| [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
|
+14Lergahin Baiken Fallen_Angel carolyn Nighty Coratsuki Ulli Allya canelle Darkitty Valandra Anne-Laure ObsceneBlue Alessa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Sam 21 Oct 2006 - 13:26 | |
| Alors voici quelques photos de mon p'tit baby, Edward!lol Que j'ai reçu ce mercredi! J'ai d'ailleurs mis des photos de son arrivée sur ce site: http://www.freewebs.com/meigetsufanzine/edward.htm Mais hier j'ai reçu son costume de prince et je voulais vous le montrer!^^;; Je le trouve très zouli! Par contre, j'ai un peu honte parce que mes photos sont pas très belles, et pas retouchées...é_è;;; ! A coté du PC!LOL: https://2img.net/h/i7.photobucket.com/albums/y267/Supplicia/DSC00618.jpg (le boxon!!) Par ailleurs, j'espère que c'est ici que je dois poster les photos de ce p'tit bonhomme! Je suis en train de me dire que j'aimerais bien lui changer son maquillage!XD J'ai commandé des cheveux sur un site américain qui offrait pas mal de choix mais je les ai toujours pas reçu, 10 jours après son mail de confirmation d'envoi... Heureusement que la dame du magasin m'a offert une perruque avec!^^;;;J'espère en avoir très vite des news!lol J'espère que vous apprécierez les photos d'Edward!*3* | |
|
| |
ObsceneBlue
Nombre de messages : 94 Localisation : Antony (92) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Sam 21 Oct 2006 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Sam 21 Oct 2006 - 16:20 | |
| Bienvenue au petit prince! Il a beaucoup de classe et avec cet air mélancolique on a envie de lui faire des câlins! ^^ _________________ | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Sam 21 Oct 2006 - 21:34 | |
| Merci!!XD Edward te remercie aussi de ton accueil, Anne- Laure!XD C'est vrai qu'il a une petite boubouille tristounette, du coup je lui en fais tout le temps, il n'en manque pas!lol Je suis sure qu'il serait heureux que tu lui en fasses!XDDD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Sam 21 Oct 2006 - 22:02 | |
| Ha il est mignon avec son costume de Prince, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 24 Oct 2006 - 0:30 | |
| Bienvenue à Edward, il est vraiment très élégant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 24 Oct 2006 - 0:52 | |
| Il est chou ^_^ Bienvenue à Edward ^^ |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 17:37 | |
| Il est bien beau dans ce costume à froufrou, il a une tête à porter des vêtements riches et sophistiqué. Un trés beau Prince^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 18:06 | |
| | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 21:22 | |
| Bienvenue à Edward! Il est vraiment mignon dans son costume de prince. J'adore les dentelles, c'est trop chou | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 21:38 | |
| il est adorable ton edward vraiment mimi dans son costume ^^ | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 22:13 | |
| Hoo il est vraiment beau ! Et son costume lui va comme un gant *__* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 25 Oct 2006 - 22:33 | |
| qu'il est beau! le costume est d'enfer! j'adore sa bouille aussi! | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Jeu 26 Oct 2006 - 19:03 | |
| Gniaaah merci à toutes!!!>n<!! *Héhé Edward aussi vous fait une courbette pour la peine* Désolée du retard, j'ai quelques problèmes avec le net en ce moment, toutes les deux secondes ça se déconnecte!lol En tout cas, vos commentaires sont super gentils! Ca me fait super plaisir, vous êtes vraiment des amours!*3*
>>> Akuma!! Yeah une fan de Cradle ici!!XD *top la* | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Dim 5 Nov 2006 - 0:53 | |
| P'tit up!!!^___^ Edward a changé de maquillage cette après-midi grâce à Cycy(encore merchii!!) lors du Game in Paris, enfin hier après- midi à l'heure qu'il est!XD C'était la première fois que je voyais quelqu'un enlever la tête d'une BJD, voire même plus celle d'Edward! C'est super impressionnant!OoO;; Rooh c'est bête j'aimerais bien lui changer les yeux mais rien que cette manoeuvre me rebute!lol Pourtant ça a pas l'air bien sorcier! C'est franchement bizarre va falloir que je consulte!XP Il pouvait pas faire le dos du crâne vissable?!!MDRRR XPPP Voici donc quelques photos: Ca lui fait un regard beaucoup plus sombre et tout!*3* Cycy a assombrit ses lèvres et refait le contour des yeux (et souligner un peu les sourcils)!! Bref du beau boulot!Xd Là, j'ai mis le flash à fond pour qu'on voit mieux!^^ Mais les premières photos sont plus proches des vrais couleursdu make up!^^;; (punaise, le pouce d'ogre que j'ai dessus!LOL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
| |
|
| |
| [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
|