| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 6 Oct 2014 - 18:07 | |
| Elle est vraiment adorable ! J'adore sa tenue ! | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 6 Oct 2014 - 19:47 | |
| Elle est trop mignonne avec son petit banjo ! Et t'as réussi à lui faire une tenue trop sympa. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 4 Mar 2016 - 9:38 | |
| 1 an plus tard, plus de Kröt, mais deux petites nouvelles ! En fin d'année 2015 je me suis offert pas totalement une dreamdoll, mais en tout cas une poupée d' une dreamcompany , une Cerisedoll. Je me suis immédiatement félicitée d'avoir explosé mon plafond psychologique de prix bjdesque et d'avoir craqué pour un skin gris. Comme je voulais pas investir un copec en fourniture de custo, j'ai dût "légèrement" adapter mon idée au contenu de mes tiroirs, donc de blanche biche éthérée toute triste et mignonne elle est devenue dark bibiche, plus du côté zombie que du côté sanctification sacrificielle. Pour l' instant le make-up est de moi, mais je vais la confier à des mains plus expertes dans le style que je souhaite Et sinon, dans un style qui n' à rien, mais alors rien à voir avec toutes les poupées que j'ai/ ai eu jusqu'ici, en IRL j'ai craqué sur cette choupi chose (qui a la tête d'une Angel Studio Ayaliz avec le makeup de la compagnie sur un autre corps AS lui aussi, mais plus enfantin je crois que celui "par défaut") Petite Ayaliz rebaptisée (temporairement ?) Pipi et qui est clairement un gros pretexte pour pouvoir assumer mon besoin actuel de paillettes, de mignon, de rose et de froufrous (et pour pouvoir utiliser tout les bidulesmachins breloques "kawai" que j'accumule sans que ça aille à personne) ^^; | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 4 Mar 2016 - 11:05 | |
| Ta Constantine est absolument merveilleuse, je suis fan de ta photo, et le makeup m'a l'air vraiment très chouette, pourquoi avoir envie de le changer ? En tout cas, dark bibiche a une bien belle robe. | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 4 Mar 2016 - 11:26 | |
| Oh elle est super jolie ta dark bibiche Moi aussi j'ai récemment exploser mon plafond psychologique de prix avec une cerisedoll (bon layaway... encore un mois et demi à tenir ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 4 Mar 2016 - 11:50 | |
| Dark Bibiche est une merveille, je trouve son outfit magnifique et puis son make-up est déjà une pure tuerie alors j'ai encore plus hâte de voir le nouveau XD
Et la potitechose est troooop cute ! Vive le rose et les paillettes XD | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 5 Mar 2016 - 9:06 | |
| Dark Bibiche est juste magnifique. J'adore sa custo! Et chapeau pour le boulot! C'est superbe, surtout la coiffe Et son nom est trop drôle xD Et perso, je trouve ton make up très sympa | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 5 Mar 2016 - 10:35 | |
| Bravo ! J'adore ta Constantine dans son superbe outfit Dark ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 6 Mar 2016 - 13:11 | |
| Hâte de voir plus de photos de ta Constantine, elle a l'air magnifique ! | |
|
| |
Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|