| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 29 Déc 2008 - 22:29 | |
| Elle est à croquer ! Bienvenue à Marat des bois, tu es trop choupinette ! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 30 Déc 2008 - 9:17 | |
| woua, elle est super mignonne! bravo à Pandalilou pour les détails *o*
Vivement les photos sur les montures en question ^^ j'adore les petites veinures dans les oreilles... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 30 Déc 2008 - 13:26 | |
| Elle est craquante!! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 25 Jan 2009 - 17:41 | |
| merci pour elle! En ce moment, je crève d' envie d' acheter une mini-humaine, mais comme j' essaie vraiment de mettre des sous de côté j'essai de palier en bichonnant comme je peut mes pensionnaires. J' ai voulu changer les yeux de Maratdesbois...mais les seuls que j'ai à sa taille sont trop sombres, et en plus avec l' effet loupe du plastique on voit bien la trame de l'iris et c'est pas hyper beau, en fait. et puis Adèle n'est pas en reste, je suis en expérimentation d 'une nouvelle tenue pour elle ouais enfin là on voit pas trop mais ça ressemble un peu a un artichaut. | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 25 Jan 2009 - 20:02 | |
| Elles sont bien mignonnes tes deux puces avec leurs jolis robes | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 27 Fév 2009 - 14:10 | |
| diable, mais j' ai l'impression que l' option 'voir ses messages" me ment! je découvre des mois plus tard des messages! Bon alors, Pandalilou si tu passes par là, tu fermes très fort les yeux, ok ? faut que je finisse leur nouvelles tenues pour la japan addict -_- | |
|
| |
ladynarutochan
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 27 Fév 2009 - 20:41 | |
| Elles sont trop mignonnes ! J'aime les petits bonnets de Mara ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 3 Mar 2009 - 10:20 | |
| Elles sont mignones toutes les deux! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 10 Mar 2009 - 16:00 | |
| merci c'est la nuit dans la "maison suedoise" de mes deux bestioles. c'est agréable de pouvoir consacrer deux tablettes d' étagères entières à la disposition de ma petit collec de jouets divers, ça permet d' en profiter. J' aime bien le make-up d' Adèle mais je trouve qu'il lui manque un peu de peps, j' hésite à le (lui faire) refaire...des avis ? Je l'imagine assez bien avec un peu plus de "vibrances" sur le groin (humide, le groin ) Enfin un truc un peu plus nerveux et dessiné. J' aime bien les makeup dessiné. | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 10 Mar 2009 - 16:05 | |
| Oui , tu pourrais peut etre ombrer les plis du nez, vernir la truffe pour un aspect mouillé ? j'adore son air inquiétant sur la photo en bleu... elle est super !! mais le petit lapinou est trognon aussi !!! | |
|
| |
Athanwe
Nombre de messages : 300 Age : 39 Localisation : Manche (50) Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 11 Mar 2009 - 9:45 | |
| tout na-do-rable !!! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 29 Mar 2011 - 14:29 | |
| oupla déterrage de topic, je suis une vilaine proprio anti-photo. Hors donc depuis tout ce temps Adèle a rejoins une nouvelle maison et une pukipuki est venue et très vite repartie. Marat reste donc seule BJD des lieux, et la moins encombrante des poupées qui me reste, c'est donc tout à fait illogiquement celle qui a le plus gros volume d' affaires, notamment un petit fauteuil de l'exact même bleu que son bonnet fétiche, du coup j'ai du lui bricoler un nouveau bonnet pour trancher de couleur, et puis j'en ai fait un deuxième, et puis j'ai pris des photos où on ne voit même pas le fauteuil bleu. Et ouais. voilà voilà, chantilly sur vos coeurs et tout et tout ! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 29 Mar 2011 - 14:34 | |
| Oh non elle est trop adorable avec son mini haut de forme ta ptite Maratdesbois !! Je l'aime | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 6 Jan 2013 - 17:41 | |
| allez hop vas-y que je t'exhume ce topic ! 50 ans après son acquisition, j'ai ENFIN fait des photos de ma petite nouvelle qui est un craquage totalement déraisonnable. Faut dire que pour cause de chat démoniaque, elle est restée dans sa boite depuis le Ldoll, jusqu'a ce je trouve la cloche de verre parfaite pour l'exposer, ainsi que ma petite lapine. On excusera le flash et le manque d'effort de mise en plis de la perruque hein Et le tout sous cloche, pour ceux que ça interresse - Spoiler:
| |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 6 Jan 2013 - 20:20 | |
| Hohoho, que vois je ? Marat est gâtée en doudous, qu'elle petite princesse ! Et ta jolie Lyouba, comment s'appelle elle du coup ? _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|