| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 9:12 | |
| Elles sont ultra-adorables habillées en bleu comme ça, décidément Alice est un sculpt parfaitement réussi pour une poupée aussi étrange, on a tout de suite envie de la papouiller. _________________ | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 11:45 | |
| J'adooore les poupées du barbier !! ^^ c'est vrai qu'avec sa grosse tête on à peine à croire qu'Adèle tien bien debout, et puis pour avoir eu une lucy je connais le combat que c'est pour qu'elle tienne debout x) Félicitations pour tes 2 merveilles ! | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 13:23 | |
| En plus, les Alices ont le groin "en plein" et elles sont plutôt lourdes, mais ils ont super bien réussi leur coup côté stabilité.
Anne-laure: ya pas, je suis obligée de les habiller en bleu toute les deux, c'est ce qui leur va le mieu, selon moi. C'est désespérant, même Nel à l' époque j' avais commencé a lui faire des fringues en bleu...je me schtroumphise ?
Follow-the-wind mmh pour être exacte, de mémoire, ce serait une bluette sur un gars qui pars à la guerre ou dans le genre en abandonnant sa bien aimée et quand il revient au pays elle est passée l' arme à gauche. Je suppose que le jeux de mots créé un effet humoristique par rapport à la bluette.
edit: google c'est formidable ! allez, tous en choeur:
C'était un jeune marin Qui revenait de guerre Pour aller voir Adèle, Adèle sa bien-aimée.
Il s'en alla trouver Trouver son Capitaine Je voudrais voir Adèle, Adèle ma bien-aimée.
Son capitaine lui dit : " Garde à vous, pan Demi tour à droit' Et fout moi le camp ! Et va-t-en voir Adèle, Et va-t-en voir Adèle, Adèle sa bien-aimée. "
Bonjour mes chers parents, Bonjour cher père, chère mère, Mais où est donc Adèle, Adèle ma bien-aimée ?
Hélas mon cher enfant, Il n'y a plus d'Adèle, Car elle est morte Adèle, Adèle ta bien-aimée.
Il s'en alla pleurer Sur la tombe d'Adèle Adèle, “ mon Adèle, Adèle ma bien-aimée.
Adèle lui répondit Du fin fond de sa tombe : " J'ai la bouche pleine de terre Mais le coeur plein d'amour."
mikolapine: han t' es dure, d' abord je me retiens de choper ta Lucy white pour faire la soeur à Sundae, maintenant tu mets ta cinnamorolle en vente....gniurf. | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 22:11 | |
| roh la dernière pose xD ! elle est trop choupie^^ (j'aime bien cette chanson en tout cas.. bien qu'un peut triste, mais elle est jolie ) | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 29 Avr 2008 - 5:36 | |
| Mhuhu "j'ai un gros groin mais ça n'empêche rien" , c'est bien, de défier les poupées aux lois de l'attraction, c'est comme une petite victoire perso (bon j'exagère... à peine) j'ai pas osé avec la mienne, parce qu'effectivement, elle a la tête lourdingue J'aime trop ses petites pompes noires | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mar 29 Avr 2008 - 11:58 | |
| ben en fait les pompes noires c'est des options part, et dans un petit sachet j' ai les ptio sabots normaux. Je sais pas si elle serait aussi stable avec....j' ai essayé de lui changer, pis quand j' ai vu la taille des crochets, j' ai pris peur de tout casser donc j' ai laissé tomber... | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Mer 4 Juin 2008 - 21:48 | |
| Mdr, elle est trop choute ta tite cochonou !! j'adore la derniere réplique xD | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 10 Aoû 2008 - 9:39 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Dim 10 Aoû 2008 - 13:01 | |
| Elle est vraiment très mignonne avec son petit ensemble ! ^^ | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 11 Aoû 2008 - 15:35 | |
| J'adore ces petits jamboneaux résineux, je surkiffe même énormément!!! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 11 Aoû 2008 - 17:20 | |
| | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 11 Aoû 2008 - 17:33 | |
| Hmmm ! Un bon p'tit morceau de cochonou !! Miom !! J'veeeuuux ! Elles sont vraiment à croquer ces pitites bêtes-là !! *.* | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 29 Déc 2008 - 21:51 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 29 Déc 2008 - 23:22 | |
| je suis toute émotionnée !! Ma première petite puce de résine en photo sur le forum ! Elle tiens bien debout ou pas ?? merciii ! je suis trop contente ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|