| [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Ven 16 Avr 2010 - 9:41 | |
| Bienvenue dans la demeure de MacKenzie.
Retrouver les anciennes séances de Mac : là J'ai pris la décision de séparer le sujet de MacKenzie et de mes tinies. MacKenzie doit être la seule de mes dolls à ne pas avoir une histoire. Pour moi, c'est plus la poupée qui se prête à beaucoup de style et que je n'ai pas envie d'enfermer dans une histoire quelconque. De plus, elle me sert beaucoup à assouvir mes envie de coutures qui ne vont pas avec le style de Séléne, mon autre sujet, dont elle partage le corpsThe clockoutfit : bustier, bandeau et "manches" faits maison, panty et chaussette dollmore chaussure mimiwoo
Dernière édition par Rogue le Jeu 28 Oct 2010 - 18:52, édité 4 fois | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Ven 16 Avr 2010 - 9:48 | |
| Ah, elle est géniale cette horloge. Je cogite aussi depuis un moment pour savoir comment je vais m'en servir comme décor. Elle attend qui ou quoi et où ? | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Lun 19 Avr 2010 - 14:49 | |
| Merci Arysuh ! Oui cette horloge est géniale (moi c'est plutôt pour savoir où la mettre chez moi que je cogite). je dirais qu'elle attend son propre corps (serait temps que je le commande, au bout d'un an de partage) ou qu'elle attend peut-être l'âme sœur dans un hall style hall de gare, en tout cas, c'est à ce genre d'endroit que me fait penser l'horloge. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Lun 19 Avr 2010 - 15:05 | |
| Haha, j'ai pensé au train pour Poudlard, genre voie 9 3/4. Dommage que les photos soient un peu petites (même sur la version grande), on voit pas les détails du moule du coup. Et oui, un corps ce serait peut-être bien, on la verrait plus..? | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Mer 21 Avr 2010 - 9:24 | |
| Je suis sure que c'est à cause de mon pseudo ça, que tu ais pensé à Poudlard lol ! Mais ça peut aussi le faire. Dès qu'elle a un corps bien à elle, je pense qu'on la verra beaucoup plus. Là, j'ai souvent la flemme de switcher les deux têtes, alors on voit ou Mac ou Séléne. Et généralement, c'est Séléne qui gagne. Ce week end, il faisait bien beau et bien chaud, du coup, j'ai plus vécu sur ma pelouse que dans ma maison. Alors j'ai sortie la demoiselle qui en a bien profiter elle aussi, juste le temps de la séance qui suit. | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Ven 28 Mai 2010 - 10:25 | |
| Pour la troisième fois en un an, MacKenzie change de wig. J'aime beaucoup la changer comme ça, je trouve que je la découvre sous d'autre facette et que malgré ses yeux fermés, elle est pleine de spontanéité et de personnalité surtout. Mais je me tate à lui prendre une tête normale ou alors à lui faire ouvrir les yeux. Enfin, la voici donc avec sa nouvelle coupe | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Ven 28 Mai 2010 - 10:28 | |
| Elle est très belle ta Shushu avec cette wig! Je trouve que ça lui donne beaucoup plus de classe que l'ancienne. Elle a un style très sympa ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Ven 28 Mai 2010 - 16:29 | |
| Completement d'accord ! elle a une de ces classe ! et puis ....Shushu <3 ! | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Jeu 3 Juin 2010 - 9:42 | |
| - Spoiler:
Merci beaucoup à vous deux. C'est vrai que dès qu'elle change de wig, j'ai l'impression qu'elle change totalement de personnalité. Cela me l'avait déjà fait la première fois. Et c'est vraiment ce que j'aime avec elle, je peux en faire divers personnages avec très peu de changement.
Voilà une séance qui n'est pas sans rappeler un de Séléne. Et pour cause, j'ai voulu voir ce que cela donnerait avec Mac. Je ne suis pas déçue du résultat, loin de là, mais je crois vraiment que je préfére celle de Séléne. Surement à cause du personnage. MacKenzie n'est pas habituée à jouer le pantin et encore moins à paraitre triste ou dérangée. The Puppet II
et en spoiler, celle de Séléne : - Spoiler:
| |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Jeu 3 Juin 2010 - 11:05 | |
| Jolie ! Comme toujours tu as une très jolie lumière et j'adore ce fond rouge profond, on a l'impression d'un envers de décor d'un théâtre... | |
|
| |
Reiko
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Jeu 3 Juin 2010 - 13:51 | |
| J'aime beaucoup ce tryptique, et surtout la dernière photo, on dirait qu'elle a cessé de lutter avec ses chaines. J'adore ses fringues, celles là aussi c'est toi qui les a faites ?? Je serais d'avis à ce que tu lui ouvres les yeux... Bien sur elle est très belle ainsi, mais j'ai l'impression que ça t'ouvrirait de nouveaux horizons ! | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Lun 7 Juin 2010 - 10:47 | |
| bakhtine, merci beaucoup. Étrangement, chez moi, les photos style envers de théâtre ou même théâtre reviennent souvent. Je commence vraiment à maitrisée cette ambiance là que j'aime beaucoup. Merci pour la luminosité, c'était pas si simple vu que mon étagère n'était pas vraiment bien placé.
Reiko, merci à toi aussi. Pour les fringues, je n'ai fait que le bustier, le reste c'est du dollmore. Je ne sais pas encore faire un pantalon qui me semble portable. Tout mes essais finissent invariables dans la pile "à recycler". Pour lui ouvrir les yeux, je me tâte encore. Je suis habituée à Mac comme ça, et étrangement pour moi, ce n'est pas forcément une gène. Je sais que je pourrais faire plus de chose avec elle, les yeux ouverts, mais je perdrais alors ce que je peux faire les yeux fermés. Et pour l'instant, je préfére explorer toutes les possibilité que m'offre le mode sleeping. | |
|
| |
Rogue
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 Jeu 28 Oct 2010 - 18:51 | |
| J'ai refait cet été le make up de Mac et l'ai hybridé sur corps planetdoll, depuis je n'avais pas fait de photo. Voilà la chose réparée.
outfit : sweater fait maison d'après un patron dollmore short dollmore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 | |
| |
|
| |
| [MNF shushu sleep/planetdoll] New MacKenzie page 1 | |
|