Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:39

bonjour/bonsoir!

petite question:

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait déjà commandé juste des pieds et des mains minifée chez fairyland, et savoir le délai de réception? savoir si cela est aussi long qu'une doll ou pas, parce que j'aimerais acheter des pieds talons

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:42

Commander juste des pieds ça va te coûter un bras....
Essaye de voir avec un Go, mais ça risque de prendre du temps aussi je pense. Que ça soit seul ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 22 Juil 2013 - 23:44

d'habitude c'est vrai que je passe par fairyland, mais là, la prochaine commande est assez lointaine

merci de ta reponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:56

Bonjour !

Voilà j'ai commandé une MNF chloé à la carte hier, paiement par carte. J'ai lu que je devrais recevoir un mail pour payer mais aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu donc j'aimerais savoir si c'est normal ?
J'ai juste eu le mail de confirmation de commande et j'ai rien dans les courrier indésirables ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:39

Perso j'avais payé manuellement. Je n'ai jamais reçu me mail dont tu parles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 11:53

Payé manuellement, c'est à dire ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Invité
Invité




[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:11

J'ai envoyé un paiement moi-même à leur adresse paypal. Et le lendemain, ma commande confirmée.
Revenir en haut Aller en bas
Vagabonde.

Vagabonde.


Nombre de messages : 376
Age : 28
Localisation : Cambrai (59)
Genre : Fille
Date d'inscription : 28/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:19

Ah d'accord. Bon bah donc si demain je n'ai toujours pas reçu de mail, j'ouvrirais un paypal le temps de la payé. Quitte a le fermé juste après.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Mizzi

Mizzi


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/09/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyLun 11 Nov 2013 - 16:32

Bonjour !
Je viens de commander une MNF, te je me demandais si j'avais besoin d'envoyer un mot à Fairyland pour leur demander de bien penser à mettre la facture sur le colis ?
Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fairy4U

Fairy4U


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 23/01/2014

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:02

Mizzi a écrit:
Bonjour !
Je viens de commander une MNF, te je me demandais si j'avais besoin d'envoyer un mot à Fairyland pour leur demander de bien penser à mettre la facture sur le colis ?
Merci ! ♥


Fairyland vous remercie pour votre achat. Et tiens à vous confirmer que pour tous colis en direction de la France la facture est automatiquement collée sur le colis.
Toute l'équipes vous souhaite à bientôt sur Fairyland. coucou 

Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
Fairy4U

Fairy4U


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 23/01/2014

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 8:20

LittleMonster a écrit:
Bonjour !

Voilà j'ai commandé une MNF chloé à la carte hier, paiement par carte. J'ai lu que je devrais recevoir un mail pour payer mais aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu donc j'aimerais savoir si c'est normal ?
J'ai juste eu le mail de confirmation de commande et j'ai rien dans les courrier indésirables ><

Si vous n'avez pas reçu le mail de payment dans les 48h après votre commande. Vous pouvez effectuer un paiement manuel sur l'adresse paypal de Fairyland : fairyland76 @naver.com
Pour une meilleur identification veuillez indiquer votre numéro de commande dans la parti commentaire, merci.
Toute l'équipes vous souhaite à bientôt sur Fairyland.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
Asphodel

Asphodel


Nombre de messages : 209
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 18/05/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyDim 2 Fév 2014 - 18:44

hello hello!

Je voudrais acheter un corps FL, mais je vois partout que les risques de douanes sont élevés...
Y a t'il vraiment plus de chances de devoir payer des frais de douanes en commandant là bas?
Passer par un revendeur comme Winddolls fait tout de même gonfler le prix de ma commande de 80 euros, ce qui n'est pas négligeable et je ne sais même pas si celà inclut les fdp.
Je n'ai pas réussi à retrouver la calculette magique pour les frais de douanes, tous les liens sur lesquels je suis tombée sont morts, du coup même si j'ai une vague idée de l'échelle de prix des éventuels frais de douane, je n'ai rien de très précis, mais je me demande si ça ne vaut pas le coup de le tenter.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy4U

Fairy4U


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 23/01/2014

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyMer 5 Fév 2014 - 7:17

A cause des évents de fin d'année, Fairyland s'excuse mais les commandes sont un peu en retard.

Fairyland voudrais vous rappeler aussi de vérifier le temps de production avant de demander la date de réception. Nous comprenons bien que vous êtes intéressées de savoir votre date de réception. Mais il est préférable pour tous le monde que l'administrateur passe plus de temps a l'envoi de vos commandes. Au lieux de vérifier ou est votre commande et prend le temps de répondre a toute vos demandes de date de réception.

Fairyland vous remercie de votre patience et est sincèrement désolée pour ce désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
Fairy4U

Fairy4U


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 23/01/2014

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyMer 12 Fév 2014 - 6:33

Fairyland à le plaisir de vous annoncer que toutes les commandes passé à partir du 13 Decembre 2013, aurront un certificats d'authenticités.

Le certificats d'authenticités feras acte de garantie pour toute réclamation auprès de Fairyland.

Chaque certificats d'authenticités comporte un numéro de série qui dervas être presenté pour toute demande au Service après vente. Pour toute Doll acheter avant cette date, le numéro de comande fait acte de garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dollfairyland.com
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5660
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 EmptyMer 12 Fév 2014 - 7:06

C'est une très bonne nouvelle pour protéger un peu les acheteurs du risque de recast.
Merci !!!

_________________
[Commander chez] Fairyland - Page 12 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Cool Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: