| [Où trouver ?] Instruments de musique | |
|
+22Anne-So SLN Solkeera Lergahin rakuen The last peanut morrigan angelys Lucifer Lacrymoire Tiger Lily Linoa Solfiloux Moemai Alexiel Lillune Myra amaeta Princess Lola Ninala Darkitty nylh Arysuh 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 5 Oct 2007 - 19:28 | |
| *^^* De rien!! Cela m'aura fait plaisir = )! | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Ven 16 Nov 2007 - 18:53 | |
| - morrigan a écrit:
- J'en profite pour demander si quelqu'un sait où je pourrai trouver un violon taille SD abordable ^^
Tu es toujours à la recherche d'un violon? Ou tu as deja trouvé? | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Sam 24 Nov 2007 - 18:47 | |
| Comme Morrigan si quelqu'un savait ou trouver un violon ou une cythare...ça me serait tres utile ^^ | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Sam 24 Nov 2007 - 19:37 | |
| Pour le violon, quelle taille cherches tu? (Je sais ou trouver un violon voir plusieurs instruments, mais je ne sais pas si la taille teconviendrais). | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Sam 24 Nov 2007 - 20:03 | |
| J'aimerais un qui aille pour un sd, mais l'ennui c'est que je ne connais pas les proportions ^^; Sachant qu'un violon fait à peu pres la taille d'un bras humain..quelque chose d'environ 20cm devrait aller ^^ Sinon tu peux trouver quoi d'autre? | |
|
| |
rakuen
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Dim 25 Nov 2007 - 10:08 | |
| Il y a ces deux sites, sur e-bay : *Lien1 *Lien2 | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 28 Nov 2007 - 16:56 | |
| J'up un petit coup pour signaler aux parisiennes que la boutique qui vendait les instruments miniatures (guitares, en particulier) au marché de Noël du centre commercial de la Place d'Italie (XIIIème) l'année dernière est de nouveau au rendez-vous cette année.
Il y a même l'air d'y avoir plus de choix que l'an dernier, je me demande si je ne vais pas re-craquer... | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 28 Nov 2007 - 18:40 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'up un petit coup pour signaler aux parisiennes que la boutique qui vendait les instruments miniatures (guitares, en particulier) au marché de Noël du centre commercial de la Place d'Italie (XIIIème) l'année dernière est de nouveau au rendez-vous cette année.
Il y a même l'air d'y avoir plus de choix que l'an dernier, je me demande si je ne vais pas re-craquer... Solkeera rien que pour cette info je t'aime Place d'italie est a cote de chez moi donc je sens que je vais aller y faire un tour Par contre est-ce que les instrument sont correct pour une taille SD? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Mer 26 Nov 2008 - 13:32 | |
| - Solkeera a écrit:
- J'up un petit coup pour signaler aux parisiennes que la boutique qui vendait les instruments miniatures (guitares, en particulier) au marché de Noël du centre commercial de la Place d'Italie (XIIIème) l'année dernière est de nouveau au rendez-vous cette année.
Idem + 1 an ;D Cette année la boutique est au dernier étage. Guitares style électriques, violons, violoncelle et batterie (pour petite poupée, ces deux derniers.) Les guitares et violons font plutôt taille MSD, je crois, mais en même temps je n'y connais rien en instruments à cordes alors je ne saurais guère être plus précise. Moi je les utilise pour mes SD, ça fait un chouille petit mais ça passe... | |
|
| |
Anne-So
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Nord Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Guitares pour BJD Dim 31 Mai 2009 - 10:15 | |
| Je sais à quel point il est parfois difficile de trouver des accessoires originaux à la taille de nos poupées, notamment pour ceux ou celles qui cherchent des instruments de musiques taille SD.
Je suis tombée là dessus, je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens : http://www.goeland.fr/support.php?force=1&id=GTM
Il s'agit de guitares de 25 cm (je pense que c'est là bonne taille pour une SD). Il y en a plein de sortes, pour la plupart des guitares électriques, idéales pour les BJD rockeuses ou métallo.
J'espère que ça pourra être utile à quelqu'un. | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Reproductions exactes de guitares éléctriques Fender Jeu 26 Aoû 2010 - 17:35 | |
| J'en ai déjà parlé ailleurs... Mais là j'ai les bons liens!
"GMP diecast" fait des reproductions exactes des plus fameuses Fender; Telecaster, Stratocaster et Jazz Bass:
http://www.gmpdiecast.com/products/default.cfm?category=Guitars
Pour les avoir vues en vrai, elles sont magnifiques!
Dernière édition par Torin le Jeu 26 Aoû 2010 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Akwa
Nombre de messages : 240 Age : 31 Localisation : Cannes & Londres Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Jeu 26 Aoû 2010 - 17:39 | |
| Elles ressemblent beaucoup à celles que Parabox offre owo
http://parabox.jp/eng/instruments_3.html
Mais le prix est différent...
À quel échelle sont celles de GMP Diecast? | |
|
| |
torin
Nombre de messages : 107 Age : 44 Localisation : Paname Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Jeu 26 Aoû 2010 - 20:47 | |
| C'est du 1/3... Ce sont bien les mêmes, juste vendues le double. GMP c'est du haut de gamme, je pense que ça vaut largement ces 46$. | |
|
| |
Lundoki
Nombre de messages : 507 Age : 32 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Dim 19 Avr 2015 - 0:24 | |
| En cherchant une guitare taille MSD, je suis tombée là dessus! Les gens sur doa en disent beaucoup de bien, et c'est pas cher du tout! Ils font des batteries aussi, mais elles font environ 18cm, donc trop petit pour MSD, à tester pour d'autres tailles. Je compte commander, je peux ouvrir une commande groupée si jamais ça intéresse des gens | |
|
| |
torin
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique Dim 19 Avr 2015 - 11:04 | |
| Tu peux tester Eol à Paris... Je pense qu'ils en ont encore: https://www.google.fr/maps/place/EOL+MODELISME/@48.86165,2.341019,15z/data=!4m2!3m1!1s0x0:0x6eae57b40ef2d61d Tu pourrais les voir avant d'acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Où trouver ?] Instruments de musique | |
| |
|
| |
| [Où trouver ?] Instruments de musique | |
|