| [Commander chez] Fairyland | |
|
+75jetmpointcom Lalouve Baby Doll Nasaya77 gommette nathy1317 casa Asphodel Fairy4U Mizzi lucilia Vagabonde. Lili-Cupcake Nyx. Hirugaky Mariedolly Ludwig Lady Jabberwock Papillori Glory pukipoca Kana2a Raichi Nérine nylh Agathe gogomike Maman Laurence Luka Mondkind Choupinette Alexa sunstar Azu Løu sysflo Eden Rehem Blah Nyny la princesse Belin lysel Anne-Laure dark_angel Megumi BaeSungGi Rukiya Hyène Cassiel Ash Jumacham Rainb0w PurpleBones Plasma crysalis de.w Tee-chew MiniVega Kikyô Caillou Smiley_Beat nanasscrap Yoshi aldwen Schizocry Valou Peach Arysuh ratounette eleo1344 Kami katiel Ezi Milka Victoria 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 21 Mar 2018 - 12:25 | |
| - jetmpointcom a écrit:
- Bonjour, pardon si le sujet n'est pas à sa place, je comprendrai qu'on le supprime sans soucis.
Je suis en Belgique, je n'ai pas paypal et j'aimerai pouvoir acheter une Fairyland Pukifee ante, est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait une boutique qui en vendrait soit en France, en Allemagne, aux Pays Bas, ce qui me permettrait de la payer grâce à un virement banquaire code iban et bic... je rêve de pouvoir acheter cette poupée, ou alors m'associer à quelqu'un qui s'en commanderait une et partager les frais ????? Merci de m'avoir lue, si vous avez une idée pour moi, pouvez vous m'envoyer un MP s'il vous plait ? - Il n'y a pas de revendeur Européen pour Fairyland, hélas. - Si tu veux participer à une commande groupée (GO) pour partager les frais il faut aller dans cette section du forum: http://www.materielceleste.com/f14-commandes-groupeestu peux poster ta demande dans ce sujet: http://www.materielceleste.com/t55902p930-cherche-go en précisant que tu n'as pas paypal et que tu veux commander une poupée (la plupart des GO sont pour les vêtements et accessoires). Ou bien tu attends que quelqu'un ouvre une GO Fairyland et tu la rejoins. - dernière solution attendre que quelqu'un en vende une d'occasion sur la marché du forum, il y en a régulièrement. _________________ | |
|
| |
jetmpointcom
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 22 Mar 2018 - 7:22 | |
| Merci beaucoup pour les informations, c'est très gentil à vous, bonne journée... je note les infos donc si vous désirez supprimer le message il n'y a pas de soucis pour moi, encore merci. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 22 Mar 2018 - 11:38 | |
| Au contraire, n'hésite jamais à poser des questions car ça veut dire que d'autres se les posent aussi et si le forum a des réponses postées en public ça peut aider tout le monde. ^^ _________________ | |
|
| |
TeenWhistle
Nombre de messages : 41 Age : 25 Localisation : Haute Garonne Date d'inscription : 02/11/2018
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 11 Avr 2019 - 20:27 | |
| Bonsoir,
J'aimerais commander une wig sur Fairyland pour ma Pukifée, mais je ne me rappelle plus de plusieurs choses donc petites question:
- Est ce que je risque des frais de douanes avec une wig ? - Lors de la commande pour l'adresse il y a 3 cases "detail adress" ; "street adress" et "city/suburb". Qu'est ce que je dois mettre dans détail ? le numéro ? le bâtiment si je vis dans un immeuble ?
Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 11 Avr 2019 - 22:47 | |
| Oui, tu peux tout à fait te prendre des douanes, même pour une wig. Cela dit il y a peu de chance au vu du montant total déclaré - ils taxent rarement quand c'est en-dessous de 50$/50€, mais ça arrive. Pour l'adresse, n'étant pas en appartement je ne voudrai pas dire de bêtise, je pense que le numéro de bâtiment et d'appartement vont dans "detail", et le numéro + nom de la rue dans "street", ça me semble plus lisible.
| |
|
| |
Harikanu
Nombre de messages : 241 Age : 50 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 09/05/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 12 Juil 2021 - 19:04 | |
| Petite question, j'ai commandé une Ingrid, mais suite à un problème avec mes identifiant, je n'ai pas pu finaliser. J'ai recommencé, mais j'ai oublié d'ajouter l'event auquel j'avais droit. Pas possible d'annuler pour refaire. J'ai essayé d'envoyer un mail, mais pas de réponse. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez-vous eu gain de cause ? | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mar 4 Juil 2023 - 17:49 | |
| 2 commandes Fairyland en 2023, 2 douanes. Prévoir 20% du montant + 21€ de frais de dédouanement (PU 17,5 € avec 3,5€ de TVA!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Fairyland | |
|