| [Angel studio] Ayaliz bas p1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Lun 5 Mai 2014 - 20:35 | |
| ça fait un moment que je présente plus mes nouvelles dolls, donc voici ma toute nouvelle reçue aujourd'hui. Colis reçu ce midi et ouvert ce soir. Par contre mon coup de cœur c'est envolé et du coup je sais pas si je vais la garder, malgré que cette petite chate soit mignonne. Voilà ma open box ^^ ici la 2ème queue que j'ai gagné le certificat Tada !!! Pour les yeux je suis pas fan, et pas sûre que le bleu lui aille. Miaow ! Et un essai avec une petite robe Merci d'être passé.
Dernière édition par Keiko29 le Jeu 29 Mai 2014 - 21:04, édité 1 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Lun 5 Mai 2014 - 20:54 | |
| Trop chouuuuuuuu, je suis fan fan fan *^* | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Mar 6 Mai 2014 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Mar 6 Mai 2014 - 15:27 | |
| Félicitations pour cette petite féline! Elle est super choupie et je suis d'accord, le bleu glacier des yeux ne va pas, je pense qu'elle serait mieux avec des yeux d'une couleur plus chaude. _________________ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Mer 7 Mai 2014 - 8:04 | |
| Merci^^. Oui les yeux ressortent trop part rapport à l'ensemble et du coup on voit que ça. Bon je vais des petits accessoires pour elle, pour l'instant je l'ai remise dans sa boîte, je verais si avec sa cuto si je la garde ou pas, mais c'est vrai aussi que j'adore son sourire. | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Mer 7 Mai 2014 - 13:48 | |
| Oh, le bout de caramel trop mignon ! Eh bien, les yeux bleus contrastent assez bizarrement mais j'aime bien cette effet ^^ ! | |
|
| |
Keiko29
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 Jeu 29 Mai 2014 - 21:12 | |
| Merci pour vos messages, le petit chat a été adopté par un membre du forum. *************************************************************** Je vous présente ma dernière doll reçue y a une semaine, une Ayaliz fullset dans le style manga. Le délai de fabrication a été très rapide car je l'ai reçu seulement après un peu moins de 2 mois après mon achat. Je vous laisse regarder ma opening box. un colis sans taxe, ça fait du bien !!!!La boîteLes accessoires ^^Le fullset completLa DollLa voilà, avec un joli corps en butter skin solidLes ailes et les cornes + des aimants à placer sur la tête et le dos pas essayer encore, un peu la flemme un petit extra, un pandaLa voilà toute habilléeAssise avec son nouveau copain sur la têteLes yeux sont très beaux.Merci d'être passé ! | |
|
| |
Sarahline
Nombre de messages : 466 Age : 55 Localisation : L'île aux belles eaux Date d'inscription : 09/01/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angel studio] Ayaliz bas p1 | |
| |
|
| |
| [Angel studio] Ayaliz bas p1 | |
|