| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 28 Déc 2006 - 0:26 | |
| Hop hop, malgré mes seulement 9 pages de sujet et le fait que je prenne peu de photos, j' ai quand même vu passer des modèles très différents et pas toujours commun donc je mets un "sommaire": - page 1 vous verrez un Dollzone Megi modifié (taille msd) - page 4 vous verrez une Roxydoll Lucy tan (taille tiny) - page 7 apparaît une Elfdoll Alice Cherry Blossom LE School Angel (taille tiny) - page 8 une minuscule Marie de Tendres Chimères/Pandalilou s' installe. ********************************************************************************************************************************************* Hu hu, je ne résiste pas à vous présenter ce soir la première BJD qui arrive entre mes mains, qui n' est autre que l'ex-mael d' asella. J' avais de gros doute quand à un attachement possible avec une poupée qui ne sors pas de mes dix doigts, mais en fait j' arrête pas de le tripoter et de m' extasier. Mesdames, mesieurs, voici Nel blafard, chauve, énuclée --qui peut se vanter de porter le premier pull que j' ai jamais tricoté-- en compagnie de Joceline (je me demande bien ce qu'elle faisait dans mes paquets cadeaux celle-là, mais bon, ils ont l' air de bien s' entendre) voilà maintenant va falloir lui trouver yeux et perruques. Et trouver du MSC pour le maquiller (là, ça va être drôle :3) page 4page 4http://www.materielceleste.com/t6180p45-resines-du-barbier-news-tc-marie
Dernière édition par Barbier le Ven 4 Mar 2016 - 9:56, édité 23 fois | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Jeu 28 Déc 2006 - 0:29 | |
| Haaa le voilà enfin le petit bout ^^ j'ai hâte de voir la petite custo que tu vas lui faire. Mais il est trop mimi tout nu aussi ^^ (le chapeau Ingalls est pas mal non plus). | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 6 Jan 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 6 Jan 2007 - 16:43 | |
| tit poupi XD!!! je suis contente de voir des photos de lui^^ j'adoooooooooooooooore la couronne, je veux la meme XD!!! les cornes enroulées aussi sont super belle |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 6 Jan 2007 - 17:29 | |
| j'aime bien la photo avec la couronne aussi ! il est tres joli, faut vite lui trouver des vetements ^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 9 Jan 2007 - 13:47 | |
| lergahin: en effet je suis en train d' essayer de lui faire des vêtements (à la main, j"' ai pas de machines à coudre é_è) mais je perds pas espoir, d' ailleurs je crois que je commence à cerner son personnage, au ptit Nelson. D' ailleurs ce prénom va pas vraiment avec son cv mais bon, j' attends de l' avoir habillé et perruqué avant d' y repenser. | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 10 Jan 2007 - 9:09 | |
| ha j'aime beaucoup les deux dernières de ta première série, je ne sais pas ou tu as trouvé ta couronne mais elle est très classe!! ...très artistique!! il me tarde de voir sa custo... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 10 Jan 2007 - 15:40 | |
| orpheelin: la couronne, je l' ai faite avec de la pâte fimo (et de la patience:) )
sa custo avance tout doucement (période d' exams oblige grrr) | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 10 Jan 2007 - 19:45 | |
| Waah tu débrouilles bien en sculpture ! Megi est un moule que j'aime bien en tout cas, j'ai hâte de le voir customisé !! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 23 Juin 2007 - 18:47 | |
| yup quelque nouvelle photo de mr, parcequ'il a des yeux, une perruque, et même une robe. pas de maquillage, encore, ça viendra cet été. vous prenez une grenouille et pouf! " et j' ai même un caleçon" et enfin , avec la perruque à l' envers j' ai un peu de mal à m' attacher à ce petit bonhomme, en fé, mais là depuis sa petite robe (cousue dans un t-shirt à la main, mais oui ma brave dame, trois heures à me piquer les doigts :p) ça va mieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 23 Juin 2007 - 19:39 | |
| Il est troooop mignon <3 J'espère pouvoir vite avoir le mien, le Megi est des moules que je préfère^^ |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 25 Juil 2007 - 18:07 | |
| Après un peu moins d' un an depuis son achat, et un peu plus d' un an avant que je découvrasse les bjds, j' ai ce matin reçue ma bombe de msc (de hobbykit, service rapide pour un paiement en chèque) et comme le temps était propice, je m'y suis mise. les photos adoucissent vachement...en vrai il est beaucoup plus marqué...mais je suis assez contente, pour un premier essai c'est a peu près ce que je voulais. je recommencerai certainement mais pour l' instant, gros mal de tête because of msc >_< Par contre, impossible de lui mettre des cils. j' avais acheté des superbes plumes chocolats, j' ai pas réussi à les lui mettre, du coup je me suis rejetté sur des fauxcils noirs de Réserve naturelle et là ça aurait fait trop burlesque sans recouper, et en recoupant c' était très moche. donc pas de cils, snif. wala z'en pensez quoi ? je crois que je vais encore faire des retouches, surtt au niveau de la bouche. | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 25 Juil 2007 - 20:18 | |
| J'aime beaucoup son make up en plus d'aimer déjà la tête du Meigi ^3^
Il a l'air tout doux et fatigué. | |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 25 Juil 2007 - 22:13 | |
| Franchement pour un 1r make up tu te débrouille tres bien !! par contre y'a juste un ti truc au niveaux des paupieres qui me parait bizarre elle me paraissent boursoufflées ( mais c'était peut etre voulu ...) Sinon bravo ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 25 Juil 2007 - 22:17 | |
| Huhu quand même petit bonhomme ^^ il est mimi comme tout avec sa wig ! sans cils ca fait bien aussi, enfin tout dépend de ce que tu veux en faire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|