| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|
+54lizbel Kheree Primrose rokidyal Isael Myushi Lunargent Holicat audrey Hyène Lumina Lipha.z Letmefly MiniVega Bluu Reiko Paddishtanou Jumacham Grabouilla Ellie BlackFiriel Schizocry Viceosa Ceres MercuryRainMK Nyu. Cyrielle1 kaörin cheriie Yuna silene Pilochy racoonims Tiya syl20_51 gemini Sugar&Spice missy Llysewein amaeta Orokasa katiel Gabylc pandalilou Gabrielle hitsugi Puck. Tifaeris ladynarutochan Kumi Anne-Laure lady-colette Cassye Hotaru 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 11:38 | |
| Salut à tous et à toutes (Je suis nouvelle ici, donc je sais pas encore très bien comment ça marche, n'hésitez pas à me signaler si je fais n'importe quoi...) Enfin bref... J'ai moi aussi craqué pour les bjds il y a quelques mois, et me voilà avec ma première doll, un Megi-2 de chez Dollzone que j'ai appelé Noah J'appréhendais un peu mais dès que je l'ai vu en vrai, je l'ai trouvé magnifique Voilà quelques photos La fameuse boite de DollZone Et la fameuse photo du retour de la momie lol Le voilà ! Il est magnifique ! Même ses yeux louchent d'une façon horriblement magnifique ! xD Un peu plus tard, le voilà enfin habillé et presque coiffé =D Et ses yeux ne louchent plus xD Noah : "Oooohh y'a des chips là-bas!! =3" Celle là est un peu floue, désolée ^^' Le voilà enfin coiffé ^^ Noah : "Je les aurais, ces chips..." Une petite dernière pour la route Et hop, en bonus la rencontre avec mon chat (qui s'en fout complètement et qui aimerait que je le laisse dormir tranquille pour une fois... ) lol Noah : Tu veux des chips, toi aussi ? =3Pour l'instant, il a la wig et les yeux par défaut de Dollzone, et les fringues aussi, je le customiserais au fur et à mesure, et j'approfondirais son caractère Merci d'avoir regardé
Dernière édition par Hotaru le Dim 9 Jan 2011 - 18:36, édité 52 fois | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 12:01 | |
| Il a une bonne tête. ^^ Bienvenue à lui!
(sur la photo de déballage de doll, son genoux gauche me semble un peu bizarre... Ou alors il a le genou plié et c'est un effet d'optique?)
Les Dollzone ont vraiment une "gueule" je trouve. Ils ont un truc dans le visage qui fait qu'on les reconnait de suite.
En tout cas, ton boy est charmant! Vivement d'autres photos! ^^ | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 12:08 | |
| Il est joli ^^ Il est marent quand il louche^^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 13:11 | |
| Félicitations pour cet adorable nouveau venu! Il a un chouette style, il est craquant, et puis un bon point pour lui: il a l'air de bien s'entendre avec le chat! ^^ _________________ | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 13:30 | |
| Il a vraiment une bouille bien sympa, félicitation pour cette jolie acquisition ^^ | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 16:44 | |
| Cassye : Merci beaucoup ! ^^ En effet, son genou était mal emboité, je l'ai remis correctement après m'en être rendue compte ^^' c'est vrai que les moules de Dollzone ont une bouille spéciale ^^ lady-collette : merci =^^= c'est vrai qu'il a l'air stupide quand il louche lol Anne-Laure : merci beaucoup pour lui ! je me méfie quand même de mon chat, il est trop imprévisible ^^' de tous mes chats, c'est celui-là qui fait le plus de conneries ^^' Kumi : Merci beaucoup je suis bien contente de l'avoir, je regrette pas du tout | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mar 11 Nov 2008 - 21:07 | |
| Il est vraiment trop mignon ! Bienvenue à Noah ! Mon Orphée est ravie lui aussi de voir un de ces congénères sur le forum ^^ | |
|
| |
Tifaeris
Nombre de messages : 438 Localisation : lysland Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Nov 2008 - 0:34 | |
| mais comment j'ai pu le loupé ??!! 0_0 J'adore ce model!!! en tout cas il est trop choupinouuuu ç_ç Il fait partit des trois msd que j'ai craquer sur dollzone !!! vivement les prochaines photoos! j'ai envie de le voir devant moi pour lui faire des calins ç_ç | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Mer 12 Nov 2008 - 18:25 | |
| ladynarutochan : merci beaucoup Noah aussi est content d'entrer dans la "guilde des Megi de MC" xD tifaeris : merci !! moi aussi j'aime beaucoup le megi ^^ (sinon je ne l'aurais pas acheté lol) les dollzones ont un petit air mélancolique je trouve... - Citation :
- j'ai envie de le voir devant moi pour lui faire des calins ç_ç
Noah : =^^= Je ferais d'autres photos quand j'aurais été acheter des piles pour mon appareil photo ^^' | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Noah [Megi - Dollzone ] - photos (13/11) Jeu 13 Nov 2008 - 17:15 | |
| Voilà, j'ai acheté des piles et j'ai profité de cet aprem ensoleillé pour faire quelques photos La dernière me plait bien, on dirait le ptit chaperon violet... ^^ Vous me croirez peut etre pas, mais le "manteau" violet, c'est ma mère qui l'a acheté pour... son chien... elle me l'a prêté pour l'occasion ^^ (et finalement, elle a trouvé qu'il va mieux a Noah qu'à son chien, alors elle me l'a donné ^^' ) | |
|
| |
Cassye
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 13 Nov 2008 - 19:54 | |
| Pas mal l'anedocte du manteau... ^^''''
Jolie session photo, je veux bien le même petit haut beige, je le trouve trop bien! Le décor de la nature parée de ses feuilles d'automne est très beau également. ^^ | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 13 Nov 2008 - 20:00 | |
| Oooh... Il est tout simplement adorable, magnifique... *_* C'est sympa le petit manteau! ^^ | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Jeu 13 Nov 2008 - 20:08 | |
| oh il super ce photoshoot *o* J'adore la derniere | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 15 Nov 2008 - 10:38 | |
| Cassye : merci ! ^^ le haut beige, il faisait partie du fullset mais je pense que tu peux le trouver sur le site de dollzone...
kuromi : merci beaucoup =^^=
hitsugi : merci beaucoup ^^ moi aussi j'aime bien la derniere, j'ai l'impression que c'est la seule qui n'est pas floue ^^' | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) Sam 15 Nov 2008 - 12:14 | |
| J'chui bluffé par l"histoire du manteau ! N'empêche je trouve qu'il lui va bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
| |
|
| |
| [DZ Megi-MNF Seorin-MNF Shushu boy]- Résolutions p19 (9/01) | |
|