| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 5 Aoû 2007 - 20:01 | |
| Mais pov Nel, l'est ni un gars ni une fille? j'suis curieuse de connaitre son histoire! Et la fur wig blanche lui va décidement très bien (il change de personnalité selon la façon dont on la coiffe, c'est marant!) une tite Luna!! (ma préférée) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: trop meuhgnon Ven 10 Aoû 2007 - 13:33 | |
| z'ladore l'est cro meughon! z'veux l'meme z'veux le memeuuuh! |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 10 Aoû 2007 - 17:21 | |
| Chu fan de ton style un peu fauve !! O_O Et colombe à la fois !!! C'est tellement subtile !! J'ADORE !!! ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 11 Aoû 2007 - 14:15 | |
| La seconde photo est geniale <3 *save* | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 11 Aoû 2007 - 14:34 | |
| - The Barber a écrit:
- (oui patate c le nom de mon chat...vala..)
MDR!!!!!! Sinon ce petit est très beau! J'aime bien sa cicatrice, et je trouve son nouveau tatouage très réussi! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 12 Aoû 2007 - 23:31 | |
| vous savez quoi, j ai l' impression que le truc "voir ses messages" (auxquels on a répondu) foire un peu ces temps ci chez moi. je passe tout les jours et je viens tout juste et par hasard de voir les nouveau comments grise: ahah, le mystère reste entier...j' ai commencé la rédaction de son histoire mais ce qui me perturbe c' est qu' elle sort complètement de mon univers habituel.. Kiou: ben franchement, le seul reproche que je trouve a lui faire, c'est d' avoir des pieds plutôt moche. Kev1: colombe, hé, ça lui va vachment bien a mr Nel Myra: merki Infernia: quand je suis allée la faire vacciner, le vétérinaire a fait une drôle de tête quand je lui ai dis son nom....mais il lui va tellement bien :3 la cicatrice, c'est Asella, sa précédente propiétaire, qui lui a faite, moi j' aurais eu trop peur de me louper...au début elle me faisait un peu tiquer et puis maintenant, je remarque même plus qu'il est couturé :3 Mais je vais quand même refaire son tatoo un de ces quatres... | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 7 Sep 2007 - 12:25 | |
| bon j'up un peu des photos du jeune homme, qui a une nouvelle coupe de cheveux....oui j' avoue, j' ai un peu massacré très belle perruque d' Ingrid mais, tout aussi belle qu' elle était il fallait que je fasse qqch pour ramener Nell dans mon univers sous peine de revente. je crois aussi qu'il va falloir que je le repasse au make up. Et en tout cas, que je le lave parcequ'il devient cracra. Et lui virer ses tatoo pour d' autre. et lui faire des lunettes. et des vrais vêtements. Raaah..... | |
|
| |
kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 7 Sep 2007 - 12:34 | |
| charmant ce p'tit jeune homme! ^v^ dis ça serait pas la fameuse chaussette récalcitrante?!celle qui veut pas se laisser découper! elle est sympa cette tenue j'aime bien la capuche-a-noreilles! | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 16 Sep 2007 - 12:41 | |
| huhu si Kesha, c'est bien elle la chaussette qui refusait de se laisser découper. après le massacrage de perruque, voici le repassage au make up beaucoup plus léger que le précédent... ya pas de vernis sur les lèvres ni rien parceque j' ai pas encore passer de msc, je me demande si j'enlève tout, si je modifie, vala....il me plait bien quand même... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 16 Sep 2007 - 12:57 | |
| Faudrait voir avec des yeux, mais moi je l'aime beaucoup comme çasans vernis, c'est tres beau. ^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 17 Sep 2007 - 17:36 | |
| bah finalement je lui ai légerement glossé les lèvres... hop des ptiotes photos avec nyeux avec des yeux de dragonsavec les yeux qu'il avait auparavant (gris-violacé) et des biiiigs yeux verts magnifiques auxquels la photo rend pas du justice. ils captent la lumière tellement qu'ils ont l' air illuminés de l' interieur, en vrai. bon, maintenant a falloir économiser pour des vêtements décents....et sa ptite soeur...ah... | |
|
| |
Méandre
Nombre de messages : 78 Localisation : Province de la Citée ardente, pays de la pluie... Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Nel [megi Dollzone] :::: new make up ?:::: Lun 17 Sep 2007 - 17:51 | |
| Il est très beau comme ça? J'aime bien ces sourcils et sa bouche! Mais a quand son histoire, je veux savoir!! lol | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 17 Sep 2007 - 18:11 | |
| Ben il est toujours ausis beau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 1 Jan 2008 - 16:46 | |
| The Barber : Si c'est seulment ça he ben il va faire partie de ma wish list . |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 1 Jan 2008 - 22:48 | |
| Et dire que je suis passé complètement à coté de ton topic depuis des mois alors que t'as un Meigi ! stupide moi ! T-T Il est vraiment très beau Nel avec son nouveau make-up ! Ca me plairait bien de le voir en cher et en os ! lol Me donne encore plus envie de recevoir le mien... *Ô désespoir* Je suis curieuse... Est ce que tu as déjà choisi le moule pour sa sœur ? Et as-tu trouvé des vêtements qui te convenais depuis ? Enfin j'ai hâte de voir plus de photos de Nel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|