| [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
|
+14Lergahin Baiken Fallen_Angel carolyn Nighty Coratsuki Ulli Allya canelle Darkitty Valandra Anne-Laure ObsceneBlue Alessa 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Dim 5 Nov 2006 - 9:30 | |
| moi jadore sa bouille la couleur de ses yeux! le make up va trés bien avec! trés trés mignon ton bout de choux! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Dim 5 Nov 2006 - 12:32 | |
| Ha il est super ténébreux ^^ j'adore !!! bravo à Cycy! C'est dommage on a du se rater car on était a droite de Cycy au fond, on a bien vu un p'ti gars se faire décapiter mais pas fait attention. Encore bravo à Cycy ! | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 14 Nov 2006 - 22:29 | |
| J'ai reçu la wig de Baiken, elle est sublime!*3* On dirait de vrai cheveux humains!XD Je vous poste quelques photos assez sombres du p'tit baby! Photos prises à l'instant même à côté du PC!XD Super longue cette wig: Comme en plus je suis à fond dans Ames perdues de Poppy Z. Brite, et bien je trouve qu'il a davantage le physique d'un vampire comme ça, en plus de son makeup! Mais hum... Il a un regard quelque peu dérangeant qand même par moment, non? | |
|
| |
Baiken
Nombre de messages : 331 Localisation : Allier, Moulins Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 21 Nov 2006 - 17:29 | |
| Elle lui va très bien la wig, !! Il est beau et très mystique avec, un petit vampire? . Je suis contente qu'elle te plaise^^. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 21 Nov 2006 - 17:34 | |
| j'adore son costume, il est super beau avec cete wig aussi ^^ | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 21 Nov 2006 - 18:07 | |
| huhu ^^ qu'il est beauuu poppy hum..... a quel personnage penses tu en voyant ce petit la? Je dirais presque qu'il me ferait penser a Zillah en blondinet Oulala..... *retourne lire pour la 20 e fois ames perdues* | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 21 Nov 2006 - 19:03 | |
| - Alessa a écrit:
- J'ai reçu la wig de Baiken, elle est sublime!*3* On dirait de vrai cheveux humains!XD
Ben c'est possible, non ? ^^ En tout cas oui on dirait bien un vampire !! | |
|
| |
Alessa
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mar 21 Nov 2006 - 22:55 | |
| Rooh merci beaucoup pour ces compliments ça fait plaisir! (à Edward aussi, même si ça se voit pas sur sa frimousse je suis sure que son p'tit coeur en résine en est tout réchauffé! Merci encore Baiken!! Et pis oui oui sois en sure, elle me plait vraiment cette wig! Lergahin, merchii!XD Rooh Liaze , je pensais aussi à Zillah comme ça!XDDD ( j'espère avoir une autre MSD plus tard, un vrai petit vampire avec les dents!XP Quand j'aurai plus de sous!) J'adore ce livre et j'adore aussi ce perso (et la relation qu'il entretient avec Nothing!*3* <= mon livre de chevet, MDR)! Je suis contente de voir qu'il y a une fan de ce livre de Poppy sur MC!XDDD Sankyuu! Eldrith, c'est vrai que ça existe des wigs avec des cheveux humains, enfin là, pour l'occasion je pense pas que ce soit le cas, quoiqueuuuuuuh... Justement il font tellement soyeux que... mmmh...!lol En tout cas, merciii!*u* | |
|
| |
Liaze
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 22 Nov 2006 - 8:33 | |
| Alessa: Nothinnnnggggg ahhhhhhhhhhhh ..... *ouh désolée* .... ah oui c'est ma Bible comme je dis ^^ Et puis ce livre a un histoire mais bon je vais pas étaler ma vie non plus lol (si tu veux retrouver Ghost et Steven je sais pas si tu as lu "les contes de la fée verte" mais hummmm je te conseil ^^) Ah oui avec des petites dents pardon..... la prochaine tu nous fais Nothing??? hein dis?dis? lol ^^ | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Mer 29 Nov 2006 - 21:30 | |
| Raaaah Nothing!>n< La prochaine fois, il faut vraiment que je le fasse!XD Faudrait que je m'achète une p'tite MSD vampire pour Nöel! En plus, j'ai l'impression que Edward se sent un peu seul sur son p'tit coussin!!lol J'adore ce livre aussi, il est l'un de mes livres préférés, j'adore en relire quelques pages avant de me coucher!*3* Oh oui j'ai vu qu'on retrouvait Ghost et Steven dans les contes de la fée verte, mais aussi dans self-made man( que je te conseille au cas où, y'a une histoire avec un(e) prostitué(e) qui m'a marquée!>n<; et dans Sang d'encre (géniiial!!!) également, assez furtivement. J'adore Poppy Z.Brite! Yeah une fan de Poppy!!! | |
|
| |
Garçon
Nombre de messages : 170 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Ven 29 Fév 2008 - 0:37 | |
| Megi est un de mes modèles préférés ^^ D'où vient le beau costume ? | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* Ven 29 Fév 2008 - 12:27 | |
| Oh je connaissais pas ce Meigi, honte sur moi ! Il est vraiment trop beau ton Edward, surtout avec sa nouvelle wig ! (mais ca doit être un sacré entretien une wig si longue O.o) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
| |
|
| |
| [Dollzone, MSD (Megi)] Edward!*3* | |
|