| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|
+55Moringa Holly Malouguette Tigrou.v Inaka Raven Sendell rokidyal Inactive framboisie Laure. Athanwe amaeta Koala Krash pandalilou Black Illusion Apple Piyo Wayness Schizocry Alkianne Sisley Serendipity Sugar-Junkie Follow-the-Wind Leo canelle Anjali dark_angel minouchka Ludvin Anne-Laure Monigasu Kikyô Joy Mumb@ Céleste Garçon Kirsty Lucifer kesha Infernia Myra °° Kev1 <-- Méandre .An Pikila ladynarutochan sparklice linciel Nyx. orpheelin Lergahin Valandra Barbier 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 10:42 | |
| bwahaha, finalement je lui ai trouvé une autre copine...j' économisais pour une unoa et une banji/une mini Rosen Lied et finalement vlatipas que les alices cherry blossom reviennent...gros craquage... voilà donc ma Alice Cherry Blossom Angel School: la plupart des fringues de Sundae lui vont a peu près, mais faute de mieu elle va commencer par garder son outfit original (elle a des lunettes aussi (porky Potter ) mais elles sont noires en métal et j' ai peur que ça laisse des traces) par contre, j' ai illico changé les yeux. J' en chercherai des gris clair quand j' aurai des sous...ses cils me dérange aussi...bref remakupage potentiellement en prévision, mais plus tard.. après ya la question du nom. Pancetta c'est déjà pris, Bacon ça l' fait pas et Rosette c'est trop chouchou... Finalement ce sera Adèle. Humour de bas étage inside. n' empêche, chuis contente :3 | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 11:20 | |
| *ç* roalala trop d'la chance XD j'adore ce cochon et j'ai hâte de le voir makeupé entre tes mains expertes ^__~ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 12:22 | |
| - The Barber a écrit:
- Finalement ce sera Adèle. Humour de bas étage inside.
*chante* Car elle est morte, Adèleeeeeeuuuuuuuuuh (me demandez pas de quelle chanson il s'agit, je n'en sais rien et je n'en connais que ce fragment XD) C'est bon, la mortadelle, au moins? J'ai jamais essayé. | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 12:32 | |
| roooooooh l'est trop mignonne ta cochonnette X3 | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 12:59 | |
| Oooiiiink ! | |
|
| |
Sisley
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 20/03/2008
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 13:04 | |
| Elle est mimi^^ Arf, arf arf... Adèle ^^ bien trouvé!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 13:43 | |
| Rhoooo mais elle a pas mourru Adèle voyons XDDD
En tout cas elle est très mignonne ! (va pas la faire engrosser de trop sinon elle va réellement finir en morte Adèle XD)
(c'est con comme jeu de mot mais ça fait rire....) | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 14:09 | |
| follow-the-wind: huhu! bah écoute, ma mère me la chantais quand j' étais ptite, j'crois qu' avant il est question d'un prince ou un truc comme ça...j'lui redm'enderai à l' occasion pis sinon la mortadelle...berk berk berkmikolapine et lou: j' ai failli sortir ça au postier, oui cannelle, yasha kun, monigasi, merci, Alkianne t'inquiètes, tout le monde est au régime ici ( ACAUSE D' ELLE) mais c'est fou comme elle est lourde... Et c'est fou comme deux pauvres minus de moins de 20 cm et leur affaires prennent de la place >< | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 14:14 | |
| Bienvenue Adèle, elle a un bien joli compagnon à 4 pattes ^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 14:59 | |
| Tiens j'avais jamais posté ici ^^; Sundae est super mimi et Adèle est très... bon bah tout est bon dans le cochon quoi (pis même si je l'avais jamais dit j'aimais beaucoup Nelson ) | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Ven 25 Avr 2008 - 17:28 | |
| Elle est rose... Mais elle est vraiment très mignonne ! Bienvenue à Adèle ! ^^ | |
|
| |
Barbier
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Sam 26 Avr 2008 - 15:45 | |
| hoplà, j' ai bricolé une petite robe bleue (et à fleur) à mamzelle Morte et puis je lui ai trouvé un animal de compagnie. (comme lao-tseu est celui de Sundae, mr Lièvre sera celui d' Adèle) Je trouve que, de face, elle a l' air vaguement inquiétante, Adèle, quand même ("Black Pig"...) Elle tient impec debout mais est pas très posable, l' inverse de Sundae qui est plutôt princesse aux mains molles. mais, et c'est une première, j' ai réussi à la faire tenir debout, et sans chaussures ! et de façon relativement stable, qui plus est! bon, j' aimerais bien leur trouver une petite vitrine ou un truc dans le genre, elles restent dans leur boite la plupart du temps...mon second nom c'est Madame Poussière >< | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) Lun 28 Avr 2008 - 9:01 | |
| - The Barber a écrit:
- ma mère me la chantais quand j' étais ptite
La mienne la fredonne de temps à autre, mais seulement ce passage. J'en déduis qu'elle connait pas la suite XD. J'aurais pas deviner qu'il pouvait être question d'une princesse ^^ Elle est choute, gruïk-gruïk dans sa robe à fleur, et puis ça va avec celle de miss Sundae (bleue à fleur blanche contre blanche à fleur bleue, qui l'emporte ?) - The Barber a écrit:
- Elle tient impec debout
Avec sa grosse tête, on le croirait pourtant pas... Tant mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
| |
|
| |
| Résines du Barbier (CD constantine, AS Ayaliz p 11) | |
|