| [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 | |
|
+16ehowinn rann kesha Siiara Hotaru Cassye Izumi Bory pandalilou Solkeera Tiya aldwen katiel Shali Anne-Laure Adal 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 15:22 | |
| Voilà après ma Ryeon, Cantarella, c'est au tour de Trent, mon sleeping Seorin modifié par la talentueuse Kesha, de faire son entrée ^^ Inutile de dire (le nombre de photo parle de lui même hein...) que j'en suis très contente et que je le tripote lâche (presque) plus ^^ Il a pas de fringue, et juste sa wig est définitive ^^' pour les yeux je suis embetée, je n'arrive pa sà trouver ce qu'il faudrait.... Enfin bon, il est complet, c'est déja ça ^^ Un gros merci à Bory et Kesha qui savent pourquoi :p Voila la bête! XD Trent: Salut à toi, ami résineux.... Trent: Je me présente, Trent. Et je suppose que toi aussi, comme tout résineux qui se respecte, tu subit les mêmes maltraitances que moi.. Trent: une wig qui ne tient pas... Trent : des photos floues qui ne te montrent pas son ton meilleur jour.. Trent: une proprio qui t'insulte parce qu'elle n'est pas foutue de te faire tenir et que c'est forcément ta faute... Trent: Bref, y'en a marre!!!! Trent: j'avais oublié les vêtements pourris qui ne tiennent pas...
Dernière édition par Kashu le Mer 8 Avr 2009 - 9:24, édité 3 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 15:35 | |
| Oh wow. Encore une tuerie de Kesha! Malgré son air peu commode, il est définitivement craquant le ptit rebelle! _________________ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 16:57 | |
| J'allais te dire : Hey !! Montre-le nous en caleçon Mais c'est fait XD Je l'adore sur la huitième photo (ça fait très pub de shampoing XD). Encore encore *tripote aussi* | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 16:59 | |
| J'étais en train de me dire "il n'a pas l'air commode" quand je suis tombée sur les photos du caleçon. Là, ça a tout cassé *encore mdr* En tout cas il est très beau ^^ | |
|
| |
aldwen
Nombre de messages : 1376 Age : 44 Localisation : Normandie, Bayeux Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 17:02 | |
| Quel regard sur la dernière photo !!! magnifique, surtout le make-up tout en finesse | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 22:37 | |
| Comment je l'ai reconnu ! J'ai vu Trent avant de voir un Seorin, si c'est pas la classe ca mon cachou J'adore l'expression bien dure qui lui a été donnée, sans la rendre définitive, elle est très légèrement nuancée, si bien que... Ca claque. Monsieur sale caractère *p* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 22:50 | |
| Wouahaha ! Alors voilà le fameux Trent. J'ai bien ri sur la présentation... et le ptit mec est à tomber ♥ !
J'espère qu'on le reverra bientôt sur nos écrans ;D ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Jeu 11 Déc 2008 - 23:11 | |
| Trent, ça viens des "livres magiques de Xanth" ?
Nan parce qu'il a grave la classe ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 9:14 | |
| Hahah merci à toutes pour l'accueil du râleur Anne Laure: Merci ^^ Oui il a bien une tête de rebelle, surtout avec les cheveux longs XD Shali: le caleçon c'est la classe! Et la huitième photo aussi c'est ma préférée Katiel: Merci ^^ à la base c'est même pas voulu, mais je trouvais ça marrant, le contraste air très contrarié/caleçon XD Aldwen: merci ^^ Tiya: \o/ Chuis trop contente que tu l'ai reconnu direct! Ça prouve que le personnage s'est bien approprié le moule :p Tu le connais bien toi en plus! ^^ Solkeera: Oui le voilà enfin, c'est d'ailleurs après en avoir parlé avec toi et Tiya que je me suis souvenue que je n'avais montré aucune photo de lui ^^' la honte! Voilà qui est réparé! Et on va pas voir de photo de lui avant l'année prochaine, voyage ou tu sais oblige Pandalilou: Au risque de paraître inculte (j'assume pas grave) je ne sais pas du tout de quoi tu parles ^^' Le nom "Trent" en lui même viendrait plutôt de Daria, si tu connais Merci pour le commentaire et ravie qu'il te plaise ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 9:31 | |
| Ah enfin! Trent et son caractère de merde, tu en auras mis du temps à le présenter XD *bon allez, n'oublie pas de coudre son uniforme* Le boulot de kesha est toujours aussi sublime en tout cas ^__^ | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 10:42 | |
| Il est super beau et il a grave la classe ! | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 11:41 | |
| Ouh, beau gosse avec regard de braise... Miam! | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 11:46 | |
| wow il est beau j'aime beaucoup le make up il a la classe | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 12:34 | |
| | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 Ven 12 Déc 2008 - 13:58 | |
| en voilà un joli gars habillé de cuiiiir!! il fait très beau ténébreux... par contre le calbute ça casse le mythe ^^
ben merci à toi de m'avoir confié cette petite tête et puis comme je te l'ai dis que suis vraiment contente qu'elle te plaise. bon marseille t'attend avec ta topaz!!!!!
méheeuuuu! arrêtez de dire que je suis talentueuse après les gens vont commencer a le croire ^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 | |
| |
|
| |
| [MNF Seorin Sleep Mod.& Shushu] jean's maniac p2 | |
|