Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyMer 21 Mar 2018 - 12:25

jetmpointcom a écrit:
Bonjour, pardon si le sujet n'est pas à sa place, je comprendrai qu'on le supprime sans soucis.

Je suis en Belgique, je n'ai pas paypal et j'aimerai pouvoir acheter une Fairyland Pukifee ante, est ce que par hasard quelqu'un connaîtrait une boutique qui en vendrait soit en France, en Allemagne, aux Pays Bas, ce qui me permettrait de la payer grâce à un virement banquaire code iban et bic... je rêve de pouvoir acheter cette poupée, ou alors m'associer à quelqu'un qui s'en commanderait une et partager les frais ????? Merci de m'avoir lue, si vous avez une idée pour moi, pouvez vous m'envoyer un MP s'il vous plait ?

- Il n'y a pas de revendeur Européen pour Fairyland, hélas.
- Si tu veux participer à une commande groupée (GO) pour partager les frais il faut aller dans cette section du forum: http://www.materielceleste.com/f14-commandes-groupees
tu peux poster ta demande dans ce sujet:
http://www.materielceleste.com/t55902p930-cherche-go en précisant que tu n'as pas paypal et que tu veux commander une poupée (la plupart des GO sont pour les vêtements et accessoires).
Ou bien tu attends que quelqu'un ouvre une GO Fairyland et tu la rejoins.
- dernière solution attendre que quelqu'un en vende une d'occasion sur la marché du forum, il y en a régulièrement.

_________________
[Commander chez] Fairyland - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
jetmpointcom

jetmpointcom


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 7:22

Merci beaucoup pour les informations, c'est très gentil à vous, bonne journée... je note les infos donc si vous désirez supprimer le message il n'y a pas de soucis pour moi, encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemevade.skyrock.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 11:38

Au contraire, n'hésite jamais à poser des questions car ça veut dire que d'autres se les posent aussi et si le forum a des réponses postées en public ça peut aider tout le monde. ^^

_________________
[Commander chez] Fairyland - Page 14 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
TeenWhistle

TeenWhistle


Nombre de messages : 38
Age : 24
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 02/11/2018

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 20:27

Bonsoir,

J'aimerais commander une wig sur Fairyland pour ma Pukifée, mais je ne me rappelle plus de plusieurs choses donc petites question:

- Est ce que je risque des frais de douanes avec une wig ?
- Lors de la commande pour l'adresse il y a 3 cases "detail adress" ; "street adress" et "city/suburb". Qu'est ce que je dois mettre dans détail ? le numéro ? le bâtiment si je vis dans un immeuble ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9454
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 22:47


Oui, tu peux tout à fait te prendre des douanes, même pour une wig. Cela dit il y a peu de chance au vu du montant total déclaré - ils taxent rarement quand c'est en-dessous de 50$/50€, mais ça arrive.
Pour l'adresse, n'étant pas en appartement je ne voudrai pas dire de bêtise, je pense que le numéro de bâtiment et d'appartement vont dans "detail", et le numéro + nom de la rue dans "street", ça me semble plus lisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Harikanu

Harikanu


Nombre de messages : 242
Age : 49
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 09/05/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyLun 12 Juil 2021 - 19:04

Petite question, j'ai commandé une Ingrid, mais suite à un problème avec mes identifiant, je n'ai pas pu finaliser. J'ai recommencé, mais j'ai oublié d'ajouter l'event auquel j'avais droit. Pas possible d'annuler pour refaire. J'ai essayé d'envoyer un mail, mais pas de réponse. Est-ce que cela vous est arrivé ? Avez-vous eu gain de cause ?
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 EmptyMar 4 Juil 2023 - 17:49

2 commandes Fairyland en 2023, 2 douanes.
Prévoir 20% du montant + 21€ de frais de dédouanement (PU 17,5 € avec 3,5€ de TVA!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Cool Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: