Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Commander chez] Fairyland

Aller en bas 
+75
jetmpointcom
Lalouve
Baby Doll
Nasaya77
gommette
nathy1317
casa
Asphodel
Fairy4U
Mizzi
lucilia
Vagabonde.
Lili-Cupcake
Nyx.
Hirugaky
Mariedolly
Ludwig
Lady Jabberwock
Papillori
Glory
pukipoca
Kana2a
Raichi
Nérine
nylh
Agathe
gogomike
Zeka
Luka
Mondkind
Choupinette
Alexa
sunstar
Azu
Løu
sysflo
Eden
Rehem
Blah
Nyny la princesse
Belin
lysel
Anne-Laure
dark_angel
Megumi
BaeSungGi
Rukiya
Hyène
Cassiel
Ash
Jumacham
Rainb0w
PurpleBones
Plasma
crysalis
de.w
Tee-chew
MiniVega
Kikyô
Caillou
Smiley_Beat
nanasscrap
Yoshi
aldwen
Schizocry
Valou
Peach
Arysuh
ratounette
eleo1344
Kami
katiel
Ezi
Milka
Victoria
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 21:50

Euh, ça m'intéresserais aussi de savoir pour quand je passerais commande ._.

Y'a tout pleins de gens qui ont commandé sur Fairyland, personne ne peut répondre? é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:27

D'après FairyLand, pour les gens sur IE, il faut aller voir dans les paramètres de sécurité et cocher "autoriser" pour les applets Java. Ensuite, ne pas oublier de fermer toutes les fenêtres internet, rouvrir, et retenter le paiement. Vous ne risquez pas de payer plusieurs fois, et quand bien même ça arriverait Fairyland annulera le paiement en doublon.
Réessayez avec des navigateurs différents avec des versions récentes, et si vous pouvez payer avec Paypal au lieu d'Eximbay, contactez fairyland pour changer le mode de paiement.

Désolée, c'est tout ce que je peux vous dire avec les infos que j'ai glannées sur le net, moi j'avais payé avec Paypal donc je sais pas trop... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:30

Mondkind a écrit:
D'après FairyLand, pour les gens sur IE, il faut aller voir dans les paramètres de sécurité et cocher "autoriser" pour les applets Java. Ensuite, ne pas oublier de fermer toutes les fenêtres internet, rouvrir, et retenter le paiement. Vous ne risquez pas de payer plusieurs fois, et quand bien même ça arriverait Fairyland annulera le paiement en doublon.
Réessayez avec des navigateurs différents avec des versions récentes, et si vous pouvez payer avec Paypal au lieu d'Eximbay, contactez fairyland pour changer le mode de paiement.

Désolée, c'est tout ce que je peux vous dire avec les infos que j'ai glannées sur le net, moi j'avais payé avec Paypal donc je sais pas trop... ^^;

C'est à dire qu'on autorise les applets (en autorise tout les trucs en rapport avec java?), on ferme tout et redémarre, on va dans nos mail et effectue le paiment?

En tout cas merci pour tes réponses, je pense que ça va beaucoup aider! Qu'est-ce qu'on ferait sans toi x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:38

Je trifouille jamais beaucoup dans la sécurité, mais rien ne t'empêche de tout autoriser pour Java et de revenir "à la normale" après le paiement Smile

Pour le reste, c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:41

Oki non attends, j'ai trouvé xD Y'a un truc qui s'appelle "Autoriser les scriplets" un peu vers le haut de la liste des paramètres (sous IE 9), je pense que c'est ça en fait (chez moi c'est désactivé par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:45

Bonsoir, merci pour tes réponses.

Par contre, je ne trouve pas "autoriser les scriplet" peux-tu me dire exactement où cela se trouve? Je suis désolée je ne suis pas très calée avec internet explorer. d'ailleurs je ne suis même pas sûre d'avoir internet explorer 9.
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:50

Bien sûr, il faut que tu ailles dans Outils>Options internet>Sécurité>Personnaliser. Ensuite tu fais défiler jusqu'à ce que "Autoriser les scriplets" apparaisse et tu coches "autoriser." Pour finir, tu fermes Internet, et tu rouvres une nouvelle page pour réessayer de payer Smile

J'espère que ça va marcher, le conseil vient de Fairyland même donc j'imagine qu'ils connaissent leur site et ses problèmes :\
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 22:59

Je suis désolée si je n'y arrives pas, mais j'ai défilé et je suis arrivé à Script, puis "active scripting" ensuite, "permettre les opérations via le script" t "script des applets Java" (ce dernier étant déjà activer)

Je suis perdue, je commence à désespérer. Cela semble si facile pour certains, mais pas pour moi on dirait.

Edit: il y a aussi "autoriser les fenêtres initiées par des scripts sans contrainte de taille ou de position, mais je ne sais pas si ça a un rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:03

Mhhh, je ne sais pas trop quoi te dire... >.<
Va ici et télécharge IE 9 pour voir ? melt
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:04

Malheureusement je suis sous XP donc je ne peux pas installer IE 9, mais il me propose d'installer la version 8 (je ne dois vraiment pas être à jour).

Je reviens dans quelques instant pour te dire si cela ressemble plus à ce que tu me décris. Encore merci pour tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:33

Bon, j'ai installé IE 8 et il y avait bien activer les scriplet. Je l'ai fait mais je vais m'arrêter pour ce soir. Je referais une commande demain pour tester et viendrais pour dire si c'est bien cela le soucis ou si cela persiste.

encore merci pour toute ton aide, à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 23:46

Ok, j'espère que ça ira console Par contre je risque de ne pas être là avant plus de 20h demain parce que je serai en cours... Et mon téléphone a internet mais je n'arrive pas à poster des réponses sur MC, il faut que je trifouille les paramètres >.<

Luka, des nouvelles de ton côté ?
Revenir en haut Aller en bas
Zeka

Zeka


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2011

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyVen 6 Mai 2011 - 10:18

Bonour,

Mondkind, ne t'inquiètes pas tu m'as déjà beaucoup aidé! Cela dit, j'ai tout essayé et cela ne fonctionne toujours pas. Je sais que je n'ai aucun problème avec ma carte puisque je l'ai déjà utilisé maintes et maintes fois notamment sur un autre site de ce genre, et je n'ai pas eu de soucis. Vraiment je ne comprends pas. Ni Explorer ni Firefox (que j'ai mis à jour, l'un et l'autre) ne me permet de finir ma commande. cela reste bloqué à l'étape de confirmation, ça charge indéfiniment.

Je pense que je vais faire appel à quelqu'un pour payer par paypal car ça me désespère vraiment de ne pas pouvoir effectué un achat tranquillement. Cela fonctionne pour tout le monde et évidemment, moi ça ne fonctionne pas. Vraiment énervant.

Edit: Je pense avoir trouvé mon problème, cela vient de mon mode de paiement par e-carte bleu je pense. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyLun 9 Mai 2011 - 18:34

C'est re-moi!

J'ai passé le cap les gens! Je veux commander chez Fairyland mais pour le cadeau de ma soeur, je voudrais lui offrir une petite doll, seulement j'ai un doute ^^ Je voudrais payer par paypal, seulement je vois qu'il n'est possible que de cocher le paiement par carte de crédit?

Il est écrit un truc pour le paiement par paypal, mais je ne suis pas sûre de ce que j'ai compris. Dois-je cocher le paiement par carte de crédit et préciser dans order comments que je veux payer par paypal, ou je coche rien du tout et ne sélectionne rien, et je laisse juste un message dans order comments pour payer par paypal? Merci de votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Mondkind

Mondkind


Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 14/11/2009

[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 EmptyMer 11 Mai 2011 - 9:17

J'ai pas le temps de faire une simulation pour relire les indications de Fairyland mais il me semble qu'il faut cocher et demander "Please send me a Paypal invoice" dans la partie commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Commander chez] Fairyland   [Commander chez] Fairyland - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Commander chez] Fairyland
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Commander chez] Captured in glass chez AngelCave
» [Commander chez] Doll in Mind / DIM
» [Commander chez] Magmaheritage
» [Commander chez] Soom
» [Commander chez] Cool Cat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: FAQ Marché-
Sauter vers: