| Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 8:32 | |
| Après 1 mois et demi d'attente et pètage de câble, j'ai enfin reçu ma première bjd J'avais peur d'attendre pour rien, d'être déçu ou quoi... eh bah... UN COUP DE COEUR ! Ca y est j'suis touché par le virus ! Par contre je n'ai pas de photo de quand je l'ai déballé (trop pressé d'enfin pouvoir voir à quoi ça ressemblait en vrai ) Et comme pendant l'attente j'ai passé quelques commande pour patienter, le voilà donc déjà habillé ! Modèle : Andrea W de chez Angel Studio Nom : Tsun Sasaki Donc walà deux ptites photos pour commencer Bon la lumière c'était le soir et il fait un temps pourri en ce moment donc c'pas trop ça... d'ailleurs j'espère avoir vite un jour de soleil pour faire son ptit make-up | |
|
| |
bjdsan
Nombre de messages : 326 Age : 28 Localisation : Bordeaux / Paris Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 8:48 | |
| J'ai beaucoup son visage ^^ Bravo pour cette aquisition | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 9:42 | |
| Il a l'air bien sympa. Tu as déjà une idée pour sa custo ? | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 10:53 | |
| Ooh joli visage! Hâte de voir sa custo En tout cas félicitations pour ta première BJD! | |
|
| |
Cookie
Nombre de messages : 368 Age : 42 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 11:37 | |
| Il promet il est beau même comme ça. J'ai hâte de le voir avec son make up. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 12:19 | |
| Moi j'aime bien la lumière comme ça en fait, ça donne un petit côté surnaturel. En plus il a de beaux yeux verts *w* Il est franchement super mignon X3 | |
|
| |
Thanh
Nombre de messages : 36 Localisation : Marignane (près de Marseille) Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 17:30 | |
| Merci Pour la custo niveau make up je vais faire simple (reviens soleil j'ai besoin de tes rayons ;_; ) et pour les fringues j'ai des ptites idées mais encore faut-il que je m'y mette j'vais ptet un peu arranger sa wig aussi quand je serais sûr de moi | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Sam 19 Sep 2009 - 22:34 | |
| *Fait une danse rituelle d'invocation du soleil*
Je trouve ça atrocement rageant de vouloir (re)faire un make-up quand le soleil ne veut pas se montrer (du coup j'ai déjà make-uper sous la pluie ='D). | |
|
| |
Thanh
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Mar 29 Sep 2009 - 14:04 | |
| Ayé j'ai réussi à trouver le temps (et la météo) de faire le make up è_é C'est tout simple, j'avais peur de me rater et d'en faire trop (le première fois je m'étais raté dans les couleurs ) donc pour le moment j'ose pas toucher Maintenant faut que je me décide à arranger un minimum la wig *ose pas couper le moindre cheveu* | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Mar 29 Sep 2009 - 18:41 | |
| Il est mignon ^^ Par contre le make-up est un peu trop pâlot je trouve, tu n'as pas fait le contour des yeux? Pour la wig tu devrais pas autant hésiter, une fois que t'as de bons ciseaux et une idée précise de ce que tu veux faire ça se passe très bien ^^ *habituée à massacrer des wigs* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Mar 29 Sep 2009 - 18:51 | |
| j'aime bien son visage, je lui trouve un charme mais je bloque sur ce coup de girafe ^^" | |
|
| |
Thanh
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] Mar 29 Sep 2009 - 20:02 | |
| Le problème c'est que j'ai pas les bons crayons pour faire ses sourcils alors j'ai pris un brun et à peine appuyé =/... puis après j'avais peur de le faire trop meuf xD Sinon pour le cou de girafe sur les photos officielles on le voyait pas, je le cache en lui mettant un bandana autour du cou xDD ça fait moins girafe mais bon c'est pas le détail que je regarde le plus, je préfère admirer son visage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] | |
| |
|
| |
| Tsun [ Angel Studio - Andrea W ] | |
|