| Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 | |
|
+10MéMé Lilas (Lyseh) Mamimacha So'VR morgenflies Linoa Solfiloux Zun tsubame Sisley angrychan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dim 25 Juil 2010 - 15:47 | |
| je vous présente ma katie, j'ai eu beaucoup de mal à me l'apprivoiser, je n'arrivais pas du tout à lui donner un visage, j'ai voulu m'en séparer mais là je suis accroc à elle. Pour l'instant elle a un look casual, entièrement habillée par Selfie (merci à toi, elle est adorable comme ça).
Dernière édition par angrychan le Dim 12 Sep 2010 - 16:58, édité 3 fois | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dim 25 Juil 2010 - 18:25 | |
| Ah la voilà enfin ! Elle est très chouette, elle fait un peu fragile avec son air perdu et sa peau immaculée.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dim 25 Juil 2010 - 19:07 | |
| Effectivement c'est un moule qui n'est pas facile à cerner, elle est très jolie en tout cas avec son air éthéré et une jolie forme de lèvres !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Lun 26 Juil 2010 - 19:50 | |
| Sisley : Oui j'ai mis un peu de temps, j'avais tellement de mal, j'ai pas mal regretté le white skin au début parce qu'impossible de la make-uper sans faire de tâches. A chaque fois je retrouvais des marques de pastels un peu partout sur le visage Mais là c'est bon, je ne la touche plus malgré quelques accrocs. C'est vrai qu'elle est toute douce, accentuée par la wig mohair. En tout cas merci à toi de m'avoir fait connaitre Planetdoll Tsubame : rhooo que oui, autant c'est un beau moule, autant il est vraiment délicat... Ce sont justement ses lèvres qui me faisaient le plus peur, blank je n'aimais pas forcément la forme mais en dépassant un peu, j'aime bien le résultat ^^ | |
|
| |
Zun
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Lun 26 Juil 2010 - 19:52 | |
| Ah la voilà donc ! Elle est vraiment jolie, toute laiteuse et douce. C'est vrai que ce moule est différent, ça fait plaisir. | |
|
| |
Linoa Solfiloux
Nombre de messages : 1268 Age : 36 Localisation : Dans le froid Genre : phœnix Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Lun 26 Juil 2010 - 19:58 | |
| J'adore ses couleurs, elle est très mignonne. | |
|
| |
morgenflies
Nombre de messages : 615 Age : 42 Localisation : avignon Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Lun 26 Juil 2010 - 22:04 | |
| trop trop mignonne!! ça aurait été dommage si tu n'avais pas réussi à te l'approprier... elle est tellement belle et franchement son make-up la rend encore plus douce, et en même temps elle dégage beaucoup de charme | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Jeu 29 Juil 2010 - 22:00 | |
| Zun : eh oui enfin la voilà, cette poucinette. Mieux vaut tard que jamais. Linoa : j'ai toujours eu un faible pour les couleurs poudrées. Toutes mes dolls sont assez sombres, j'ai voulu faire une exception avec celle ci, douce (en apparence seulement ), poudrée, vaporeuse. morgenflies : il faut du temps parfois, je n'ai pas voulu baisser les bras mais c'était pas loin. Je suis contente qu'elle plaise en tout cas, merci | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Ven 30 Juil 2010 - 23:12 | |
| Ooooh félicitations !! Elle est super jolie... J'aime beaucoup la moue des Katie. | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Ven 13 Aoû 2010 - 0:45 | |
| Un petit tour à Bruxelles en compagnie de Zun (et de Siri) qui a pu sauvé la donne en faisant une petite série de photos parce que la parisienne, fière de sortir son nouvel apn rose s'est rendu compte qu'elle avait oublié sa carte sd Voici donc ma petite mael photographiée par zun | |
|
| |
Mamimacha
Nombre de messages : 493 Age : 49 Localisation : Vive la banlieue parisienne ! Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Ven 13 Aoû 2010 - 22:53 | |
| o_O J'adore la 3ème, son visage en gros plan... Elle est très très touchante, ta demoiselle.
Vraiment, les PlanetDoll sont incroyables par tout ce qu'elles arrivent à dégager, chaque fois que j'en vois une, elle est complètement différente des autres. Je ne suis pas très "petits formats", mais sinon, je crois que je me laisserais bien tenter. | |
|
| |
Lilas (Lyseh)
Nombre de messages : 157 Age : 50 Localisation : Quelques part dans le monde.... Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Sam 14 Aoû 2010 - 9:03 | |
| J'aime son air à la fois boudeur et mélancolique. Et sa wig lui va super bien. j'aime quand les cheveux ont du volume. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Sam 14 Aoû 2010 - 10:18 | |
| Oh j'adore son make-up ! sa lui donne un air tellement rêveur !!!! superbe ! | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Sam 14 Aoû 2010 - 14:33 | |
| merci à vous Mamimacha : je passerai le message à la photographe, Zun qui a réussit un fort beau portrait. Il est très touchant. C'est sisley qui m'a fait vraiment craquer sur les Planetdolls, elles ont un sacré potentiel ces petites bouilles. J'attends déjà la deuxième, une Roseanne Tan, j'ai hâte de l'avoir entre mes mains. J'ai un peu appréhension sachant que pour Mael, c'était pas gagné. Lilas : c'est justement sa petite bouille boudeuse qui m'a fait fondre. Perso, j'adore le mohair, ça te donne une chevelure légère, douce mais volumineuse. MéMé : Merci pour le compliment, ça fait vraiment plaisir | |
|
| |
angrychan
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 Dim 12 Sep 2010 - 16:57 | |
| Présentation de mon petit Sapho, un adorable petit aphan de Soom. J'étais perplexe quand je l'ai reçu, il a vraiment une bouille toute ronde mais finalement le charme a opéré J'ai choisi un make up proche de ma planetdoll Mael, je trouve qu'ils vont bien ensemble ^^. Niveau sexe, le choix est assez difficile, le moule est très féminin (ah bon?!!) mais le corps est celui d'un petit garçon, du coup j'ai coupé la poire en deux, il n'a pas de sexe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 | |
| |
|
| |
| Sapho (soom Aphan) et Mael (planetdoll katie) bas page 1 | |
|