| [Où trouver ?] Instruments de musique | |
|
+22Anne-So SLN Solkeera Lergahin rakuen The last peanut morrigan angelys Lucifer Lacrymoire Tiger Lily Linoa Solfiloux Moemai Alexiel Lillune Myra amaeta Princess Lola Ninala Darkitty nylh Arysuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Jeu 9 Mar 2006 - 21:07 | |
| Je viens d'acheter une guitare de 25cm à un membre de DoA. Dès que c'est arrivé je ferais des photos pour vous montrer comment ça rends (pour info j'ai payé 23$ au total, c'est raisonnable je crois d'après ce que j'ai vu sur ebay notamment) | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 17 Mar 2006 - 20:21 | |
| Dans une boutique d'instruments à Metz il y a des instruments miniature : des guitares (sèches et électriques), des batteries... La batterie est trop petite pour une SD, je me demande même si ce n'est pas le cas pour un MSD. Par contre les guitares sont très originales. C'est à 30 euros environ. J'epsère qu'ils en auront encore quand un jour j'aurai le corps de tetsu pour voir si ça va question taille... Des gens intéressés par des photos au cas où ? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 17 Mar 2006 - 21:08 | |
| OUI moi! Moi! électrique de préfèrence ou sèche si jamais y plus d'électriques. Je veux bien des photos oui. Mais d'abord, j'aimerai savoir combien elles mesurent? (plus de 30 cm hein? dis oui! ) | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 17 Mar 2006 - 21:17 | |
| Moi aussi ze veux bien des photos :3
*cherche une guitare électrique pour grand SD* | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 17 Mar 2006 - 23:43 | |
| Je crois pas qu'elles mesurent plus de 30cm. J'irai demander la semaine prochaine et faire des photos. ^o^ Si ça se trouve ils ont plus de choix en magasin que dans la vitrine. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Sam 18 Mar 2006 - 0:15 | |
| T_T donc elles doivent faire dans les 25 cm comme toutes les autres snif je veux bien que tu demande si tu peux oui | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Dim 26 Mar 2006 - 21:04 | |
| 1. Je suis une banane, j'ai complètement oublié pour les guitares. @_@ J'y vais demain mardi avec Semy mon mètre de couturière et mon appareil-photo ! è_é
2. Z'avez vu les guitares sur Souldoll ??
Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006 - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Lun 27 Mar 2006 - 16:06 | |
| Lol c'est pas grave mais j'avoue que je suis impatiente ^^; Ca fait depuis tellement longtemps que je cherche une guitare de la bonne taille pour Brat T_T Oui, justement je regrette trop à l'époque de ne pas avoir commandé une guitar chez Souldoll puisqu'elles sont à la bonne taille! T_T Je les avais mailé il y a plusieurs mois pour savoir s'ils allaient en refaire et ils m'ont répondu que la boite qui leur fabriquait des guitares ne peut plus en faire ou je ne sais quoi et qu'ils cherchaient encore une autre boite pour prendre le relais... Depuis c'est toujours Out of stock donc j'imagnie qu'ils n'on pas trouvé Bon, j'attend tes photos et la tailles sinon bah je vais la fabriquer moi-même, j'ai pas le choix -_- | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 29 Mar 2006 - 18:40 | |
| A y est, j'ai réussi à passer au magasin. Alors d'abord, merci beaucoup à la demoiselle qui a cru que je débarquais de Mars quand je lui ai demandé si je pouvais photographier les guitares et merci au monsieur qui n'en avait strictement rien à faire style "faites-vous plaisir, hein. " XD Elles mesurent 25cm - désolée, je sais que tu cherchais plus grand, Princess - et coûtent 23 euros pour celles debout et 30 euros pour les couchées : Comme vous pouvez voir, y a aussi une batterie miniature et des porte-clefs guitare. | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 29 Mar 2006 - 20:37 | |
| Merci Ary! ^^ C'est vraiment dommage qu'elles ne fassent pas au moins 5 cm de plus T_T Elles sont tellement belles! snif Je veux la batterie Bon bah...je vais acheter du matos pour bricoler la guitare de Brat (on verra si ça ressemble à quelque chose lol) | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Jeu 27 Avr 2006 - 23:40 | |
| ho j'aimerais beaucoup, quelqu'un a un lien finalement? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 28 Avr 2006 - 1:03 | |
| j'ai achete celle de calvin ici : http://www.artdolls.com/catalog.cfm c'est bien pour la taille msd je trouve. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 24 Jan 2007 - 5:21 | |
| Moi j'aimerais beaucoup une batterie taille SD, si jamais quelqu'un a une idée d'où en trouver une... | |
|
| |
Tiger Lily
| Sujet: Instruments de musique Dim 3 Juin 2007 - 6:38 | |
| Comme vous, je recherche un instrument de musique pour ma future BJD. Je suis harpiste, et comme j'aime bien les fées, j'aimerais trouver une harpe miniature. Est-ce quelqu'un saurait comment en fabriquer une ou où en acheter une ? | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Dim 3 Juin 2007 - 9:03 | |
| eh bien, moi je recherche un micro avec pied chose un peu complexe à trouver, si jamais quelqu'un en aurait vu sur un site... on ne sait jamais. Les guitares sont très sympa et le magasin se trouve à quel endroit ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique | |
| |
|
| |
| [Où trouver ?] Instruments de musique | |
|