| J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? | |
|
+4Blah Roussinette erenys Kikiwaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Dim 17 Jan 2010 - 11:40 | |
| Bonjour tout le monde Je vais bientôt avoir le bonheur de recevoir ma première BJD (après les pullips, me voilà plongeant dans une nouvelle passion^^) , ce sera une I Sword dance de chez Iplehouse! La miss est sublime mais j'ai lu ça et là qu'elle était difficile à vêtir car les JID sont des msd au forme très féminine (du coup pour les pantalons il semblerait que rares soient ceux qui aillent hormis ceux de la marque!) Bref, je propose donc de faire un petit listing des fringues qui vont ou non au JID :sur den of angels, une telle liste existe mais c'est dur à déchiffrer pour moi qui parle mal l'anglais: je vais commencer à traduire et à poster ici, peut être que ça servira à d'autres! Toutes les contributions sont les bienvenues, noter les fringues ou chaussures que vous avez essayez sur vos JID ^^ - Code:
-
Nom de l'article :
Marque (lien si possible):
Large ou small bust ? :
comment va-t-il à la miss? :
Bon et bien je me lance avec les infos trouvée sur Den of angels (si je fais des erreurs, n\'hésitez pas à me les signaler!) Shoes Dollzone Ok pour les JID shoes taille Unoa leur vont
la marque F2BM est a exclure (elle ne rentre que dans les fringues extensibles pour un résultat pas top)
Les vêtements DollHeart clothes vont aux J.I.D large bust.
Robe dollzone ok pour JID small bust (à vérifier pour large bust)
Les pantalons Dollmore ne vont pas
Robe MSD - Lovely Ribbon One-piece (Black) Dollmore Robe un peu courte mais convenalble pour small bust (semble trop juste pour large bust)
T-shirt MSD Unbalance T (White) Dollmore va bien aux JID
Manteau-Long Buckle Chap Coat (Pink) Dollmore OK pour les JID
Robe pull MSD - Cat Party T (Black) Dollmore un peu court et un peu serré autour des hanches, mais il va!
outfit MSD - AMP005 Another Space chez Dollmore la robe (un peu courte et serrée) + shortpants(trop petit) + les bas & warmer Ok
MSD - Fresh Girl Set Dollmore L\'ensemble va bien sauf le sweet à capuche (impossible à enfiler).
MSD - Cardigan + Sailor Fashion For GIRL (Black) Dollmore La jupe est un peu dur à enfiler sinon ça va!
MSD - Roll-Up Leggings (Khaki) Dollmore Ok , laisse à penser que les legging long doivent aller eux aussichaussures et bottes My favourite Doll Taille bien pour les JID NB: robe et jupe taille mini Kio du site vont au JID
apparemment les Robes Volks Lolita-style ne vont pas
Pull long MSD - Raglan Boxy T(White) Dollmore Très bien
Chaussettes MSD - L Knee socks(Black) Dollmore OK
BottesMSD - Slim Boots (White) Dollmore OK
les jid peuvent porter la plupart des chaussures d'Unoa et mnf
MSD - Chevret Dress Set (Black) Dollmore Ok
Robe-MSD - Lava One-Piece (Black) Dollmore Ok mais taille un peu lache
MSD - Tarantula Skirt Set (Black) Dollmore La jupe est ok, le haut ne ferme pas!
MSD - Slash Leggings Pants (Checked Red) Dollmore Ok
jupe-MSD - CanCan lacy skirt (All Blackor blue) Dollmore Ok
T-shirt MSD - Lotus Pin T (Black) Dollmore Ok
Chaussure LS-138 M Leekworld OK
Chaussure LS-132 M Leekworld NON (trop grande, la doll ne tient pas debout)
Chaussure LS-135 M Leekworld Un peu grande du coup difficile pour faire tenir la miss en place
t-shirt MSD - Frill & Ribbon T (White) Dollmore Ok sur small bust, à verifier sur large but
A noter, les slips SD de chez dollmore iraient au jid
lingerie SD - Sparkling Golden Set For Girl (Black) Dollmore L'ensemble va, à noter que l'entre jambe du slip est un peu large
veste fourrure MSD - Ask Fur Hood Vest (White). Dollmore OK
MSD - Rainbow Hood-T (Black) Dollmore Ok mais attention au passage de la tête
MSD - Vim Check Hood T (White) Dollmore OK (bien ouvrir la fermeture pour l'enfiler)
Robe MSD - Dot Party T (Black) Dollmore un peu trop lache à la taille
MSD - Slash Leggings Pants (Solid Black) Dollmore OK
MSD - VX Snow Boots (Camel) Dollmore un peu large mais vont bien
OUtfit Angel Lily et Outfit Angel Peony Outfit D for Daisy Dollheart Jupon Ok, jupe dur à enfiler, chemisier petit (n'ira pas au large bus) manchette un peu grande
Outfit Pretty Preppy et Casual cool Toys'r'us us OK
[url= http://www.dollheart.com/web/shop/shoe/ms/MS254.jpg]chaussure ms 254[/url] Dollheart Ok mais lanière de chevilles un peu grandes
sous vêtement MSD Dollheart OK
Robe SD Dollmore OK
voilà pour le moment n'hésitez pas à rajouter sur le topic tout ce que vous essayez à vos doll (même si ça ne va pas c'est intéressant)
Dernière édition par Kikiwaï le Mar 26 Jan 2010 - 19:20, édité 5 fois | |
|
| |
Kikiwaï
Nombre de messages : 197 Age : 44 Localisation : Villeurbanne Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Dim 17 Jan 2010 - 12:25 | |
|
Dernière édition par Kikiwaï le Dim 17 Jan 2010 - 14:28, édité 9 fois | |
|
| |
erenys
Nombre de messages : 362 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Dim 17 Jan 2010 - 12:32 | |
| Ahaa ce topic m'intéresse, ayant moi-même une I ^^ J'ai 3 vêtements de chez Dollmore et ils lui vont très bien ^^ Je te mets les liens Ma I est une small bust Sweat à capuche Dollmore Il lui va très bien ^^ - Spoiler:
Jupe cancan Dollmore Elle lui tombe bien sur les hanches - Spoiler:
Salopette Another Space Dollmore Elle est un peu large pour elle mais ça reste correcte, je ne trouve pas que ça tombe mal. Elle serait peut-être plus ajustée avec un large bust. - Spoiler:
Voilà | |
|
| |
Kikiwaï
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Dim 17 Jan 2010 - 12:41 | |
| Ah les Jid ! Elles sont superbes mais moi j'ai revendu la mienne à cause de ça. Ayant beaucoup de fringues F2BM, elle ne rentrait que dans les fringues extensibles et c'était pas terrible. Pour les chaussures, elles ont le pied petit et fins. La mienne rentrait dans des chaussures taille unoa. Ce qui pose le plus de soucis ce sont leur derrière et leur tour de dos assez large. Les fringues dollmore pour msd, la plupart sont larges (trop sur une narae ou mnf par exemple). Attention par contre à leur fringue près du corps qui sont trop près du corps même pour une narae. Pas de juste milieu avec eux. | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Dim 17 Jan 2010 - 12:48 | |
| - Roussinette a écrit:
- Ah les Jid ! Elles sont superbes mais moi j'ai revendu la mienne à cause de ça. Ayant beaucoup de fringues F2BM, elle ne rentrait que dans les fringues extensibles et c'était pas terrible.
Pour les chaussures, elles ont le pied petit et fins. La mienne rentrait dans des chaussures taille unoa. Ce qui pose le plus de soucis ce sont leur derrière et leur tour de dos assez large. Les fringues dollmore pour msd, la plupart sont larges (trop sur une narae ou mnf par exemple). Attention par contre à leur fringue près du corps qui sont trop près du corps même pour une narae. Pas de juste milieu avec eux. Donc la marque F2BM est a exclure et les shoes taille Unoa leur vont (bonnes infos^^) Personnellement j'envisage de coudre ses tenue mais de temps en temps je craquerai sûrement sur des tenue alors autant ne pas me tromper Merci pour ces infos ^^ d | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Lun 25 Jan 2010 - 7:28 | |
| reprise tu topic, je zieute le site d'Angel studio et m'apperçois que leur SD on des bustes et des tailles peu éloignés de ceux des JID. Pensez-vous que les vêtements de ces SD puissent aller au JID ? (je me pose la question en terme de longueur de buste et de jambes???? | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Lun 25 Jan 2010 - 17:43 | |
| ouh, merci pour cette liste. J'ai une JID qui va arriver et va falloir que je zieute un peu les fringues. | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Lun 25 Jan 2010 - 18:04 | |
| Super boulot! ^^
A préciser tout de même que cette liste est valable pour une JID girl. Les JID boy ne rentre dans rien chez Dollmore (pas même le pull extra large Raglan qui arrive presque aux genoux d'une MSD -_-). Seuls les sous-vêtements SD pourraient peut-être faire exception, je n'ai pas essayé.
Quant aux vêtements d'AngelStudio, je n'en ai aucune idée et serais éventuellement intéressée par la réponse. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Lun 25 Jan 2010 - 18:12 | |
| coooooooooooooooooool Blah ! Tu t'es donc décidée ! ^^ excellent choix, tu verra, la résine iple est magnifique et les jid sont trop trop belles et gracieuses | |
|
| |
Kikiwaï
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Mar 26 Jan 2010 - 21:02 | |
| J'ai pas encore tout zieuter sur tous les sites cités plus haut (mais les liens oui) mais j'ai toujours pas vu de jupe écossaise ou de kilt. A part pour les EID donc trop grand. -_- Quelqu'un-e aurait une piste ? | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Mer 27 Jan 2010 - 11:24 | |
| - Blah a écrit:
- J'ai pas encore tout zieuter sur tous les sites cités plus haut (mais les liens oui) mais j'ai toujours pas vu de jupe écossaise ou de kilt. A part pour les EID donc trop grand. -_-
Quelqu'un-e aurait une piste ? pour l'heure je n'ai rien vu..je te préviens si je trouve ! Personnellement tout ce qui est jupe plissée je compte les faire moi-même (j'en ai déjà fait 2 mais je ne sais même pas si ça ira comme je n'ai pas ma miss encore )J'en fais pour mes pullip c'est assez simple et du coup il suffit de trouver le tissus écossais et le tour est joué (merci les tuto du fofo) celles-ci sont pas top top (les plis pourraient être plus fins et le tissus aussi ^^) mais ça donne une idée | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Mer 27 Jan 2010 - 12:24 | |
| J'y avais pensé la faire moi-même en tant que simple jupe plissée. Mais je voulais que ça fasse vrai kilt... Tant pis, vais continuer à chercher, pis des patrons de kilt aussi. ^^ Merci | |
|
| |
Kikiwaï
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? Jeu 28 Jan 2010 - 7:22 | |
| - Blah a écrit:
- J'y avais pensé la faire moi-même en tant que simple jupe plissée. Mais je voulais que ça fasse vrai kilt... Tant pis, vais continuer à chercher, pis des patrons de kilt aussi. ^^
Merci ça doit pas être bien dur à concevoir une fois le tour de taille de la miss pris^^ http://www.mardicestroller.com/article359.html <== tu peux t'inspirer de ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? | |
| |
|
| |
| J.I.D girl d'Iplehouse: vêtements angel studio convenables? | |
|