliste vous pouvez trouver ca), c’est simple, tu fais le tour de tous les recoins de ta maison en insistant là où l’esprit se manifeste le plus souvent et tu fais le tour de ta maison à l’extérieur en formant un rond pour créer un cercle de protection (bien mal commode pour ceux qui habitent en appartement!) Il y a aussi une petite phrase que tu peut dire… mais là! Je ne suis pas sorcière! LOL Chez nous dans l’ancien temps lorsqu’on venait occuper une nouvelle maison, on faisait venir le Curé pour qu’il bénisse la maison et chasser les mauvais esprits… Et bien sur on fait tout ca une journée que les enfants sont partis! Car sinon, ils vont trouver ca bien drôle voir leur mère parler aux murs! Voila! Une partie de ma culture générale ! LOL Et pour les extraterrestres … bien moi aussi je crois que ca serait dommage d’être seuls dans toute cette immensité! (en espérant que s’ils sont plus évolués que nous, ils ne chercheront pas à nous soumettre à l’esclavage… ca fait histoire de horreur de Stephen King) | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 19:02 | |
| - Citation :
- Arysuh a écrit:
Alunor a écrit: Ce que je ne peux pas dire à mes enfants c'est.... que ça m'arrive souvent de croiser un homme qui rentre dans ma cuisine... et c'est pas mon mari.
... ... ... T______________T Je veux ma maman !! Non, sérieux, ton histoire, elle m'a foutu les j'tons, je crois que je déménagerais sur le champ si ça m'arrivait, pas question que je reste dans un endroit avec des "visions" aussi claires et nettes !
Pareil, un truc pareil je rentre plus chez moi et je démenage le plus vite possible (j'ai déjà déménagé pour moins que ça).
Moi aussi j'aurais tendance a demanagé ce que j'ai fais mais on a malheureusement emporté sans le vouloir les phenomenes étranges avec nous ^^' Cassye: Oui il est ou que je la lui recouse XD | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 19:42 | |
| *w* des fantômes !
J'ai eu une expérience comme ça une fois : je me suis retrouvée à poursuivre un type dans mon ancienne maison, tout en noir, du rez de chaussé au troisième étage. Il a finit par tourner dans ma chambre, et moi, toute fière et pensant le coincer, j'ai déboulé dans la pièce... et personne -- En y repensant, ce qui me trouble le plus c'est que j'ai pas eu peur une seule seconde (alors qu'à 11 ans j'étais une vraie poule mouillée). M'enfin, j'avais mis ça sur le compte de la fatigue et des médocs plus que des esprits. Y' eu aussi le mec qui est entré dans la maison, est monté au premier, s'est servi des toilettes et est reparti sans piper mot alors que mon père et moi étions présents (la porte d'entrée grande ouverte à cause du jardin)... Grande énigme du sans gêne xD | |
|
| |
Drake
Nombre de messages : 344 Age : 28 Localisation : Là ou mon coeur m'emmène ... Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 20:34 | |
| Ouah ouai en quelque sorte ceux qui on eu a faire avec des phenomene paranormaux ont eu les chocottes XD
Tiens ça me fais penser a ... Nan je vais pas vous racontez vous allez dire que j'ai tout inventé XD | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 21:07 | |
| Vas-y Drake, ne te fais pas prier. XD Juré, on te croira! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 22:08 | |
| T'fasson, t'en as deja trop dit | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 22:14 | |
| Ou pas assez. Pitié pour celles qui aiment les fantômes xD | |
|
| |
Drake
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 22:31 | |
| D'accord Je voulais en fait parler d'une fois ou vers 4 heure du matin (en vacance hein on se comprend XD)Avec ma mere et ma soeur on a entendus des bruit de pas dans les escalier de ma maison et quand on a été voir il n'y avait personne et ça le refais souvent et le week-end des fois il arrive que quelqu'un frappe a la porte et quand j'ouvre avec ma soeur et bah devinez quoi ... Personne XD Phalanx: Je l'ai dis parce que j'aime a peu pres bien les fantome disons que je les aime bien du moment qu'il ne se manifeste pas ou qu'il me font pas de ma | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: Les Grandes Questions Dim 7 Déc 2008 - 23:07 | |
| Pour les escaliers... c'est étrange en effet. XD Si le bruit entendu est en effet caractéristique de quelqu'un qui monte et pas un bruit de bois qui craque à cause de l'humidité. En revanche, pour la porte, s'il s'agit de la porte d'entrée, j'aurais tendance à dire "petit plaisantin". ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Grandes Questions | |
| |
|
| |
| Les Grandes Questions | |
|