| [Commander chez] Fairyland | |
|
+75jetmpointcom Lalouve Baby Doll Nasaya77 gommette nathy1317 casa Asphodel Fairy4U Mizzi lucilia Vagabonde. Lili-Cupcake Nyx. Hirugaky Mariedolly Ludwig Lady Jabberwock Papillori Glory pukipoca Kana2a Raichi Nérine nylh Agathe gogomike Maman Laurence Luka Mondkind Choupinette Alexa sunstar Azu Løu sysflo Eden Rehem Blah Nyny la princesse Belin lysel Anne-Laure dark_angel Megumi BaeSungGi Rukiya Hyène Cassiel Ash Jumacham Rainb0w PurpleBones Plasma crysalis de.w Tee-chew MiniVega Kikyô Caillou Smiley_Beat nanasscrap Yoshi aldwen Schizocry Valou Peach Arysuh ratounette eleo1344 Kami katiel Ezi Milka Victoria 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 11 Mai 2011 - 16:29 | |
| hello ! Est-ce qu'il faut leur demander pour déclarer moins sur le colis ou ils le font automatiquement ? Parce que j'ai rien demander, du coup, je stresse un peu pour la douane.. EDIT : c'est bon j'ai ma réponse, ils le font tout seuls, ils ont déclarés 20$ | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| |
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 14 Sep 2011 - 22:11 | |
| Coucou! Désole de vous déranger mais euh j'ai une tite question ... Fairyland font encore les fdp gratuit à partir de 600 $ ? Je suis en trains de me commander 2 BJD à la carte, et le totale est de 795$ je crois, cependant quand ils m'ont envoyé la demande de paiement, les frais de port étaient inclus T^T ... Du coup je ne sais pas trop quoi faire en paiement... Envoyer 836$ (avec fdp) ou juste les 795$ (sans fdp) ? Merci !
(et avec les histoires de douanes .. j'ai plutôt peur ... :s ) | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 14 Sep 2011 - 22:30 | |
| Le 10 juin quand ils ont augmentés leurs prix, ilsont relevé le seuil à 820$ pour avoir les frais de port gratuits | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mer 14 Sep 2011 - 22:32 | |
| arf je m'y prend trop tard ... T^T! MErci beaucoup d'avoir répondu! | |
|
| |
Nérine
Nombre de messages : 274 Age : 41 Localisation : Sannois Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 13 Oct 2011 - 11:29 | |
| Merci pour ces infos ! J'attends le mail de confirmation, car je ne l'ai toujours pas reçu.
Le mode de paiement par Paypal ne s'est pas non plus affiché sur la page... on va attendre un peu et ce sera manuel ^^ ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 13 Oct 2011 - 12:34 | |
| Nérine, d'après ce que dit le "shopping guide" de Fairyland, tu devrais recevoir un email avec l'adresse de paiement paypal sous 48h. Ils demandent d'éviter de payer avant d'avoir reçu cette notice. Donc il te suffit d'attendre de recevoir ce mail et tu pourras régler ta commande. ^^ | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Mar 27 Déc 2011 - 18:09 | |
| Je viens de passer commande sur Fairyland, J'ai reçu le payement de confirmation, mais combien de temps environ faut-il pour que le mail de payement (carte de crédit) arrive? (Désolée si ça à déjà été demandé ><; )
EDIT: C'est bon TAT j'ai reçu le mail, ma messagerie avait complétement planté >< désolée! | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Lun 2 Avr 2012 - 19:03 | |
| salut je voulais commandé chez eux, mais il y a quelque chose qui me bloque pouvez vous me dire, si c'est normal, quand j'arrive la? merci d'avance pour vos réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 28 Juin 2012 - 11:37 | |
| J'ai eu la même chose que Kana2a mais j'ai quand même commandé et j'ai signalé dans commentaire que je souhaité payer par paypal mais depuis hier je n'ai toujours pas de nouvelle .A votre avis dois-je encore attendre ou les recontacter ? |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 28 Juin 2012 - 11:49 | |
| oui oui c'est normal, tu précise dans le commentaire que tu veux payper par paypal (si c'est le cas biensur ^^) et tu dois mettre une date pour la carte bancaire (qui n'a pas d'importance si tu paye par paypal ) et normalement c'est bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 28 Juin 2012 - 12:41 | |
| - pukipoca a écrit:
- oui oui c'est normal,
tu précise dans le commentaire que tu veux payper par paypal (si c'est le cas biensur ^^) et tu dois mettre une date pour la carte bancaire (qui n'a pas d'importance si tu paye par paypal ) et normalement c'est bon Super merci beaucoup ! Tu me rassures je dois être trop pressé de payer et de me dire qu'elle est à moi ,donc je m'inquiète et trouve le temps long x) |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 28 Juin 2012 - 13:55 | |
| moi j'étais pareille, en stress et impatiente!!! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland Jeu 28 Juin 2012 - 14:40 | |
| - pukipoca a écrit:
- moi j'étais pareille, en stress et impatiente!!! mdr
Je vois que tu as une pukifée ante ! J'ai commandé le même modèle *o* et c'est bon j'ai payé .Maintenant il n'y a plus qu'à attendre 40 jours ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Commander chez] Fairyland | |
| |
|
| |
| [Commander chez] Fairyland | |
|